Quand les harceleurs se font gronder par... leurs mamans

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Audrey Hepbrune, le 21 janvier 2015.

  1. Audrey Hepbrune

    Audrey Hepbrune
    Expand Collapse

  2. MookieA

    MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

    Moi je trouve cela trop drôle :dowant: C'est un peu l'arroseur arrosé. Je regrette même presque qu'il n'y ai eu que deux mamans dans le reportage :yawn: J'ai applaudis pour de vrai quand la première a pété un cable et utilisé son sac à main :yawn::yawn::yawn:
     
    Chess Fenrir, Narcissa, Marie-Gertrude et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. MookieA

    MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

    @Manth Soit c'est un fake, effectivement, soit ces mecs sont de gros lourds qui sont toujours "en chasse" au même endroit, mais c'est tellement flippant comme hypothèse...
     
  4. Mlle Esculape

    Mlle Esculape
    Expand Collapse
    Fais semblant ! [...] Fais semblant d'être un grand chef de guerre. Si tu fais bien semblant, un jour tu verras, t'auras plus besoin !

    Mais... Mais c'est génial ! XD
    Les mecs sont tellement pathétiques. Ils se prennent une bonne grosse engueulade par l'autorité suprême : MAMAN.
    Visiblement ce sont des récidivistes, je ne pense que ce soit un fake. Même si ça l'est d'ailleurs, c'est une bonne idée !
     
    Marie-Gertrude a BigUpé ce message
  5. PousseMoussue

    PousseMoussue
    Expand Collapse
    Better to be a wolf of Odin than a lamb of God

    Je sais pas si c'est un fake ou pas, mais c'est génial en tout cas ! Ca m'a fait bien marrer, et le deuxième : paie ta mauvaise foi !
    On dirait que toute leur attitude arrogante et dominante s'évanouit en un instant, c'est super jouissif à regarder !
     
    Chess Fenrir a BigUpé ce message
  6. Castor Lapon

    Castor Lapon
    Expand Collapse

    @Manth ce n'est qu'une hypothèse mais pour le deuxième type, il dit qu'il est en train de bosser je crois, moi je me suis dit qu'il était voiturier ou quelque chose comme ça, et donc j'imagine que c'est comme ça qu'ils ont pu repéré son comportement récurrent (il est toujours au même endroit), et par la suite retrouver son nom. Mais ce sont des suppositions
     
    PousseMoussue et Dovara ont BigUpé.
  7. Dovara

    Dovara
    Expand Collapse
    Cela fait depuis 1998 que Jessie commande James et Miaouss. Girl power.

    C'est. Juste. Excellent.
    J'aime comment ils passent de gros lourd avec beaucoup d'assurance (ils sortent ça presque machinalement j'ai l'impression) à gamin qui est prise la main dans le sac par sa maman. Par contre, je suis surprise que personne n'ai parlé du premier harceleur qui dit "Qu'il ne fait pas 'ça' (harceler) dans la rue" (Tu te trouves où là ?! Dans une boulangerie peut-être ?!) que "c'est comme ça que les étudiants (référence à "college") parlent entre eux" :rire:
    En gros, le premier harceleur est un étudiant qui sort de son école et le deuxième dit qu'il est en train de bosser. J'aime bien la deuxième séquence où le deuxième harceleur dit à sa mère que c'est gênant si sa mère l'engueule dans la rue. Je ne pense pas que cela lui viennent à l'esprit que de traiter les femmes gratuitement dans le rue, cela peut être plus qu'un moment gênant.

    En tout cas, si ce n'est pas un fake (et je ne pense pas que cela le soit), les mamans sont tout de même vachement courageuse, il faut le reconnaitre. Son enfant, c'est sacré et il y a beaucoup de parents qui font preuves de beaucoup de mauvaise foi quand leur gamin fait une grosse bêtise (ma mère a été dans beaucoup de conseil de discipline et elle a parfois halluciné devant le manque de responsabilité des parents. Ben ton gamin à fait une connerie, tu le punis, tu ne le défends pas bec et ongle). Je pense que c'est parce que dans l'inconscient collectif, si ton enfant fait une connerie, c'est en partie de ta faute donc c'est mieux de faire l'autruche et d'oublier. C'est humain. Alors en plus, ils sont adultes et probablement majeurs (18 ans) donc convaincre une maman que son fils harcèle... Cela ne doit pas être facile du tout.

    (Qu'est ce que c'est que ce pavé que j'ai pondu ?)
     
    #7 Dovara, 21 janvier 2015
    Dernière édition: 21 janvier 2015
    Chess Fenrir, Ina-Piou, lululurluberlu et 4 autres ont BigUpé ce message.
  8. Melfïnn

    Melfïnn
    Expand Collapse
    Chaga chaga chaga tchou tchoouuu

    c'était très très jouissif

    Je ne suis pas certaine que ce soit du fake pour ma part, car si ce sont effectivement de gros zonards il suffit de demander aux gens dans la rue (mine de rien c'est plus ou moins facile de dire "ah oui je le vois souvent dans tel quartier il doit habiter là" ou "oui il est dans tel café il dit s'appeler machintruc"). Enfin bon, je pense qu'il ne faut pas sous estimer les informations qu'on peut récolter dans la rue ^^
     
    ChansonMuette a BigUpé ce message
  9. Estviedanse

    Estviedanse
    Expand Collapse

    Direct dans mes favoris pour quand je suis découragée par les gros lourds !! Cette vidéo m'a vraiment donné le sourire, le principe est génial !
     
  10. Alycm

    Alycm
    Expand Collapse
    Je suis un nuage

    JUSTICE! :)
     
    ChansonMuette a BigUpé ce message
  11. Ysia

    Ysia
    Expand Collapse

    Haha bien fait pour leur gueule! J'allais liker la vidéo sur Youtube et puis .. ouais.. j'ai lu les commentaires et ouais bon j'ai moins ri tout d'un coup :goth:
     
  12. A Kane

    A Kane
    Expand Collapse

    J'ai regardé la vidéo, j'ai ri. J'ai lu les commentaires, j'ai pleuré.
     
Chargement...