Que pensez vous de ce lisseur ?

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Lilie83, le 26 mars 2008.

1. Lilie83

Lilie83
    Expand Collapse
    Blasée

2. hell-in-london

hell-in-london
    Expand Collapse
    NutellAddict

Ba écoute jle trouve plutot pas mal =D
    Puis les Babyliss sont souvent de très bonne qualité , en tout cas celui que j'ai il est nickel !
    Et y'a une copine qui l'a celui que tu veux , elle l'adore ;)

3. Dream's

Dream's
    Expand Collapse
    Détendue

Il parraît que Babyliss est une mauvaise marque de lisseur malgré qu'elle soit très connue.
    Mais après franchement j'avais un Babyliss et il lisser super bien mes cheveux.
    Et puis franchement pour le prix rate pas cette occassion parce que il est vraiment pas cher

4. Fuck the pretty bourgeoise

Fuck the pretty bourgeoise
    Expand Collapse

Sinon tu as la marque remington qui est très très bien aussi ! c'est les meme prix que babyliss :)

5. Yuyu

Yuyu
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Je l'ai, et il est nickel et le prix est vraiment tentant, il vaut plus que le double en magasin ;)

6. lolaphoebe

lolaphoebe
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

je pense qu'il a l'air bien et en + il a les plaques en ceramique ce qui abimera - tes cheveux

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

moi je suis contente de cette marque, mais si tas les cheveux longs, le seche cheveux lisseur c'est pratique! bon les miens sont pas bouclés de base donc ça va!

8. Mlle_Happy

Mlle_Happy
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je vois que les enchères sur ce lisseur sont terminées ! C'est toi qui a fini par l'avoir ou pas ?

En tout cas moi j'ai eu un lisseur Babyliss qui m'a laché mais bon j'pense que ça veut rien dire, tu peux très bien tomber sur un lisseur de cette marque qui tiendra le coup ! :razz:

9. Chavvy

Chavvy
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

J'ai mon lisseur Babyliss depuis 1 ans maintenant et il marche
    comme au premier jour

10. Lilie83

Lilie83
    Expand Collapse
    Blasée

Ok merci les filles :)

11. Mlle_Happy

Mlle_Happy
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Sinon moi j'viens de m'acheter un lisseur à Leclerc.
    Il est super je l'ai payé 40euros et c'est de la marque Vidal Sassoon. Je n'connaissais pas cette marque mais là j'en suis très contente. Il chauffe très très vite et on peut même régler la température en fonction des cheveux (fins, épais..). Puis éthétiquement il est très beau, très plat , et il exciste en plusieurs couleurs : orange, vert pomme, rose, gris (comme le mien ^^).

12. MiSS/FASHiON22

MiSS/FASHiON22
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Perso jtrouve que les BabyLiss il y a pas mieux =)

Après niveau prix pour avoir un très bon faut taper dans les 60? pas moins ...

Chargement...