Que pensez-vous des cheveux rouges foncée pour look pin-up ?

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Blancheneige38, le 17 février 2013.

1. Blancheneige38

Blancheneige38
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Hello, je lance un nouveau sujet, qui traite du look pin-up/vintage annee 40-50.

Et pourquoi pas nous ?

Je vois de plus en plus de filles adopter ce look trés girly, qui revient à la mode.

Sa tombe bien, j'en ai marre de toujours me colorer les cheveux en chatain foncé.

Et pourquoi pas l'acajou ou le rouge foncé ?

Donc,

quels conseils, marques, produits faudrait-il que je prenne ? Plutot fait maison ou chez le coiffeur ?

Les filles qui ont cette couleur, avis positif ou negatif ? Et si possible si vous avez des photos ... Merci

2. KYN

KYN
    Expand Collapse
    Ohooohooooh-ohoh-oooh

Si tu as les cheveux châtains clairs, tu peux tenter le henné. Tu peux choisir acajou ou rouge.
    Par contre, tu ne peux pas être certaine du résultats que tu obtiendra. Ça sera dans les tons rouges, mais tu ne peux pas prévoir plus, sauf si tu as déjà fait des essais : ça dépendra de ta couleur de cheveux initiale, du henné, du temps de pose, etc.

Et si tu as utilisé des colorations chimiques, il vaut mieux attendre 6 mois avant de faire du henné.

J'ai du henné acajou, que je laisse poser une heure (sur cheveux châtains clairs). Ça ne fait pas comme sur tes photos, mais je pense que ça serait tout à fait possible si je le laissais poser plus longtemps.

Chargement...