Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
J'ai un nouveau problème: par moments, je n'arrive plus à poster. Je clique sur «répondre», l'icône de chargement apparaît pendant 1/4 de seconde, les boutons en bas ne sont plus cliquables, puis tout redevient comme si je n'avais pas validé. Et ça remarche aléatoirement sans que je ne change rien à ma config.
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Un autre souci: parfois, la boîte de notifs ne se déroule plus quand je passe dessus.
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 820
4 704
@Fab et @TourDeContrôle Sans vouloir faire ma reloue (mais peut-être un peu quand même, parce que je viens de remonter un peu ce topic et que visiblement aucune suite n'a été donnée à de nombreux messages), ce serait bien de corriger les beugs qui ont été signalés il y a un bon moment maintenant...
- fonction de recherche qui est down (j'ai bien vu la réponse d'il y a un mois, mais...ça fait un mois quoi ^^' )
- problème d'insertion d'images dans les posts

On se sent un peu délaissé.e.s ici, d'autant que beaucoup ont signalé ces problèmes et que leur message est resté sans réponse... ça impacte quand même pas mal l'utilisation du forum et c'est bien dommage... Avec ce manque de soutien, j'ai un peu l'impression que le forum est petit à petit mis de côté par l'équipe et c'est fort dommage. Nous avons une communauté forte ici, ce serait vraiment un gâchis que de laisser ce lieu d'échange dépérir...
Enfin ce que j'en dis...
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
@Fab et @TourDeContrôle Sans vouloir faire ma reloue (mais peut-être un peu quand même, parce que je viens de remonter un peu ce topic et que visiblement aucune suite n'a été donnée à de nombreux messages), ce serait bien de corriger les beugs qui ont été signalés il y a un bon moment maintenant...
- fonction de recherche qui est down (j'ai bien vu la réponse d'il y a un mois, mais...ça fait un mois quoi ^^' )
- problème d'insertion d'images dans les posts

On se sent un peu délaissé.e.s ici, d'autant que beaucoup ont signalé ces problèmes et que leur message est resté sans réponse... ça impacte quand même pas mal l'utilisation du forum et c'est bien dommage... Avec ce manque de soutien, j'ai un peu l'impression que le forum est petit à petit mis de côté par l'équipe et c'est fort dommage. Nous avons une communauté forte ici, ce serait vraiment un gâchis que de laisser ce lieu d'échange dépérir...
Enfin ce que j'en dis...
Hello ! J'ai bien noté qu'il y a des soucis sur le forum ces derniers mois, mais on a des ressources limitées, on fait au mieux en fonction des prios et clairement le forum tel qu'il tourne actuellement fonctionne "suffisamment bien" pour qu'on n'y passe pas plus de temps. (la recherche fonctionne, il y a juste un problème dans les recherches plus "profondes"). Je comprends que tu vois cette décision comme "on nous met de côté" mais vu de chez moi, c'est infiniment plus compliqué que ça dans mes prises de décisions - d'autant plus qu'encore une fois, à mes yeux, le forum tourne bien. Pas parfaitement, mais bien :)
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 820
4 704
@Fab Oh, merci de ta réponse :)
Par ta réponse rapide tu me prouves que j'avais tort du coup :P J'ai conscience de ne pas avoir tous les éléments, et je suis désolée si j'ai été brusque dans mes propos. Je comprends tes problématiques, j'avais juste cette impression... J'espère tout de même que les problèmes pourront être réglés dans un avenir proche.
Merci encore.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
@Fab Oh, merci de ta réponse :)
Par ta réponse rapide tu me prouves que j'avais tort du coup :P J'ai conscience de ne pas avoir tous les éléments, et je suis désolée si j'ai été brusque dans mes propos. Je comprends tes problématiques, j'avais juste cette impression... J'espère tout de même que les problèmes pourront être réglés dans un avenir proche.
Merci encore.
Merci pour ton merci <3 Et concernant les problèmes réglés, si tu savais à quel point je l'espère aussi :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : OpossumDesPlaines
24 Avril 2012
4 975
56 518
6 644
Grenoble
@Fab Qu'est-ce que tu veux dire par "la recherche fonctionne, il y a juste un problème dans les recherches plus "profondes"" ?
Parce que chez moi, quoi que je rentre dans la barre de recherche en haut à droite, j'obtiens
"Forums madmoiZelle - Erreur
The search could not be completed. Please try again later."
Y a une autre façon de faire des recherches qui fonctionne ?

Et perso, autant les images je trouve qu'on peut s'y faire (d'autant qu'on peut toujours poster des images, il suffit juste de les héberger ailleurs), autant le fait de ne pas pouvoir faire de recherche, je trouve que c'est vraiment super gênant dans l'utilisation du forum (j'ai souvent besoin de rechercher un ancien post, ou de chercher un truc pour pas poser 2543 fois la même question, mais du coup c'est impossible:erf:).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes