Que pensez vous de cette tenue?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Maïsseme, le 17 février 2009.

1. Maïsseme

Maïsseme
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Coucou a toutes !

Je me suis acheter ce sarouel sur asos et je ne sais pas du tout avec quoi le porter ...
    J'ai penser a cette tenue, talons, veste en cuir et haut gris gros neuf !

Qu'en pensez vous ? Vs pouvez y allé je ne me vexerai pas :P
    J'ai besoin de vos avis ou conseils car je suis larguée ^^
    Merci !

Bisous
    :v:

2. Blumen

Blumen
    Expand Collapse

C'esy sympa mais je trouve que la forme du haut ne va pas trop avec le sarouel, qui est déjà assez large. Je penserais à un haut un peu moins "volumineux".

3. Maïsseme

Maïsseme
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Merci MlleMallaury pour ta réponse en regardant la photo je me disait la meme chose ...
    Ca donne un effet trop large !

4. 06:20

06:20
    Expand Collapse

Je rejoins le commentaire de MlleMalaury, sinon la tenue est très jolie!

5. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Je pense la même chose que les autres mad'z. Inspire toi des pages mode de Linda qur le sarouel. Peut-être trouveras-tu une idée ?

6. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

Ton pantalon est large, alors le tee-shirt c'est moulant, non négociable!
    Perso je trouve que :
    -haut moulant + bas moulant = vulgaire
    -haut large + bas large = sac à patate
    -haut moulant + bas large, ou l'inverse = bien.

7. Asfrostyle

Asfrostyle
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Pareil,je pense que le haut irait mieux avec une jupe droite,et le sarouel avec un haut un peu moin large :v:

8. Bluemary

Bluemary
    Expand Collapse
    Détendue

Je peu pas t'aider parce que moi&sarouel vlaa .... Lol mais sinon j'aime troop tes chaussures

9. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Alors tous tes habits pris à part entière sont très jolis, cependant l'ensemble est trop ample et au final, on ne distingue plus ta silhouette et ta féminité, ce qui est dommage.
    Comme le sarouel est large, il a tendance à tasser la silhouette et à l'écraser, c'est pourquoi, il faut que tu adopte un haut cintré, afin de marquer la taille, ta silhouette, prononcer un peu ton corps. Le jeu d'ampleur doit s'associer à un jeu sur les forme entre partie dévoilée et partie cachée.
    Ainsi même avec un marcel tout simple bien ajusté ce sera joli, après tu peux prendre un haut ajusté plus ou moins excentrique en fonction de tes goûts et des tes envies.
    Une autre astuce pour affiner la silhouette : rentrer le top dans le sarouel
    Si tu aimes le côté du noeud, rien ne t'empeche de mettre une ceinture/foulard que tu noues autour de la taille de ton sarouel.

il est aussi de bon goût que d'associer le sarouel à une veste cintrée, ça joue sur le côté élégant d'une veste et le côté décontracté du sarouel.
    Après tu peux aussi porter le sarouel avec une veste en cuir pour lui donner un côté rock et casser le style etnhique du sarouel.
    Ensuite, je peux te conseiller de porter le sarouel avec des talons, ça élancera ta silhouette et ce sera vraiment joli. Ca cassera le côté oversize du sarouel pour te donner une attitude vraiment chic.

Enfin tu peux opter sur les accessoires commes les sautoirs, le foulard, ou encore une petite pochette féminine ou des bracelets.
    Tu peux aussi jouer sur les couleurs, si tu oses.

10. ptite_lulu

ptite_lulu
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Mets plutot cette tenue avec à la place du sarouel un slim ou sinon tu peux porter ce sarouel avec un haut moulant....

11. Maïsseme

Maïsseme
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Merci beaucoup pour vos réponses les filles !
    Je n'aime pas trop les hauts moulants c'est pour ça que j'avais mis un haut large mais vous avez tt a fait raison.
    Le sarouel se porte avec des vêtements cintré que ça me plaise ou non ^^
    Il faut que je trouve une astuce .. Car les silhouettes que tu as poster Lilirose sont très mince donc c'est jolie les hauts cintré !
    Mais malheureusement on est pas toutes mince hihi

Merci encore ;)

12. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

grossomodo l'assemblement de tous ces vetements rend plutot bien !
    j'aime pas les sarouels , mais toi tu le portes plutot bien !

Chargement...