Probléme: du poids en trop, n'ose pas se looker!

1 Janvier 2008
423
72
2 924
lougres
Coucou miss !
Je n'ai pas trop de conseil à te donner, mais...
1) 99% des filles ont des kilos (réels ou imaginaires) en trop
2) A 27 ans c'est dommage de ne pas s'amuser avec les fringues !

Je te dis ça parce que j'ai compris un peu tard ces deux choses. Je suis à peine plus vieille que toi, j'ai 3kg en trop, et ça fait seulement 2 mois que je prends vraiment du plaisir à regarder les fringues...!
J'ai acheté des trucs que je n'aurais jamais acheté avant mon "déclic"....et en fait j'ai plutôt des compliments !

Voilà ! Après, techniquement je pense que d'autres filles sur ce forum sauront mieux te conseiller que moi.:fleur:
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
C'est vrai que c'est bête de te priver de t'habiller comme tu veux à cause de tes complexes. Mise sur les blouses et les tuniques qui accessoirisées ou non avec une jolie ceinture t'iront surement très bien surtout si tu es grande ! Après, je te conseille les jupes pas trop courtes mais pas trop longues non plus pour pas faire mémère, les jeans droits ou un tout petit peu évasé en bas mais pas trop .. au pire essaies en pleins et demande conseille à une amie franche qui saura te dire lequel te va le mieux ! N'hésites pas non plus à mettre des talons, c'est pas parce que t'es grande que tu dois rester les pieds à plat. Je suis grande aussi ( même taille que toi ) et je ne me prive pas de mettre des talons .. ça affine les jambes donc c'est tout bénèf' ! Mot d'ordre : lâche toi !! ( on en reparle en privé si tu veux :) )
 
8 Décembre 2008
8
0
1 582
Rueil Malmaison
Merci...
Je vais faire un peu de shopping dès demain, et commence un petit régime histoire de me sentir mieux...
Pour les jupes, les blouses et les talons, pas de soucis mais pour les jeans; on va attendre un peu:wink:
 
23 Septembre 2007
182
10
2 899
Biot
calif0urchon.cowblog.fr
Moi aussi je fais 1m72, et une bonne dizaine de kilos en trop ... et oui il faut se lâcher, de toute manière tu t'habille pour toi, et toi seule, et si il y a des gens à qui sa dérange, bin ils ont qu'a regarder ailleurs!! des fois je me tape des gros coup de complexe quand je vois à quoi je ressemble dans ce jean, comment j'ai trop le bourrelet qui sort et que c'est horrible, puis au final je me met une bonne claque mentale, et je m'habille comme je veux, je m'en fou !!

Et pour le jean le dernier que j'ai acheté, j'ai passé une heure et demi à vider les galeries lafayette, j'ai fait courir une vendeuse de partout...j'ai passé des horreurs, des trucs qui m'aillait horriblement mal... mais j'ai tenu bon (parce que le plus dur, pour l'avoir vécu 9 fois sur 10, c'est de pas baisser les bras quand on voit que rien ne nous va...). Je peux te conseille d'essayer des jeans pas trop taille basse, moi je préféré les jeans qui sont juste au niveau de mon cher petit bourrelet, comme ça ça le "cache" et de surtout pas prendre trop serré...et tu peux même porté des slims, avec une tunique, un tee shirt long, mais pas trop, c'est vraiment jolie! il faut juste trouvé la perle rare, et que toi en premier tu te sentes bien dedans, pas complètement boudiné!! :)

je vais te suivre dans ton idée de régime, vivre seule + révisions + noël qui approche, ça commence à peser ^^
 
8 Décembre 2008
8
0
1 582
Rueil Malmaison
Je suis aller chez H&M, ai choisi plein de robes pour essaie et suis repartie avec 3 jolie tenues, turquoise, violet, noire. En plus, les premières tailles que j'ai essayé était trop grande!!! Bon pour me rassurer!!!
Une paire de bottes à talons carrés élégante et confortable. Et de la lingerie au printemps, beaucoup de lingerie (c'est mon peché mignon).
Je me suis trouvé pas mal du tout, et me suis debloquée... Oui, je reprends goût au shopping!
Régime -1 jour... 10 à 15 kilos à éliminer avec le sourire... qui me suit?:rotate:
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Je suis ravie pour toi.
Comme quoi, tout est possible ..
Coté régime, ça attendra la fin des fêtes pour ma part et la fin des partiels .. parce que, là, ça va pas être possible :yawn:
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
Milkymango;891464 a dit :
Hello!

je suis une jolie fille de 27 ans, 1M72 mais une grosse dizaine de kilos en trop... Résultat, je n'ose pas me looker comme je l'aimerais.

Quelques conseils???

privilégie les tunique hyper large ou autrement dit XXL qui t'arrivent aux genoux, assorti les avec des leggings , qu'ils soient noirs , marron ou bien gris , met des bottes qui t'arriveront mi-mollet , un beau trench et le tour est joué !

umpeu comme ca :
tenue-robe-diabless.jpg


manteau-hm-2.jpg


tenue.jpg


robe-sequins-nafnaf.jpg


robe-sequins.jpg


et crois moi , ses tenues rendent trés bien sur une fille ronde !!!!
par contre je te deconseille les collants fins , prends les en laine et noirs
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Oui les robes blouses c'est joli si tu as des formes, de même que les blouses et un pantalon.
Ose les talons pour affiner ta silhouette aussi.
Chez zara, h&m, ils font plein de hauts vaporeux pour les fêtes, alors ne t'en prive pas.:rotate:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes