Quel autobronzant pour moi ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 2 août 2012.

  1. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

    Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Quel autobronzant pour moi ?.

    Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)
     
  2. Croquelicot

    Croquelicot
    Expand Collapse
    It's a TRAP² !

    J'utilise de temps en temps "autohélios" de La Roche Posay. J'ai la peau blanche et je bronze mal. je trouve qu'il sent moins fort que les autobronzants dans la même gamme de prix (10 /12 €) et le hâle n'est pas orange, c'est assez subtil.
     
  3. yalala

    yalala
    Expand Collapse
    Guest

    Petite parenthèse.... autant on a toute envie d'avoir un chouette teint parfait bonne mine blabla... Autant je ne peux pas dire que j'apprécie le choix de la photo de la fille ultra retouchée en première page pour présenter l'article : j'aurais largement préféré une nana qui se tire les cheveux avec un bronzage orange, zebré, tout raté... ça m'aurait plus fait sourire et ça fait plus honneur à toute la sympathie et la sincérité du site !

    Autobronzant oui, sérieux et norme de beautée non.... c'est possible ? ;) non ?
     
  4. Grouikette

    Grouikette
    Expand Collapse
    Ça sent l'boeuf.

    Justement en parlant de gant en mousse pour appliquer...vous avez des idées ou des exemples à acheter ? Merci :)
     
  5. Barnabé-

    Barnabé-
    Expand Collapse
    Kinda there, but not quite.

    Quelqu'un a utilisé le lait corporel Mixa ? Son prix m'attire beaucoup, mais je voudrais être vraiment sure d'obtenir un résultat.
     
  6. Svenn

    Svenn
    Expand Collapse

    Je viens justement de le racheter. J'ai la peau très claire et je trouve que la couleur est très naturelle, en plus il hydrate bien et il me fait les jambes toutes douces :cupidon:
    Le seul truc que je lui reproche, c'est que 2/3 heures après l'avoir mis, il sent un peu l'autobronzant.
     
  7. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

    il me semble que pour les produits vita liberata, tu en as un avec (à vérifier chez sephora, je suis pas à 100% sûre)

    sinon, au club des créateurs de beauté : Houppette applicatrice, Applicateur doux
     
  8. Bibifocus

    Bibifocus
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

    L'autobronzant, c'est vraiment une corvée.
    Appliquer tous les jours sous peine de se retrouver avec la peau blanche à certains endroits, marron à d'autres. Ne pas se gratter trop fort. Se pas s'essuyer après la douche trop fort. Ne pas transpirer. Ne pas rester trempée dans un bain ou une piscine sinon on décolore instantanément...
    Ca fait deux ans 7/7 que je mets de l'autobronzant et j'en ai ras-la-casquette. Je n'en mets que parce que si je n'en mets pas, je me prends des réflexions du style "cachet d'aspirine", "t'es malade", "on voit tes veines" et que j'ai envie qu'on me fiche la paix, c'est idiot je sais, mais je suis bien plus tranquille comme ça.
    J'ai du mal à trouver l'autobronzant idéal, qui résiste au grattage, à la transpiration, qui a une belle couleur... J'ai tout testé, St Tropez (cher et efficacité trop légère), St Moriz (bien foncé mais ne tient pas longtemps), Xen tan, Mixa (allergies), L'oréal (tâches), Clarins (cher et efficacité trop légère), Sun Goddess (orange à mort)...
    Je trouve encore et toujours que l'autobronzant c'est pas pratique. Devoir faire un gommage pendant deux jours dès que des tâches apparaissent, et donc prendre le risque de redevenir subitement blanche pendant ces deux jours consécutifs et POF, redevenir bronzée le lendemain, c'est hyper louche et je pense que tout le monde s'en ai rendu compte. Sans parler des zones chiantes à faire, du genre les mains, les poignets, les chevilles et les orteils, qui sont une fois sur deux loupées... Brrrr. Je vais abandonner.
     
  9. endza

    endza
    Expand Collapse
    Force du Mal

    @arteartemiss
    Bienvenue au club des cachets d'aspirine ;)
    Moi aussi ce teint palot m'a complexée pendant un temps, en plus je vis entourée de beau bronzés alors je fais contraste.
    Mais bon j'assume maintenant, limite j'aime bien ce contraste, cette différence... et quand on évoque mes jambes blanches, je le prend avec humour, et même que je suis fière de ne pas les cacher !

     
  10. Anasofia

    Anasofia
    Expand Collapse

    Je confirme, après avoir testé plusieurs crèmes et spray autobronzant, je ne jure que par le Mixa... J'ai le teint très clair au début de l'été, je l'utilise par contre uniquement sur les jambes. Le résultat est parfaitement homogène et très naturel. Pas du tout orange, facile à appliquer et il nourrit la peau en même temps, la laissant douce :) Bref, pour le prix, je le trouve top.
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Chocolate with cigs
    Réponses :
    2
    Affichages:
    557
  2. Chocomiaouss
    Réponses :
    0
    Affichages:
    907
  3. Addie_
    Réponses :
    11
    Affichages:
    6806
  4. mistiikshoot
    Réponses :
    16
    Affichages:
    13010
  5. Brit
    Réponses :
    98
    Affichages:
    36853