PS3 - Jeux en ligne

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par Rozz, le 21 février 2012.

1. Rozz

Rozz
    Expand Collapse
    Du rêve à la réalité...

MesdmoiZelles,

Je suis à la recherche de personnes jouant soit à Call of Duty MW3 ou bien d'autres jeux succeptibles de permettre de jouer en ligne, en équipe et d'échanger (par exemple à l'aide de micro)
    Si certaines d'entre vous jouent à COD MW3 ou autres, citez ou mentionnez moi =) ou MP, comme vous voulez ;)
    Ce serait sympa une partie entre Madz :)

Des bisous !

2. Deetz

Deetz
    Expand Collapse
    Oiseau de nuit

Je trouve que c'est une chouette idée. De mon côté, j'ai COD MW2 & 3, Red Dead Redemption, GT5, Super Street Fighter IV, Fallout New Vegas et Borderlands (je ne suis pas sûre qu'il y ai du multi en ligne sur les 2 derniers en fait).
    Edit : Effectivement, pas de multi sur Fallout, mais y'en a sur GTA IV et je ne le savais pas :d ! Aussi sur Enslaved et Sacred 2, 2 jeux que l'on m'a prêté et auxquels je n'ai encore jamais joué
    Je suis loin d'être forte et surtout, je m'y connais pas beaucoup parce que je joue peu en multi (je suis timide, puis les seules fois où je vais sur le multi de COD y'a des insultes de partout :d).

Par contre, je n'ai pas de micro sur ma play (je n'ai d'ailleurs absolument aucune idée de comment je peux en mettre un - mais de toutes façons, je n'ai pas de micros alors le problème est réglé !).
    Et en plus, je comprend rien à ce que les gens disent sur les multi de la PS3 :yawn:

Mais comme j'ai mon ordi juste à côté, je peux venir sur Mumble, TS ou Skype (voire MSN :cretin: ) !

Viendez me demander mon ID par MP/sur mon mur. En plus, comme ça j'aurais des amis (j'ai un seul amis sur la PS3 :yawn: )

Si on est un peu plus à se manifester on pourrait se faire effectivement une petite soirée entre Madz, je suis sûre que y'a moyen de bien rigoler :)

3. Rozz

Rozz
    Expand Collapse
    Du rêve à la réalité...

Tu as raison ! Je pense aussi qu'il y a moyen de bien rigoler :)
    De mon côté je n'ai pas autant de jeux car je joue chez mon homme et il a surtout des jeux "de mec" lol mais COD MW3 il a !

4. Angeluna

Angeluna
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Je n'ai que Assassin's creed ( il y aura un mode coop dans le 3) et Red Dead Rdemption

Chargement...