Quatre choses que j'ignorais sur le sexe pendant les règles

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par QueenCamille, le 12 mai 2018.

1. QueenCamille

QueenCamille
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

----- Publicité -----
  2. Trémazane

Trémazane
    Expand Collapse

Oui, et on ternit les miroirs aussi quand on a nos règles :lol:

Et merci pour l'astuce : j'ai toujours rêvé d'être rousse, à défaut je sais désormais comment avoir des enfants roux!
    :troll:

Freehug, Nedjma, Hama et 20 autres ont BigUpé ce message.
  3. BulleColoree

BulleColoree
    Expand Collapse

QueenCamille, c'est définitif, je te sacre reine des gifs :worthy:

Couettecouette, CutaPica, Shadowsofthenight et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. pikalovescoke

pikalovescoke
    Expand Collapse

Mon arrière grand-mère disait toujours que les enfants roux avaient été conçus pendant les règles, ça m'avait toujours fait mourir de rire quand ma tante et ma mère me le racontaient:yawn: Je suis maintenant contente de voir qu'elle n'était pas la seule:yawn: (mais bon, c'était le genre de femme qui n'a JAMAIS été vue nue par son mari. Même pour concevoir ses enfants).

Hama, LaSergenteChef, CutaPica et 11 autres ont BigUpé ce message.
  5. Napoléon.

Napoléon.
    Expand Collapse
    Où est le printemps?

thalieacanthe, CutaPica, Mamy_Plug et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. COlivia

COlivia
    Expand Collapse

@Napoléon. Ma grand mère aussi m'a confié ne s'être jamais montrer nue pour faire ces enfants. Simplement, une robe de chambre et pas de culotte si j'ai bien compris...
    Dans le même genre, elle a jamais compris comment on pouvait avoir un rapport sexuel et pas se laver juste après...

Sinon j'ajouterais au risque de tomber enceinte, un risque de MST accru il me semble pendant cette période. Bref on zappe pas de se protéger...

CutaPica, Mamy_Plug, Thinocephale et 9 autres ont BigUpé ce message.
  7. ScreamMiny

ScreamMiny
    Expand Collapse

Hahaha mon dieu je ne tenterai jamais, je trouve ça répugnant...

LaSergenteChef et severuspotter ont BigUpé.
  8. Naty-chan

Naty-chan
    Expand Collapse

@COlivia oui, tu as raison ! Le risque de transmission de micro-organismes et donc d'infections est plus fort puisqu'il y a du sang en plus des fluides habituels (le VIH peut se transmettre par les fluides sexuels et le sang par exemple), faites attention donc :zizi:

Par contre je venais dire que le gif de Twilight m'a tué, j'en peux plus !!! :lol:

ImperialN, LisaouasiL, Rocksteady et 7 autres ont BigUpé ce message.
  9. Leo la Libellule

Leo la Libellule
    Expand Collapse
    On s'envole, on s'envole, on s'envooooole!

"Un enfant chauve pourrait-il être le fruit d’un maillot intégral ?"

J'ai tellement ri :yawn:

Balsamique, L'impératrice de la rage, Pawline et 42 autres ont BigUpé ce message.
  10. Chlope

Chlope
    Expand Collapse

@QueenCamille Je proteste!! Tu parles de mythologie grecque mais tu utilise les noms romains , ça serait plutôt hephaistos, hera et zeus :).. désolée, je suis pointilleuse avec ça:sweatdrop:
    Sinon super article, merci :jv:

Balsamique, Silky selkie, Asilentio et 21 autres ont BigUpé ce message.
  11. Thepatate

Thepatate
    Expand Collapse

Scoop n°5 : Il n'est pas nécessaire de passer par la case pénétration pour faire du vrai sexe. Il suffit de se munir d'une cup, d'un.e partenaire consentant.e habile de ses mains, langue, doigts, corps tout entier et roulez jeunesse ! En plus c'est nettement moins salissant :lunette:

LaSergenteChef, CutaPica, Devine et 20 autres ont BigUpé ce message.
  12. marmotteb

marmotteb
    Expand Collapse

Perso, je m'en balek si j'ai mes règles ou pas pour faire l'amour. Ça a le petit avantage d'être déjà lubrifiée x) Jamais eu non plus besoin de prendre une serviette ou quoi que ce soit, je me demandais si c'était un mythe ou non :hesite:

Le coup des enfants roux, c'est la première fois que je l'entends et je trouve ça si drôle:yawn: L'idée pour les chauves aussi:yawn:

Maia Chawwah, CutaPica, Thepatate et 8 autres ont BigUpé ce message.