Quel est votre ange gardien?

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
ANAUEL



ANGE 63

Anauel est l'ange 63 de la Séphirah VIII Hod du choeur des Archanges et qui s'incarne dans notre monde visible sous la forme de la planète Mercure.

L'ange Anauel guide ceux qui sont nés du 30 janvier au 4 février ou ceux dont le soleil natal est de 10* à 14*59" du signe astrologique du Verseau.

Anauel symbolise le courage et la santé.

Il concourt au développement du christianisme et de la foi.

Il accorde la protection contre les accidents mortels, la guérison des maladies.

Avec l'ange Anauel, le natif développe un esprit clair et ordonné, une logique

qui sait appréhender les choses (promptement alliée à une aptitude), l'analyse objective et l'échange.

Son discernement est aussi une de ses qualités.

Le sujet a beaucoup d'atouts pour réussir à des postes de "management" et de leader de sa génération.

Le commerce lui est favorable, la banque et les finances, le secteur économique et publicitaire sont également des domaines où le natif se sentira très à

l'aise.

Certains auront à coeur d'aider leur prochain et pourront être médecins des soins en urgence par exemple, où la promptitude des

réflexes, et la sûreté du diagnostic sont des qualités essentielles : l'analyse clinique l'intéresse également.

L'alliance des anges Achaiah et Anauel donne à l'individu une grande capacité d'adaptation.

C'est un être "mouvant" aussi bien dans la parole que dans les faits, quelquefois difficile à suivre, tant il est rapide.

Mais il sait rester lucide, et développe assez de méthode pour être un bon organisateur et "décideur".

Il dégage, pour celui qui l'approche et qui ne prend pas peur de sa grande mobilité, une grande chaleur affective à l'émotivité toute en nuances.

Il est une nature capable d'apprécier les plaisirs sains de l'existence.

ATTENTION !

Mal comprise ou mal utilisée, cette alliance peut conduire l'individu à être une caricature de gestionnaire, un technocrate soucieux seulement de

rationaliser les actions, les idées.

Il écarte les émotions, se censure de tout élan vers le plaisir.

Avec les autres, la critique est acerbe, et le mépris n'est pas loin car seul comptera pour lui la réussite honorifique et financière, celle qui lui donne un statut social.

[Edit : j'ai posté une fois pour la réponse, et une fois après avoir lu ce qui était écrit. :) Je me reconnais vraiment très bien dedans, surtout dans les reproches et dans le "attention", c'est tout moi. Mais globalement, mon thème astral est toujours très juste, peut-être parce que je suis du même ascendant que mon signe, ce qui renforce la maison ?)
 
15 Octobre 2005
666
1 574
4 874
Metz. Ville d'origine : Cahors (46)
Moi, c'est Haamiah Ange 38 du 29/09 au 3/10

"Nature sociable" ça me correspond
Hé ben, il oeuvre en faveur de la paix et de la vérité. C'est un super ange.:d
"Passion pour l'amour " c'est vrai C'est beau l'amour...
"Patience" Là, ce n'est pas moi

Élément rendu indispensable dans l'articulation entre les êtres, il a sa place dans toutes les oeuvres humanitaires, sociales, associatives et politiques. Mais aussi intuitions
nouvelles, il est capable de comprendre les liens mystérieux qui unissent l'homme à la bête (l'animal), en participant par la recherche et les soins, à l'étude de l'espèce animale,
en général.
L'ange Haamiah travaille en harmonie avec l'ange Imamiah
 
Alors moi c 'est POYEL ( drole de nom )


L'ange Poyel guide ceux qui sont nés du 27 au 31 décembre ou ceux dont le soleil natal est de 5* à 9*59" du signe astrologique du Capricorne.

Poyel symbolise le savoir et le pouvoir.

Cet ange nous ouvre les portes de la connaissance et du savoir, et par-là même, nous donne une certaine forme de pouvoir, d'ascendant sur autrui.

Poyel nous accorde le don de l'éloquence qui conduit à la renommée, à la reconnaissance.

Avec l'ange Poyel, le natif se développe une nature faite de charme et de séduction, sensible à l'expression des sentiments et des émotions.

Il sait d'ailleurs très bien les exprimer, les mettre en mots.

La musique des mots, les vibrations des sons, et leurs effets le fascinent.

Il voudra comprendre les choses cachées, les significations derrière le langage, ce qui unit, ce qui modifie, ce qui est révélé, et ce qui reste nécessairement caché dans la parole de l'autre, mais aussi dans la prise de parole personnelle.



Sa nature sensitive, délicate, se trouve influencée par le milieu et les personnes avec qui elle se trouve en contact.

