Quel personnage de série tv es-tu ?

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Je pense avoir un côté très Daisy Steiner (Spaced)... Je n'arrive jamais à me mettre à bosser par exemple.
Jessica_Hynes_Daisy_Steiner_.jpg


Et aussi très Daria Morgendorffer, j'use beaucoup de sarcasme et me sens incomprise.


Mais j'aimerais bien être The Doctor : il est juste trop chouette !
6a00d8341c66b253ef01287601e629970c-800wi
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Parfois ma meilleure amie me compare à des personnages de séries pour certains de mes caractéristiques, et bizarrement c'est toujours pour me chambrer.
Pendant un temps elle me comparait à Bree Van Der Kamp pour mon côté perfectionniste, un peu maniaque, et pour un côté petite bourgeoise qui sort de je-ne-sais-où et qui est parfois présent dans ma façon de parler ou de rire. Et comme je suis loin de parler comme ça le reste du temps, du coup, quand ça m'arrive, elle n'hésitait pas à me le dire. Maintenant c'est plus Monica Galler, toujours à cause du côté toquée, maniaque qui se prend la tête pour des détails d'ordre. Genre l'autre jour, on regardait un film où un personnage tournait les pages d'un livre, sans faire attention à ne pas les plier, les corner, les abimer. Du coup ça me perturbait (oui j'ai des problèmes c'est vrai, on ne se moque pas ahah)
Et l'autre jour elle ma comparé à Sheldon, dans TBBT. Je ne regarde pas la série donc je ne peux pas savoir. Mais il se trouve que je lui ai raconté que parfois je me rendais compte que je dormais dans des positions bizarres. Et il parait que ce personnage fait ça aussi. Et elle m'a dit que j'avais d'autres points communs avec ce personnage en ce qui concerne la bizarrerie, mais je ne sais plus de quoi il s'agissait.

Sinon je me sens proche du personnage de Gregory House. Je suis loin d'être comme lui, mais j'ai l'impression d'avoir quelques similitudes avec son caractère. Je suis une handicapée des sentiments et des relations sociales. Je suis observatrice, perfectionniste. Je fais parfois preuve de prétention mais je pense que ça cache plutôt un manque de confiance et d'amour-propre. Comme lui j'ai des blessures profondes (sniff oui vous pouvez pleurer) que je tais, et dont les conséquences s'expriment (ou pas) parfois au détriment de mes proches. J'aime l'humour noir et je suis assez cynique.
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Buffy, of course. J'aime son style, sa répartie, sa maladresse et ses démons (et David et James qu'elle se tape plusieurs fois ).



Cordelia dans Angel (pas dans Buffy) pour sa belle évolution, et parce que Doyle.



Daria, pour oser dire les choses comme elle, et parce que je partage une partie de sa vision négative de la vie.



Et parce que j'aimerai aussi être quelques personnages masculins... Chuck de GGirl, Barney de HIMYM, Spike & Doyle de Buffy et Angel (les anti héros, j'adore).


(je ne poste que Doyle, le plus méconnu je pense; les autres ont éjà été cités ;) )
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Je crois que je suis un mélange de Meredith Grey, dans le style grosse greluche handicapé de l'amour incapable de faire des choix et qui passe son temps à changer d'avis (ah oui, ouais mais en fait non, oh et puis je sais pas...)
35444.gif
.


Et de Cristina Yang, un peu détachée de tout, qui déteste perdre et qui est un peu orgueilleuse. Par contre j'ai beaucoup moins confiance en moi qu'elle (vu que ma confiance en moi-même approche le néant).

Cristina_Yang.jpg


Avec un peu de Daria pour son côté cynique et sarcastique même si je suis loin de l'égaler.
tumblr_lcuhoro77s1qenyjio1_500.jpg
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Ce n'est pas d'un point de vue physique (j'aimerai bien mais notre ressemblance s'arrête au fait qu'on soit grande et brune toutes les deux) mais apparemment d'un point de vue caractère vu que tous mes potes qui regardent How I Met you mother finissent par me dire "Mais Cara, tu ressembles trop à Robin tu trouves pas?"

