Quatre artistes (pas trop connus) à écouter à Bordeaux

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 30 mai 2015.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

2. Enesque

Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

J'ajouterai Mars Red Sky a la liste

mélishnek a BigUpé ce message
  3. Poky

Poky
    Expand Collapse

Voir "Pendentif" dans la liste m'aurait bien plu :)

Erinaco a BigUpé ce message
  4. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

Je l'ai volontairement pas mis dedans parce qu'à plus de 9000 likes sur FB, je trouve que ce n'est plus vraiment un groupe "pas connu" :cretin: et je voulais privilégier des plus petites formations, mais oui, c'est très cool ce qu'ils font !

Julicoeurne a BigUpé ce message
  5. Poky

Poky
    Expand Collapse

Ah... Oh... En effet, ce n'est plus vraiment un groupe "pas connu" :rolleyes:

6. Hirond'ailes

Hirond'ailes
    Expand Collapse

"A call at Nausicaa" est un groupe folk très sympathique aussi, c'est très frais (avec violons/altos !)

Erinaco a BigUpé ce message
  7. Donoma

Donoma
    Expand Collapse
    Rêveuse pragmatique

Pour les Bordelais, je vous conseille vivement la semaine pro La Semaine Kamikaze organisée par Banzaï Lab, un label indé bien sympathique, très engagé, très motivé... Presque tous les événements sont gratuits est l'ambiance est vraiment cool.

Pour les groupes, c'est marrant, j'en connais presque aucun de cités... Ceux qui me plaisent bien en ce moment, c'est John and the Volta (electro planante), Botibol (rock), Esiom (electro/pop ultra douce et mélodique), et Be Quiet (shoegaze).
    Puis sinon en plus connu, mais dont je suis vraiment fière car c'est géniale ce qu'ils font, c'est SMOKEY JOE AND THE KID quoi !! Vraiment super, ça se rapproche de sons style Chinese Man ou Deluxe pour ceux qui connaissent pas.

Bon... après ça reste du local quoi ^^ c'est très sympa pour des sorties concert pas cher mais c'est pas vraiment ce que j'écoute pour kiffer seule chez moi.

8. Princesse Paillettes

Princesse Paillettes
    Expand Collapse

Je suis contente de voir qu'il y a BE QUIET dans les commentaires! (Non non je suis pas chauvine... Et je ne fais pas de la pub pour les copains de mon frère...!)

Donoma a BigUpé ce message
  9. Lysabunny

Lysabunny
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Smokey Joe & The Kid <3 (leur concert était génial, j'ai trop hâte de les revoir).

10. Mrs-Gats

Mrs-Gats
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Pour moi il manque aussi John and The Volta et Be Quiet ! ;)
    Ce sont vraiment 2 groupes tip top :d et qui commencent à faire des scènes nationales et ça c'est cooooool :d

En beaucoup plus connu, il y a aussi Darius ;)

11. Caradoc

Caradoc
    Expand Collapse
    La ouéouette magique

Je vous conseille fortement d'aller écouter Atom Circus aussi .... :jv:

12. mélishnek

mélishnek
    Expand Collapse

@Enesque est-ce que Mars Red Sky peu être considéré comme "peu connu"? J'ai l'impression qu'ils on fait leur trou non?

Chargement...