Prochain Atelier Photo

Sujet dans 'Forum sur l'Art et sur les Arts' lancé par Moossye, le 27 septembre 2008.

1. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Prochains thèmes possibles pour l'atelier photo...

- "Moi moi, mon Moi..." : Autoportraits ! Amuse toi avec ton joli minois ! Mets toi en scène, invente ton histoire, plante ton décors, et joue avec les accessoires !
    Autoportrait mais de façon très élargie, jusqu'à de l'autoportrait sans apercevoir un morceau de notre corps.

- "Fragile..." : portraits de gens, photographies de fleurs... Des photos qui représentent une attitude ou un caractère fragile, timide, introverti... Le moment est à la rêverie, à la douceur...

- Portes et Fenêtres : Un bon exercice de cadrage avec le mobilier qui nous entoure.

- "Imposant", que le batiment/la personne/l'objet soit imposant réellement ou pas, le but serait soit de mettre en avant son imposanticité (copyright Daïna :P) soit de le rendre imposant grâce à des reglages, un cadrage, un point de vue spécial.

Je laisse les votes jusque Mercredi 1er Octobre ?

2. Sosopi

Sosopi
    Expand Collapse

Oui, c'est bien le 1er octobre!

3. Amarcord

Amarcord
    Expand Collapse
    Stiamo sbagliando tutti !

J'ai choisi le thème Fragile !

Je propose plutôt de laisser le sondage ouvert jusqu'à ce que l'un des thèmes atteigne au moins 10 votes, ça ne serait pas mieux non ?

4. Mayoka

Mayoka
    Expand Collapse
    Musique Addict

"Fragile" c'est ce que j'aime faire ressortir dans certaines de mes photos :)

5. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

La tendance peut très bien s'inverser d'un jour à l'autre, ça n'est pas très juste comme système.

6. Amarcord

Amarcord
    Expand Collapse
    Stiamo sbagliando tutti !

En effet ; je pensais que les votes iraient beaucoup plus lentement que ça, mais je vois qu'on en est déjà à 10 votes pour Fragiles... Au final, tu as raison, c'est plus sage de le laisser jusqu'au 1er octobre.

7. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Si vous voyez des artistes / sites internet / références à présenter pour le thème qui arrive, n'hésitez pas à m'envoyer vos liens par MP, l'atelier n'en sera que plus riche :)

8. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

oui oui, tout est bon à prendre :)

9. lady féline

lady féline
    Expand Collapse
    Bête à cornes

J'ai voté "Fragile". Il me tarde de connaitre le résultat. Si ce n'est pas celui-là, les autres sont très bien aussi.
    On verra mercredi.

10. Ciel

Ciel
    Expand Collapse
    Mélancolie

Bein voila, on est Mercredi, alors on fait quoi (: ?

11. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Bah c'est Fragile.
    J'attends vos MP avec liens en tout genre et je fais le topic ce soir.

12. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

J'ai cloturé le sondage.
    Mais le vote est - à mon avis- plutôt réservé à celles qui ont envie de participer, non ?

Chargement...