Pull bleu prussien

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Octobre., le 25 janvier 2010.

1. Octobre.

Octobre.
    Expand Collapse
    Détendue

Bonjour ou bonsoir,

J'ai en quelque sorte flashé sur le pull d'une de mes amies, c'est un petit pull tout simple acheté chez Promod (sauf qu'il ne se fait plus) mais d'une couleur qui me plaît beaucoup : "blue prussian", donc bleu de prusse ou bleu prussien. Est-ce que vous savez où je pourrais en trouver un semblable ?

Merci à toutes :fleur:

2. Amarcord

Amarcord
    Expand Collapse
    Stiamo sbagliando tutti !

Il me semble qu'à United Colors of Benetton ils font des pulls basiques de couleurs très variées, c'est pas sûr qu'il y ait la couleur que tu recherches par contre !

3. youwantyourkatemoss

youwantyourkatemoss
    Expand Collapse

Uniqlo fait beaucoup de pull de pas mal de couleurs, reste à savoir si le bleu que tu cherches est dedans !! Sinon, Zara fait des pulls très basiques déclinés en une multitude de couleurs, tout comme Camaieu d'ailleurs !!
    Par contre le site uniqlo est un peu casse-tête mais le rapport-qualité prix est bien présent =)

EXPLORER - UNIQLO

YOU WANT YOUR KATE MOSS On vient de commencer, ébruite le lien !!

4. Octobre.

Octobre.
    Expand Collapse
    Détendue

Sur Benetton, je n'ai pas trouvé.
    En revanche, sur Uniqlo, c'est bon ! Je te remercie
    youwantyourkatemoss =) Ceci dit, on peut commander directement sur le site ?

5. youwantyourkatemoss

youwantyourkatemoss
    Expand Collapse

WHAOU, alors la je suis complétement décue .. J'étais persuadée qu'on pouvait commander et apparemment non .. Je ne trouve pas comment faire .. Mais il existe un magasin sur Paris ..
    milles excuses ..

YOU WANT YOUR KATE MOSS On vient de commencer, ébruite le lien !

6. Octobre.

Octobre.
    Expand Collapse
    Détendue

Je pensais qu'on pouvait, j'avais vu ça sur quelques blogs :/
    Bon bah tant pis ! Je suis trop loin de Paris alors je vais devoir chercher ailleurs ^^ Merci quand même =)

Chargement...