Que devient Avril Lavigne ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 3 mai 2010.

  1. Elise

    Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

    Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Que devient Avril Lavigne ?.

    Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)
     
  2. Believer

    Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

    LOL Moi j'ai fais pire j'ai compris qu'elle était morte en lisant la phrase "elle ne sortira plus jms de disque"... MDR
     
  3. Elise

    Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

    Non c'est comme si j'avais dit, à l'oral, "je crois qu'Avril Lavigne ne sortira plus d'album". Elle est censée enregistrer d'autres morceaux mais pour le moment aucune date de sortie n'a été annoncée.
     
  4. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Bin moi j'étais vachement fan d'elle à ses débuts (normal j'avais 12 ans) alors j'ai aucunement envie de la critiquer, parce que si j'avais encore 12 ans p'tête que je la kifferais bien.

    Je sais pas pourquoi les adultes (plus ou moins adultes hein) ont tendance à critiquer ce qui de toute façon ne les vise pas eux.. Bah oui forcément quand on est plus ados, on trouve que ce qui est pour ado c'est pourri... (Genre défoncer Justin Bieber, c'est oublier qu'on a toutes eu 12 ans un jour quoi. C'est vrai que Billy Crawford il avait vachement plus la classe hein.. :up: :up: :up: )

    Voilà j'ai fait un bon hors sujet je sors. :d
     
  5. Elise

    Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

    Bon finalement, après un long débat de 38 secondes avec moi-même, j'ai changé le titre (je n'ai pas envie qu'on croit Avril morte).
     
  6. Lunacy

    Lunacy
    Expand Collapse
    se promène à Poudlard

    J'ai compris exactement la même chose, je me suis dit "ah bein mince, elle est morte". En fait non. Ahah.

    J'aimais bien avant certaines de ces chansons, et puis avec son dernier album et ses extensions roses j'ai laissé tomber... Elle m'insupporte un peu en fait.
     
  7. Beez

    Beez
    Expand Collapse
    AnimeuZ Mode

    Insipide Alice aux Pays des Merveilles ?? Pas d'accord !!
     
  8. kiwiie

    kiwiie
    Expand Collapse
    I'm waiting for my man

    Aucune affection particulière pour Avril Lavigne mais bon là, elle y va un peu fort où je divague ?

    Est-ce un visage botoxé que j'aperçois sur cette photo ? Ou alors elle a le malheur d'avoir une peau EXTREMEMENT grasse.

    Alala, mais où va donc le monde de la musique ?

    PS: je ne peux parcontre pas nier le fait que ses chansons sont très biens pour apprendre à jouer de la guitare.
     
  9. ajax-citron-vert

    ajax-citron-vert
    Expand Collapse
    NutellAddict


    Je pense surtout que ce qui est contesté ici, c'est cette hypocrisie. J'étais fan aussi quand j'avais 12, 13 ans, quand elle avait son propre style et qu'elle critiquait ces poupées, ces blondes peroxydées. Aujourd'hui, elle n'est plus que l'ombre d'elle même, elle est devenue l'image parfaite de ce qu'elle contestait autrefois. Fin voilà, moi j'ai vu ça comme ça. :d
     
  10. Delgnat

    Delgnat
    Expand Collapse
    It's real for us

    Je ne vois pas trop le rapport, je l'aimais bien quand j'étais plus jeune et j'aime toujorus ce qu'elle faisAIT. En fait j'aime toujours la plupart (pour ne pas dire tous) des trucs que j'écoutais quand j'étais petite, ça vole pas haut mais c'est sympa. Par contre il y a des trucs que je sais que quel que soit mon âge je n'aimerais jamais, et je n'aurais certainement pas aimé (exemple: Ilona, Christophe Maé, Priscilla, Mika...)

    (et là je te suis parce que je suis en plein HS aussi)

    Alors oui, j'aimais bien ses chansons avant, mais elle a changé et ce changement ne lui réussi pas. Pour la musique d'Alice je dirais musique minable pour un film qui m'a la'air tout aussi minable, pas si étonnant. Les "vendues" dans le genre m'énervent
     
  11. Lisoren

    Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Je crois que je l'ai déjà dis, mais quand j'avais 14 ans j'étais archi-fan d'avril lavigne. J'adorais son style sk8ter boy / rock. Et quand elle s'est mariée avec Sum41 (j'ai oublié son nom) elle est devenue superficielle. Maintenant, elle ne peut plus faire la rockeuse rebelle et je la voit très mal chanter de la pop. En gros s'en est fini pour elle.
     
  12. ohrore

    ohrore
    Expand Collapse
    Amoureuse

    Je ne suis pas tout à fait d'accord avec l'utilisation du mot ""hypocrise", dans le sens ou je ne pense pas qu'on puisse être hypocrite dans ce cas. Moi aussi quand j'étais une ado rebelle (ahem) je portais des baggy j'étais trop grung puis après je suis passée roots^^ (promis je ne raconte pas plus ma vie) mais maintenant que j'ai grandi et évolué je me sens beaucoup plus féminine, je porte quelque fois des talons et presque tous les jours des ballerines, alors qu'à cette époque je ne jurais que par vans DC et volcom... (quoi qu'il m'arrive d'en porter encore...).
    Avril lavigne qui est plus vieille que moi de quelques années disons-le n'est plus du tout une ado, mais une femme c'est donc normal qu'elle n'ai plus ce style, qui ne dois plus correspondre aux idées qu'elle a maintenant. De plus, si c'était toujours baggy et collier à clou à son age elle ne serait vraiment pas crédible!
    Pour conclure je ne pense pas que ce soit une hypocrisie de sa part mais juste une évolution normale des chose
    Après je ne dis pas qu'elle ai bon gout ...
     
Chargement...