Problème de morphologie

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par PinkBow, le 24 juin 2015.

1. PinkBow

PinkBow
    Expand Collapse
    "Logic will get you from A to Z, imagnation will get you everywhere" Albert Einstein

Bonjour à toutes les Madmoizelles :) !
    Avez vous des astuces pour s'habiller quand on a des poignées d'amour ET des fesses ? En gros une morpho en huit pulpeux avec bosse au dessus et en dessous de la ceinture si je peux dire ça comme ça ;)

2. MademoiselleBulle

MademoiselleBulle
    Expand Collapse

Je te conseille un pantalon taille haute, type slim avec des blouses ou des petits hauts un peu fluide :)

3. Arilya

Arilya
    Expand Collapse
    Pouet

Comme c'est l'été tu peux mettre des jupes taille haute fluides, qui peuvent adoucir tes formes :)

4. Pikach

Pikach
    Expand Collapse
    Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre.

5. tmaddicte

tmaddicte
    Expand Collapse

#5 tmaddicte, 30 juin 2015
    Dernière édition: 3 juillet 2015
  6. Iris Chase

Iris Chase
    Expand Collapse
    A new status is needed as my old one doesn't really reflect my life anymore!

@Pikach
    Coucou je suis allée voir ton blog qui est très sympa, même si ce style de vêtements n'est pas pour moi (morpho en H, version crevette!!:d). Je voulais aussi voir ta boutique A Little market car tu as l'air de faire des trucs très sympas, mais le lien sur ton blog m'envoie sur la page d'accueil du site, non sur ta boutique! Est-ce normal? Je me plante peut-être (reine de la quiche pour vous servir!) mais je n'arrive pas à voir tes articles en tous les cas.

7. Pikach

Pikach
    Expand Collapse
    Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre.

Coucou @Iris Chase ! ... Merci de me le dire ! J'ai fais moi même le code html.. après vérification, tout fonctionne ! Peut-être que tu as visité mon blog quand j'étais en train de mettre en place les logos avec liens ;) Tu peux y retourner ça marche ! :d

à bientôt !

Iris Chase a BigUpé ce message
Chargement...