Trop réceptif à l'ambiance, au ton de la parole, au non-dit, il sait intuitivement découvrir les émotions qui animent l'autre, ses besoins affectifs mais aussi ses mobiles.

Il règlera aussi son comportement en adéquation avec l'autre, et souvent se rendra indispensable affectivement, car il a besoin d'être aimé autant que d'aimer.

Le pouvoir des mots prononcés ou écrits, l'intéresse au plus haut point.

Il pourra être écrivain, auteur de contes pour enfants, ou dialoguiste, linguiste, orthophoniste, paléontologiste.

Le chant peut également lui convenir, au travers de la composition musicale et parolière de chansons d'opéra.

Le théâtre peut lui donner ses lettres de noblesse. La philosophie peut combler sa soif de connaissance, la théologie, et tout ce qui peut soutenir la première phase : "Au commencement était le Verbe".



L'ange Poyel travaille en harmonie avec l'ange Jabamiah.

??????????????? j ai du mal a me retrouver dans tout ca .:eek:


 
10 Mai 2007
646
14
2 949
PARIS
Moi c'est l'ange MITZRAEL, il est dit qu'il a un fort pouvoir de guérison mentale envers les autres, qu'il fait preuve d'analyse... Y'a pas beaucoup de ressemblance avec moi qui suit compliquée d'esprit :confused:
 
7 Juillet 2006
330
3
3 679
Mons
Tara-aa.skyblog.com
NITH-HAIAH



ANGE 25

L'ange Nith-Haiah est l'ange 25 de la Séphirah IV Hesed du choeur des Dominations, qui s'incarne dans notre monde visible sous la forme de Jupiter.

L'ange Nith-Haiah guide ceux qui sont nés du 23 au 27 juillet ou ceux dont le soleil natal est de 0* à 4*59" du signe astrologique du Lion.

Nith-Haiah symbolise la sagesse et la compréhension.

La sagesse, de celle qui est au service de la compréhension de l'ésotérisme, qui devient source de l'initiation, qui fait découvrir puis interpréter les intuitions et les rêves prémonitoires.



Par cela même, l'ange Nith-Haiah contribue à accorder la réussite des désenvoûtements contre le mal.

Avec Nith-Haiah, le natif est invité à gérer intuitivement ses richesses personnelles, quelles soient psychologiques, spirituelles, ou concrètes.

Il développe la capacité à élaborer des hypothèses, des solutions, souvent d'avant-garde, aux grands problèmes philosophiques, religieux ou faits de société, mais avant tout dans un souci de préserver le droit de l'autre, le droit à la différence.



L'ange Nith-Haiah est au service des minorités ethniques et culturelles.

Il les aide à se faire accepter et comprendre au sein des autres communautés humaines, dans un but mutuel de respect.

L'ange Nith-Haiah donne du souffle à ceux dont les professions sont peu banales ou légèrement marginalisées dans notre société contemporaine : les astrologues, les cartomanciens, les médiums, les initiés spirituels, mais aussi d'autres initiés comme les ecclésiastiques touchés par la grâce de Dieu.



On compte également les sociologues, les ethnologues, les écrivains économistes et politiques ou les sophrologues.

L'alliance des anges Lauviah et Nith-Haiah exhorte l'être à explorer et à faire rayonner toutes ses capacités intellectuelles mais aussi émotives, afin d'acquérir la connaissance de l'autre.



Cette connaissance qui élève vers le pouvoir et la sagesse quand ils sont mesurés et réfléchis.
 
29 Août 2007
27
1
2 854
Nantes
Lauviah 1
Lauviah symbolise la sagesse et le pouvoir.

La sagesse utile à l'action, de celle qui ne freine pas l'action car ici l'action est le résultat, le fruit de la sagesse.

Le pouvoir, celui qui est juste et équitable.

Lauviah accorde également la protection contre les désastres qu'ils soient naturels ou personnels.

Avec l'ange Lauviah, le natif est invité à s'éveiller aux valeurs de l'esprit avec confiance et optimisme. La sagesse et le pouvoir sont le couronnement d'une jouissance des biens de ce monde, gérée de façon saine et rationnelle.

C'est-à-dire d'une jouissance raffinée et noble des acquis dans un souci de tempérance et ce afin d'accéder à l'équilibre spirituel.

Il peut exister, pour les natifs guidés par l'ange Lauviah, une certaine notoriété dans leurs carrières professionnelles.

Notoriété qu'il leur faudra gérer avec sérénité.

Ces carrières sont le plus souvent intellectuelles : professeur de haut niveau, titulaire d'une chaire par exemple, mais aussi savant ou écrivain.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes