Que pensez vous des filles qui ont pas de style du tout...

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par fleurdesaison, le 23 avril 2007.

1. fleurdesaison

fleurdesaison
    Expand Collapse

des filles qui un jour vienent en emo, le lendemain en feminine, le lendemain en grunge...?

2. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Elles se cherchent sûrement encore, histoire d'avoir un style propre à chacune, qui lui convienne, non?

3. Malinshka

Malinshka
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Bah moi j'ai vraiment pas de style précis et je m'habille vraiment différemment parfois du jour au lendemain et je vois pas où est le problème :P
    Ca dépend de l'humeur c'est tout.
    Et si c'était un style à part entière que de changer tout le temps hein? :P

4. ChasingTheDream

ChasingTheDream
    Expand Collapse
    Addicted

Ca ne me dérange pas du tout. Peut être qu'elles se cherchent, peut être qu'elles aiment jouer de ça.
    En tout cas elles seraient vraiment très chanceuses si ces différents styles leur allaient tous.

5. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

Elles ft ce qu'elles veulent sur ce pt là.

Si elles cherchent encore leur styla, laissons les faire.
    Si elles peuvent s'adapter à chaque style, tant mieux pr elles.

6. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Je m'en fiche un peu. mais je trouve ça beaucoup + orginal et audacieux de mélangé différents styles dans une même tenue plutôt qu'être habillée entièrement dans un style un jour et entièrement dans un autre le lendemain, je trouve qu'être habillée entièrement dans un style ça fait un peu "too much".

7. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Je trouve ça bien de ne pas coller à un seul style en particulier.

8. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

Pareil. Je pense que si on passe d'un look à l'autre, entièrement d'un extrème à un autre sans rajouter sa touche perso, c'est plus qu'on se cherche, alors que d'avoir son propre style qui en mélange plusieurs, c'est totalement différent.

9. Caa_riboo

Caa_riboo
    Expand Collapse
    Musique Addict

Complètement d'accord. sa dépend où je vais, ce que je fais, s'il faut etre à laise ou moins !! :P

10. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Je trouve qu'au final "le style" ne veut pas dire grand chose enfin cette façon de mettre des gens dans des cases c'est un peu lourd. Même que ma remarque est bateau. Et puis il y a souvent un "truc" qui la différencie des autres alors ... et Astéria a plutôt raison. Et puis si la fille s'habille selon son humeur du jour tant mieux. Enfin bref les gens font ce qu'ils veulent hein.

11. Perlea.

Perlea.
    Expand Collapse
    Appât à moustiques.

Rien à rajouter, Nadja a tout dit :)

[je voulais juste faire un 'tit Hs:o si la mad' repasse par là: Kane > j'adore ton avatar ]

12. Sheriiich0u

Sheriiich0u
    Expand Collapse

Je pense que je suis une de ces filles .
    Mais ça dépend vraiment de mon humeur .
    Par exemple ce matin, pour aller en cours, j'étais habillée de façon féminine [ tee-shirt col danseuse et ballerines rouges + slim brut ], puis l'après-midi, après que ma principale m'ai gâché une heure de ma pause déjeuner [ :@ ], étant de mauvaise humeur, j'ai décidé de me changer : jean ni-large ni-étroit, tee-shirt large + baskets déserrées .
    Donc, oui, je pense fortement être une de ces filles qui souvent, ose mélanger plusieurs styles dans une tenue de vêtements, qui se change d'après l'endroit où elle va, si elle doit être décontractée . . .

Chargement...