Quel est ton talent caché mais inutile ? — La Question Reddit

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amy, le 15 avril 2016.

1. Amy

Amy
    Expand Collapse
    Should i use my invisibility to fight crime or for evil

Tante Clara a BigUpé ce message
  2. Astyana

Astyana
    Expand Collapse
    I have been bent and broken but...I hope...into a better shape

Imiter Gollum, mais bon pas de quoi se vanter XD

Jhil, MookieA, Lafastod et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. princess_cass

princess_cass
    Expand Collapse
    I Quove U.

@ParasitA Je me souviens aussi encore du numéro de fixe de la maison où j'habitais il y a plus de 15 ans... A défaut d'être utile, ça épate mes parents :rire:
    Sinon j'imite très bien le bruit du clignotant. Et ça, ça épate mes amis :yawn:

ben quoi ?, Jhil, MookieA et 9 autres ont BigUpé ce message.
  4. Whats

Whats
    Expand Collapse
    PAS LE MALEFUUUUCK!

Je sais faire une fleur avec ma langue :drama:

Manoucool, Jhil, MookieA et 11 autres ont BigUpé ce message.
  5. Clothus

Clothus
    Expand Collapse
    De retour pour de nouvelles aventures

j'ai une super mémoire photographique. Quand je lis un livre, et que tout d'un coup je me souviens d'un mot, je sais que je l'avais vu en haut à droite sur telle partie de paragraphe vers le début du livre . Bon après c'est pas le talent de fou. Mais ca me sert dans mes révisions: en gros je parcours mes notes dans ma tête, en exam.

Je peux aussi deviner l'heure qu'il est. A quelques minutes près, ou l'heure exacte. (je dois avoir une bonne horloge interne)

Jhil, MookieA, Lafastod et 8 autres ont BigUpé ce message.
  6. Penny Winkeul

Penny Winkeul
    Expand Collapse
    Je joue en solo.

Je sais inspirer/expirer très vite par le nez pour imiter les chiens qui flairent. Même si je n'arrive pas à tenir très longtemps, ça fait marrer les enfants :rire:

Et je sais plier la première phalange de mes doigts. Ce qui ne sert même pas à se gratter...

Jhil, MookieA, Lafastod et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. Margooniett

Margooniett
    Expand Collapse
    Intoxicated with the madness, I'm in love with my sadness

Je sais tourner ma main à 360°.
    Je sais toucher mes poignets avec mes pouces mais c'est plus commun je pense.
    Je sais faire le tour de mon corps avec mes bras, c'est à dire que je me tient les mains que je met devant moi, ensuite je passe mes jambes au dessus de mes bras, puis lorsque que mes bras sont derrière mon dos, je peux les faire passer au dessus de ma tête en faisant un truc chelou avec pour qu'ils reprennent leur position initial, sans lacher mes mains! (j'ai l'impression que c'est pas très comprehensible ahah)

Jhil, MookieA, Lafastod et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. mariengel

mariengel
    Expand Collapse

Je retiens toutes les horaires des moments de la journée à la minute près. Et je retiens les horaires de tout les bus aussi, même quand je ne les prend pas.

Je sais toucher mon coude avec ma langue, aussi, et c'est plutôt chouette pour se la péter auprès des gamins 8)

Jhil, Daredevil., Astyana et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. Solstice

Solstice
    Expand Collapse
    Il faut imaginer Sisyphe heureux.

Alors c'est un peu technique donc je sais pas si je vais réussir à bien expliquer mon truc. :ninja:
    En gros j'arrive à me concentrer très fort et quand je le fais je m'auto-"bouche" les oreilles. Genre dans mes oreilles ça fait un peu un son de mer (comme quand on met son oreille dans un coquillage).
    Bon c'est nul parce que c'est pas du tout impressionnant vu que pas vérifiable et en plus difficile à expliquer. :lunette:

ben quoi ?, Jhil, MookieA et 10 autres ont BigUpé ce message.
  10. Roxiiie2b

Roxiiie2b
    Expand Collapse

Je sais faire trembler mes yeux. Ça ne sert absolument à rien, à part à ce qu'on me dise "anh c'est flippant".

ben quoi ?, Jhil, MookieA et 8 autres ont BigUpé ce message.
  11. Mewen

Mewen
    Expand Collapse
    Shpadoinkle

Moi aussi je peux toucher mon nez avec ma langue :langue:

Jhil, Daredevil., SanctiPirate et 3 autres ont BigUpé ce message.
  12. nobilie

nobilie
    Expand Collapse
    Testeuse d'oreillers, toutes gammes confondues.

Je me souviens de quasiment toutes les conversations que j'ai eu avec des gens randoms... (avec une limite de temps je pense, genre 5 ans peut etre ). Mais des fois c'est assez flippant je revois des gens que je connais à peine des années après et je leur sors "haaaa mais oui on avait parlé de telles ou telles choses". (même si la chose c'est "j'ai eu un chien qui s'appelait snoopy petite")

Ceci dit c'est très pratique quand on se chamaille avec mon copain, je lui ressort exactement ce qu'il a dit et ce que je moi j'ai dit, au mot près. Ça arrête assez vite les possibles malentendus du coup !

ben quoi ?, Jhil, Lafastod et 10 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...