Problème de wii

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par Rebecco, le 11 février 2012.

1. Rebecco

Rebecco
    Expand Collapse
    I'm a lemon.

Salut,
    j'ai un petit problème avec ma wii que je n'arrive pas à résoudre malgré mes recherches dans le mode d'emploi wii ou sur internet.
    Je viens d'acheter le nouveau Zelda ( jeu sur lequel je bavais depuis des lustres ), je rentre chez moi toute fière, je mets le cd dans la console, je clique sur la "chaine" et la un point d'interrogation apparait en me disant qu'il était impossible de lire le disque.
    Alors certains sur internet parlent d'un problème de lentille et d'autre de mise à jour. Donc j'ai essayé le plus simple pour moi : la mise à jour, qui n'a bien sur pas marché non plus !
    Je suis désesperée, mon petit Link m'attend et je ne peux rien faire T_T
    Avez-vous une solution à me proposer ?
    Merci d'avance :)

2. Angeluna

Angeluna
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Mon conseil peut paraitre idiot mais vu ce que tu as décrit je n'en vois pas d'autres : va dans le magasin de jeux video le plus proche avec ta wii et ton jeu.

Ta wii est encore sous garantie ?

3. Monsieur B.

Monsieur B.
    Expand Collapse
    L'ouest entre en guerre et les squelettes sortent de terre.

Zelda skyward sword ?
    Pour y jouer il faut la wii motion plus, peut être que tu l'as pas et que tu ne peux pas donc jouer ?

4. Rebecco

Rebecco
    Expand Collapse
    I'm a lemon.

Salut,
    en fait mon "problème" n'était pas vraiment un problème parce que depuis 1h je m'acharnais à mettre le mauvais dvd dans ma wii ( je mettais le doré --' ) Comme une idiote je n'avais pas vu qu'il y avait 2 cd dans le boitier et quand j'ai mis le bon, ça à marché tout de suite !
    Mais merci quand même pour vos réponses :)
    PS : le jeu est super !

Chargement...