problème de réalisation

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par maudinette, le 16 mars 2007.

1. maudinette

maudinette
    Expand Collapse
    Mélange instable

Alors voilà, je voudrai acrocher sur un de mes t-shirt des fil electriques (oui je suis folle) je sais bien que ca ne passera pas à la machine (ni nul par puisque c'est incompatible avec l'eau). Donc je cherchais un moyen de pouvoir les acrocher et décrocher j'avais pensé aux scratch le probleme c'est que les fil sont relativement fin! Donc si vous connaisez une solution faite le moi savoir, merci! :d

2. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

ça parait compliqué ton truc... peut on savoir pourquoi tu veux les accrocher ces fameux fils?

Tu peux passer les fils électriques à la machine du moment qu'il n'y a pas de courant! mais ça risque de rouiller...

3. maudinette

maudinette
    Expand Collapse
    Mélange instable

loul enfaite se ne sont pas seulement des fils éléctriques se sont des écouteur donc vila je ne peux pas les vider de leurs fils normalement conducteur. Donc vila

4. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

la seule solution que je voie c'est coudre des morceaux de rubans sur le "chemin" des fils et tu attaches tes fils avec

5. maudinette

maudinette
    Expand Collapse
    Mélange instable

je ne vois pas trop où tu veux en venir?:rolleyes: je trace le chemin avec un ruban et après je fais coment pour les écouteurs? (désolé chui longue à la détente :o ) Mais merci de te creuser la tête pour moi :d

6. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

nan tu coupe des bouts de rubans , tu les couds par le milieu et comme ça tu peux faire un noeuds pour attacher tes fils et tu mets plusieur rubans

7. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Sinon tu peux mettre des rivets (des oeillets en métal quoi) il faut une pince spéciale mais avec un peu de chance tu as un bricoleur à la maison...
    Mais tu veux mettre des écouteurs qui restent fonctionnels, ou c'est purement décoratif ?

J'ai hate de voir ce que ca donne, une idée bien tordue comme je les aime :P

Chargement...