Quel est le truc le plus insensé que tu aies fait dans ta vie ?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Jhil, le 29 décembre 2015.

1. Jhil

Jhil
    Expand Collapse
    Be Chill

Aloha!

Comme dit dans le titre:
    Qu'est-ce que vous avez fait d'insensé, de déraisonnable dans votre vie ?

Que ce soit "je lui ai dit que je l'aimais" ou "j'ai sauté en parachute", en passant par "j'ai acheté des charentaises": chacun son niveau, moi j'respecte, j'suis pas sectaire.

N'oubliez pas de respecter les règles élémentaires de politesse & gentillesse, et bien sûr la charte du forum !

:jv:

#1 Jhil, 29 décembre 2015
    Dernière édition: 23 février 2017 à 17:38
    Mme Magorium, JAKE., Zirbu et 14 autres ont BigUpé ce message.
  2. Jhil

Jhil
    Expand Collapse
    Be Chill

Tu es la première à poster :jv:

Moi je dirais qu'un des trucs dingues que j'ai fait a été de passer un weekend entier sans dormir, deux fois, à un festival.

eloylö, Daredevil., CercleBlanc et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. Jhil

Jhil
    Expand Collapse
    Be Chill

@Mischievous
    Ca marche aussi :lunette:

Minoue, bimbadaboum, Narcissa et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Giacomo

Giacomo
    Expand Collapse
    Quand l'empathie va, tout va !

Pendant un voyage humanitaire, on s'est retrouvé paumé au fin fond de la selva péruvienne avec 2 acolytes, on a marché 4h le long d'une ligne de chemin de fer pour arriver dans un petit bled à faire du stop car le dernier bus pour notre ville venait de partir et que la nuit tombait.

Un mec nous propose de nous emmener a à Cuzco, on monte alors dans le coffre (faute de place :yawn:) de sa voiture, qui nous embarque à travers les montagnes.
    On se retrouve à traverser des immenses flaques d'eau car la route est inondée, l'eau rentre dans la voiture.. Au final le mec nous lâche au milieu des montagnes car la route pour Cuzco est barrée. Et c'est reparti pour une marche de plusieurs heures en commençant à bien flipper car on avait qu'une lampe frontale pour s'éclairer.
    On atteint finalement un petit village où un gentil papy nous informe que le prochain bus passe demain matin, génial !
    On finit par se décider à refaire du stop. Les prix demandés sont exorbitants, on avait pas prévu autant de galères donc on a pas l'argent.. Finalement un type s'arrête et accepte de nous ramener du moment qu'on ne parle pas et qu'on se baisse quand il nous le dit. C'est louche mais on est exténué, c'est parti !
    On s'est fait arrêter 3 fois par les flics, le mec racontait qu'on était de sa famille, qu'on passait les vacances chez lui.. J'ai pas bien compris cette partie de l'histoire, mon cerveau ne comprenait plus rien :ko:

Tout ce périple pour... ne pas prendre le train, car ça "faisait trop touriste" :clap:

Maia Chawwah, Rose Cantel, CutiePanda et 62 autres ont BigUpé ce message.
  5. Beanie

Beanie
    Expand Collapse

Aller à Londres à 20 ans rencontrer IRL un mec rencontré sur le Net avec que j'accrochais bien. Ma famille flippait (à juste titre) de me voir partir chez un inconnu...mais finalement ça fait 7 ans qu'on est ensemble :jv:

Maia Chawwah, Pawline, Aibileen et 85 autres ont BigUpé ce message.
  6. Jhil

Jhil
    Expand Collapse
    Be Chill

@Giacomo Waow :yawn: C'est vraiment ouf, j'adore !
    @Beanie Et ça, c'est absolument adorable :jv:

Daredevil. et Candice452 ont BigUpé.
  7. Narcissa

Narcissa
    Expand Collapse
    Chevalier du Buffet à Vaisselle

Alors moi je suis du côté "charentaises" de la Force :yawn:
    Le truc le plus dingue que j'ai fait, c'est de partir à Vérone, en Erasmus. Mais comme je suis loin d'être une casse-cou, c'est pour l'instant le truc le plus fou que j'ai fait!
    Cela dit, ça reste la meilleure période de ma vie : j'ai rencontré de chouettes personnes, et je sortais beaucoup, je me suis vraiment éclatée.
    Et c'est là-bas que j'ai eu ma première vraie bonne cuite. :ninja:
    Je me suis réveillée le lendemain à 9h et quelques, la tronche enfarinée, et là, le flash... Mes amis et moi devions prendre le train à 9h30 pour Venise, et c'est moi qui avais les billets! Je me suis douchée en 4e vitesse, on a couru jusqu'à la gare (qui heureusement, était en face de la résidence) et on a eu le train!

Maia Chawwah, Aibileen, Lycam et 16 autres ont BigUpé ce message.
  8. Jhil

Jhil
    Expand Collapse
    Be Chill

@Narcissa J'adore ton histoire :yawn: (et j'imagine bien la panique)

Sérieux, j'adore vos histoires, hihi.

9. elke02

elke02
    Expand Collapse
    "

@Giacomo vraiment quelle histoire! Heureusement que tout s'est bien fini

Je n'ai pas vraiment fait de choses folles dans ma vie (bon ok elle est courte alors j'ai peut être encore le temps)...

Même en cherchant, je ne vois pas d’anecdote à raconter... je suis tatouée (mais j'ai attendue d'avoir 25 ans alors le côté fou-fou...),

je viens de me marier sur un coup de tête. C'est peut être la seule chose "folle" car on a vraiment pas l'impression d'être mariés pour "de vrai" . (mais bon çà fait 10 ans qu'on est ensemble... il y a que nous qui étions surpris!)

Maia Chawwah, Gathoune03, JAKE. et 8 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...