Pub Axe - L'irrésistible homme chocolat

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Charlotte, le 4 décembre 2007.

1. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

2. luluberlu9056

luluberlu9056
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Moi j'ai toujours aimé les pubs pour axe , c'est vrai que celle ci est différente , mais ouais tjr aussi fan :P . Bonne idée

3. Weaver

Weaver
    Expand Collapse
    is Shoshanna Shapiro

Elle est mignonne cette pub:d

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est glauque oO Mais original, ça, c'est clair.

5. Spry

Spry
    Expand Collapse
    Co-Rédac Chef GameuZ.net

Allez, combien de jours avant qu'une association de défense de la communauté noire viennent pour nous dire que cette representation du peuple à la couleur sombre est tout a fait déplacée ?

6. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

hum sa me donne envie.........de chocolat

il m'en reste plus,si tous les hommes pouvait aussi delicieux

7. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

Ah Ah XD J'adore cette pub... Mais pourquoi ai-je envie de chocolat, là, maintenant, tout de suite ? ¬¬

8. Amiral Moth

Amiral Moth
    Expand Collapse
    1984

Haha, ça serait quand même assez mélioratif (enfin du côté sexuel ils n'ont pas à se plaindre de leur réputation, bref)

Ca m'a fait rire, on pourrait voir une allégorie du peché de la luxure puiqu'il se fait "bouffer par son plaisir charnel" dans un sens. Ok je sors juste des cours, laisser moi le temps ^^

9. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Ooooh j'adore !! Au début j'ai eu peur, quand j'ai vu sa tête en chocolat, mais c'est trop mignon ! Et puis le coup du cadeau à la fille de l'hôpital, mouahaha !
    Je change mes critères d'homme idéal : je veux celui de la pub. Mais en un peu plus beau, si possible ! ;) :P

C'est rare, mais pour une fois, une pub me donne envie d'acheter. J'ai vraiment envie de sentir !

10. One Day

One Day
    Expand Collapse
    In love with her cat

J A D O R E!!

C'est une très bonne pub, c'est vrai que ça change du concept des pubs axe (quoique ...) mais ça fait du bien un peu

11. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

Oh oui, pour une fois, c'est supportable. C'est même drôle, allez. Et dieu sait à quel point je *déteste* les pubs Axe.

12. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Mdr je pense quand même que le Cran n'a pas que ça a faire ! quoique

Fin bref elle fait un peu peur cette pub mais sympatoche , en tout cas ma préfére c'est Bolm chiki woua wouaa !

Chargement...