Robin.jpg


Au delà du fait que je suis des études de journalisme, j'ai également sa phobie de l'engagement amoureux, son désinteret (voir même sa peur) des enfants. J'adore les chiens, je suis très friande des blagues et de l'humour un peu merdique. Je suis la fille qui adore regarder des matchs avec ses potes (et qui est en général plus expressive qu'eux), celle qui aime boire des bières et fumer des cigares. Le seul truc qui ne colle pas, c'est qu'elle se trouve canon, ce qui n'est pas mon cas.

Sinon, je me sens aussi proche d'Arthur dans Kaamelott. J'ai cette même manie de râler tout le temps, d'être désespéré par le comportement de ma famille, de m'énerver pour un rien et surtout d'utiliser les insultes en gage d'affection.
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
En colo, les gamins ou les animateurs m'ont déjà comparée à Phoebe dans FRIENDS pour le côté décalé
phoebebuffay15b15d.jpg


et à Mister Bean, pour l'humour, le côté malchanceux et les histoires à dormir debout qui m'arrivent souvent
bean2.jpg


Je me suis sentie proche de Lynette Scavo dans les épisodes où elle était malade et, après, pour son ambition au travail. J'aimerais avoir sa force et sa confiance en elle.

i8mtbkek.jpg


Pis plus tard, je veux être le Dr Carter : urgentiste douée, avenante avec les patients, faire des missions humanitaires... Pis si dans mon lit je peux pécho une bête de ce style, je serai aux anges :)

noahwylecarter.jpg
 

E.B

8 Juillet 2010
122
207
2 214
J'aimerais être
Arias-Style.jpg


Aria de Pretty little liars, parce que je veut sa classe et son homme :)
En plus elle est simple mais fascinante <3

ou alors
emily-fitch-interpreta-emily-nella-terza-stagione-della-serie-tv-skins-101784.jpg


Emily de Skins: Tout simplement parce qu'elle ose se battre pour ce qu'elle veut être et en plus elle est trop croupichou :)

Sinon mes amis me comparent souvent à Janet Weiss du rocky horror picture show parce qu'elle est complètement innocente au début et en fait elle cache bien son jeu...donc on va mettre Rachel de glee (mais seulement en tant que Janet hein :P)
glee-behind-rocky3.jpg
 
A

AnonymousUser

Guest
Je voudrais ressembler à Chuck parce que sa garde robe est démente dans Pushing Daisies et elle est trop mignonne.

af.jpg
 
2 Décembre 2008
34
14
1 569
Eienrozrnbrtttqsrdr
jack-shephard-lost-7.jpg

Jack de Lost - je trouve que l'on a beaucoup de traits en commun au niveau du caractère et du passé.

Et aussi de Christina Yang - je déteste perdre et ne lâche rien mais je n'ai pas sa volonté et son courage.
Cristina_Yang.jpg


Et sinon on me dit souvent que je ressemble à Izzie (mais en brune)
11892537_gal.jpg
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Pas du tout physiquement (encore que) mais au niveau du caractère :


slt-329712.jpg


Je me retrouve pas mal en Rachel, pour des tas de raisons : je peux faire un drame d'un truc minuscule, je me prends beaucoup la tête, je peux être difficile à vivre et très têtue, sans oublier le fait que j'ai un peu tendance à faire des bourdes.



Et :
Annie+Edison2.jpg


Annie de Community, pour le côté "je suis un peu naïve sur les bords" et "je suis une over-stressée".


Eeeet :

liz_lemon.jpg


"J'ai une vilaine tendance à gaffer" bis, le côté "C'est toujours sur moi que ça tombe", "Des fois je fais un peu n'importe quoi", mais heureusement j'ai un peu d'humour et d'auto-dérision :taquin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes