[Commente en direct] Pyeongchang 2018 - JO d'hiver 2018

Sujet dans 'Commente en live la télé' lancé par Nana29, le 11 février 2018.

1. Nana29

Nana29
    Expand Collapse

Ça fait 2 jours que les JO ont commencé et il n'y a pas de CED ? Et bien voilà chose faite :lunette:

Ici, vous pouvez commenter vos disciplines favorites, supporter les compétiteureuses portant les couleurs de votre pays !:paillettes:

Bons jeux à toutes et tous ! :rainbow:

Kanou18 et PoussiM ont BigUpé.
    ----- Publicité -----
  2. PoussiM

PoussiM
    Expand Collapse

Merci pour ce CED ! :top:

Je suis en train de regarder le patinage artistique et j'ai l'impression que Candeloro s'est calmé sur les remarques sexistes et déplacées. C'est plutôt agréable quand il ferme sa bouche

Nana29 a BigUpé ce message
  3. Nana29

Nana29
    Expand Collapse

@PoussiM J'ai créé ce CED, mais je suis une newbie totale en matière de JO d'hiver XD je suis plus à fond dans les Jo d'été ^^ mais j'avais regardé les championnats d'Europe de patinage artistique, je n'avais pas été choqué par des commentaires et là aujourd'hui ça va aussi. J'ai hâte de voir la russe Evgenia Medvedeva en action :puppyeyes:

PoussiM a BigUpé ce message
  4. PoussiM

PoussiM
    Expand Collapse

@Nana29 moi je suis plutôt JO d'Hiver donc là je suis à fond :rire:
    Je crois qu'il s'est vraiment calmé, il y a qlqs années quand il commentait le patinage (championnat, gala, etc.) il était insupportable

Nana29 et Kanou18 ont BigUpé.
  5. Kanou18

Kanou18
    Expand Collapse
    Si cette épreuve est la pire chose que tu affronteras dans ta vie alors tu as de la chance

Je viens poser mes valises, j'adore les JO d'hiver :jv: je suis dégoûtée des horaires de diffusion du ski alpin.. (j'avais mis mon reveil à 3h pour regarder la descente et là le drame : elle a été reportée :tears:)
    Je vais bien sûr suivre le biathlon dans une petite demi-heure :dowant:

Saucisson., Nana29 et PoussiM ont BigUpé ce message.
  6. Kanou18

Kanou18
    Expand Collapse
    Si cette épreuve est la pire chose que tu affronteras dans ta vie alors tu as de la chance

Allé MARTIN ! !!!!!!!!!:rainbow:

miraaa, Nana29 et PoussiM ont BigUpé ce message.
  7. PoussiM

PoussiM
    Expand Collapse

J'adore le bruit des bâtons et des skis sur la neige !
    Et bien sûr, aller Martin ! :gnih:

Kanou18 et Nana29 ont BigUpé.
  8. Nana29

Nana29
    Expand Collapse

@Kanou18 je compatis pour l'annulation, ça a dû être hyper décevant ! Le biathlon, c'est ce qui passe en ce moment sur la 2 ?

Saucisson. a BigUpé ce message
  9. PoussiM

PoussiM
    Expand Collapse

@Nana29 oui c'est en ce moment. Martin Fourcade n'est pas encore parti

Nana29 a BigUpé ce message
  10. Kanou18

Kanou18
    Expand Collapse

@Nana29 c'est un report donc je regarderai quand même (J'ADORE le ski alpin :loveeyes::cretin:)
    Oui c'est le biathlon ! c'est une combinaison de ski de fond et tir à la carabine debout et couché , il a plusieurs épreuves (sprint,masstart, relai, etc.) avec des longueurs d'épreuves et nombres de tirs différents.

Nana29 et PoussiM ont BigUpé.
  11. Kanou18

Kanou18
    Expand Collapse

OMG les frères Boe qui ratent leur tirs :eek::eek::eek: Martin va l'avoir cette médaille :rainbow::loveeyes:

PoussiM et Nana29 ont BigUpé.
  12. Nana29

Nana29
    Expand Collapse

@Kanou18 et @PoussiM Merci pour les explications :top: quand on voit les athlètes quand ils sont en train de tirer, allongés, ça a un côté fascinant, parce qu'on voit très bien leur respiration ^^ je repère des choses étranges tout de suite :lalala:

Kanou18 a BigUpé ce message