problèmes clé yahoo

Sujet dans 'Hi-tech - Gadgets' lancé par peterpane, le 25 mai 2018.

1. peterpane

peterpane
    Expand Collapse

bonjour , j' ai un problème avec mon mail yahoo je n'arrive plus a me connecter car il envoie la "clé"sur mon ancien téléphone ,en plus impossible de les contacter ...
    si quelqu un a une solution ou un moyen de contacter yahoo pour qu il me débloque mon compte et que je puisse de nouveau me connecter grace a mon mot de passe ...
    j'attends un mail important pour du travail

2. Grim

Grim
    Expand Collapse
    Verticalisée

Aaah contacter Yahoo, la plaie hein ? Désolée je n'apporte absolument pas de solution à ce problème mais je suis dans le même cas que toi.
    Je suis pas foutue de me reconnecter à mon compte Flickr, quand j'entre la réponse à la questions secrète on me dit que c'est pas bon (alors que je vois pas comment je peux me tromper mais passons) et quand tu veux contacter l'assistance c'est même pas ma peine.

Tu te retrouve sur la FAQ qui te pointe toujours la même page, n'apporte aucune solution et ZERO moyen de les contacter, ça me rends ouf. Y'a aucune info nulle part (et donc je fais comment si je veux invoquer la loi informatique et liberté pour virer toutes mes infos de chez eux ? bah je peux pas).
    Ces derniers temps je reçois des mails de Flickr pour me prévenir que ça va être repris par je sais pas quelle boîte, je me dis que j'aurai peut être un moyen de les contacter eux. Mais j'en suis même pas sûre.

A la base, je voulais juste récupérer mon compte, mais je peux te dire que si j'arrive à remettre la main dessus, je vire tout de chez eux, y'a rien que me saoule plus que ce genre de plateforme impossible à contacter. En désespoir de cause je suis passée par le formulaire pour signaler les contenus problématique, en m'excusant et tout, j'attends encore la réponse, ça fait des mois....

Courage, et si tu trouve le moyen de les contacter, je suis preneuse...

3. peterpane

peterpane
    Expand Collapse

pareil je tourne en rond...
    j ai aussi essayé de passer par le formulaire mais pas de réponse ,juste un retour comme quoi i on bien reçu le mail et que si c est pour un problème de connexion il ne sera pas pris en compte dès que j'ai tout récuperé bye bye yahoo!

4. Grim

Grim
    Expand Collapse
    Verticalisée

Je me tâte à contacter la Cnil en désespoir de cause. Genre sur twitter en citant Yahoo. Ça leur fera peut être bouger le cul.