Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
18 Janvier 2012
4 348
27 471
5 744
Ah bah moi aussi, ça m'a fait 503 toute la matinée. J'étais en train de blâmer mon très vieil ordinateur Toshiba et mon pas beaucoup plus neuf smartphone mais finalement ... peut-être pas :rire:
 
  • Big up !
Réactions : RainyMood

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 885
96 211
2 604
30
Je ne peux aussi plus éditer mes messages sur l'ordinateur. J'ai un message d'erreur à chaque fois. (pas la page blanche, juste le site qui me dit "Nop" )
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 363
38 348
5 904
Ah oui... D'ailleurs je me demandais si le forum Sexe était toujours interdit au moins de 18 ans parce que c'est dommage de tomber sur ça alors qu'on a pas accès à des topics importants notamment sur la contraception. Y aurait pas moyen de dissocier le forum Sexe en 2 parties ? Une sur la santé sexuelle accessibles à toustes et l'autre + accès sur les pratiques en elles-même et qui pourrait être caché si nécessaire ? De même sur Rockie.
 
M

Membre supprimé 345758

Guest
Bonjour,
Je n'arrive pas à acceder à Rockie depuis plus d'une semaine.. il est marqué : bad gateway ..
D'autres sont dans ma situation ?

Merci beaucoup !
 
19 Juin 2014
965
3 583
3 864
Ah non, de mon côté ça marche bien. Tu as essayé de vider les cookies, ou de changer de navigateur ? Mes compétences informatiques s'arrêtent là :yawn:
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Bonjour @Mymy Haegel @Anne.Dev (et désolée si je "poke" les mauvaises personnes), j'écris ici juste parce que j'ai un petit vertige d'angoisse qui vient de monter. Tout cela a sûrement une explication rationnelle (ou alors il s'agit d'un bug), mais j'ai une grande partie de ma vie et des épisodes marquants qui l'ont jalonnée ces 14 dernières années qui est consignée sur le forum Madmoizelle. Je suis "apaisée" de savoir que cet archivage de mon parcours est consigné sur le forum et que je peux accéder en quelques clics à des messages que j'ai écrits il y a quelques jours comme il y a une dizaine d'années (même si souvent, je flippe à l'idée qu'un jour, un bug ou une décision ne balaie à jamais toutes ces traces, comme ça a été le cas en 2014 ou 2013 lorsque l'intégralité des mps des membres a été supprimée au moment d'une grosse mise à jour du forum).
Bref, ce matin je voulais faire un tour dans mes messages postés, et, comme les membres qui me précèdent (@Tata Bubu @Padidée @Sayress ou @Sneglia), il m'est impossible d'accéder à la fonctionnalité.
Je voulais juste comprendre ce qui se passe (et je croise très fort les doigts pour qu'il ne s'agisse pas d'une procédure irréversible mais plutôt d'une forme de maintenance ou de bug) ?
Merci d'avance :bouquet:

EDIT : miracle, je crois que tout revient progressivement. Bon en tout cas ce petit épisode de terreur où le sol de notre passé numérique s'est dérobé sous mes pieds va sûrement me motiver à consacrer un weekend entier à l'archivage de mes messages ailleurs que sur le forum. C'est trop impensable d'imaginer qu'un jour un bug puisse emporter des années d'états d'âme et d'écritures salvatrices :gonk: Et désolée pour cet auto centrage une fois de plus :lol:
 
Dernière édition :
19 Juin 2014
965
3 583
3 864
@Lord Griffith Pour moi ça fonctionne bien :dunno:

Je voulais signaler que les commentaires ne sont pas accessibles depuis l'article "Il a retiré son préservatif et j'ai porté plainte pour viol", ni depuis le forum Réactions aux articles :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes