Problème de transit

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Foxywalk, le 3 janvier 2016.

1. Foxywalk

Foxywalk
    Expand Collapse
    Pourquoi tant de haine dans ce monde?

Depuis plusieurs semaines,j'ai un problème soit de constipation,soit de diarrhée.Je m'explique:je peux rester plusieurs jours sans faire la grosse commission malgrés mes efforts et du jour au lendemain me retrouver avec la diarrhée et ainsi de suite.J'ai,je pense,une bonne alimentation avec des légumes,crus où cuit,et des fruits.J'ose pas encore aller voir mon médecin pour parler de ce problème qui,quand même,est assez gênant à cause des gaz et de la mauvaise haleine.Vous en pensez quoi?

2. Hasegawa.tsuki

Hasegawa.tsuki
    Expand Collapse

Le mieux que tu puisses faire c'est aller voir un médecin car ça peut être bénin comme grave et il sera le mieux placé pour t'aider. Ça peut te paraître gênant mais c'est un professionnel de santé formé pour cela et bien pire crois moi, donc tu n'as pas à craindre d'être juger il n'est pas là pour ça et rien de ce que tu lui diras ne sortira du cabinet.
    J'espère que ce n'est pas grand chose et soigne toi bien !:top:

Aalia et irisetrose ont BigUpé.
  3. Queen-C

Queen-C
    Expand Collapse

Je suis d'accord, tu devrais aller consulter rien que pour te rassurer et peut etre aussi avoir des trucs prescrits pour te soigner :) Tu n'as pas à être gênée surtout pas devant un medecin.. Tu peux peut etre commencer par dire que ça fait un moment que tu as mal au ventre quand tu vas aux toilettes, (je sais pas si c'est le cas?) et ensuite le medecin enchainera avec des questions, ce sera peut etre plus simple pour toi de lui en parler du coup :)
    Ce n'est qu'une idée! Courage à toi et ne reste pas ainsi juste car tu es gênée..

Lord Griffith a BigUpé ce message
  4. Foxywalk

Foxywalk
    Expand Collapse
    Pourquoi tant de haine dans ce monde?

Bonjour les filles,et merci pour vos réponses.Vous avez raison,je vais aller consulter.Ca me rassurera.Pour répondre à ta question Queen-C,j'ai mal au ventre quand je pousse pour essayer d'évacuer mes selles,mais c'est une douleur raisonnable.C'est vrai que c'est bête d'être gênée pour ça mais je suis assez pudique.Merci encore et passez un bon dimanche.Bisous :hello:

Hasegawa.tsuki a BigUpé ce message
Chargement...