Pub et Affichage

Sujet dans 'Le Forum à Suggestions' lancé par Karbankoojay, le 11 novembre 2011.

1. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Je ne sais pas si un topic a été créé déjà pour ce sujet (en tout cas je ne l'ai pas trouvé) mais je me suis dit que ce serait pratique de regrouper toutes nos remontrances, message de soutien et suggestions liées à l'affichage de la pub sur le forum (sujet souvent soulevé dans "En ce moment...").

Je voulais dire que je trouvais que l'affichage de la petite fenêtre vers d'autres articles (celle qui apparait dans le coin en bas à droite sur l'écran) était à mon goût bien fonctionnelle et pratique. Je trouve que c'est une bonne mise en avant de l'activité du mag sur madmoizelle, ça ne fait pas ramer mon PC, ça n'obstrue pas le confort visuel et c'est agréable à voir quand ça apparait puisque petit et pas surchargé.
    Je ne sais pas si vous n'aviez pas le choix ou si justement il s'agit d'un choix réfléchi, mais je trouve ça cool.

Voilà :)

2. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Hey (:

Juste pour crier (enfin, façon de parler hein) ma haine contre les pubs qui ne veulent pas rester bien sagement dans l'encart qui leur est réservé. Genre la pub Samsung et Zadig, là ==>
    Que t'as intérêt à bien surveiller ce que tu fais avec ta souris, parce que si t'as le malheur de passer dessus, t'as la moitié de ton écran soudainement bouffée par une abomination animée blanche violette et noire. Et qui tourne (aaaarg !)

Je sais bien que MadZ a besoin de pub pour vivre, hein, je comprends, mais elles ne pourraient pas simplement rester à leur place ? Pliiiiiiz !

(et si je râle, c'est PAS uniquement parce que j'ai arrêté de fumer, j'vous jure)

EDIT : quand je fume plus, j'pense plus droit. Pardon.

3. Johann Gambolputty.

Johann Gambolputty.
    Expand Collapse
    Brad Pitt ate my sandwich.

Je plussoie pour Samsung, je dois jouer avec la souris au millimètre près x)

4. Domila

Domila
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Je plussoie le petit encart en bas droite, c'est cool, ça m'a fait lire plein de trucs que je connaissais pas :) (en pleine révision, mais ça, c'est ma faute).

Après, la pub Samsung n'est pas à mon sens la plus agaçante, tu vires ta souris et tout va mieux. Par contre, la pub pour parfum de jesaisplustropqui qui apparaît quand tu cliques sur un lien, ça me rend dingue. Ca m'énervait déjà sur Le Monde.fr de pas pouvoir accéder tout de suite aux articles intéressants, j'espèrais ne pas retrouver ça ici...

Cela dit, je trouve que le site est relativement épargné par les pubs comparé à certains autres :supermad: (juste parce qu'il s'appelle supermad, je trouvais que a passait bien :cretin: )

5. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Bah disons qu'on choisit pas les formats... je vais faire remonter l'info :/

6. Collapsus

Collapsus
    Expand Collapse
    , et j'entends les herbes de ton rire.

Au contraire, moi je trouve ça moins gênant qu'il y a quelques semaines, et je venais justement remercier.. :stare:

7. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

En fait, moi ce qui me gène, c'est pas tant que la pub s'agrandisse quand on passe dessus (j'ai pris l'habitude de faire attention), mais c'est quand on déroule le menu "T'as du nouveau à lire ! ", on voit rien, puisqu'il s'affiche sous la pub, et ça c'est un peu gênant :erf:

8. Iamalittlepea

Iamalittlepea
    Expand Collapse
    Mélange instable

En ce moment c'est la pub sur les rouges à lèvres Lancôme... Euh, c'est un peu chiant sur notre page d'accueil, non?

9. *GreenaDine*

*GreenaDine*
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

C'est juste moi ou la pub Lancome est pire que tout ? Déjà que la pub s?agrandit à tout l'écran, mais en plus elle ouvre une nouvelle fenêtre !!

10. luciebutty

luciebutty
    Expand Collapse
    Guest

Le système des pubs qui s'agrandissent est la chose la plus horrible existante et qui pousse l'utilisateur à ne plus aimer le produit présenté. Vu que cela génère plus de clique et rapporte plus le système a tendance à rester mais est loin de faire ses preuves par la suite.

Enfin, merci à Madmoizelle, ce système m'a l'air moins présent !

11. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

Fab Sans vouloir être trop curieuse, le revenu des pubs dépend du nombre de clics dessus ? Parce que moi j'utilise AdBlock donc j'en vois jamais aucune mais je me demande si c'est désavantageux pour vous si tout le monde masque les pubs comme ça.

12. Sonea

Sonea
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Les revenus des pubs dépendent des clics et des affichages, donc adblock ca empeche de donner des sous.

Chargement...