Quel super-pouvoir voudrais-tu avoir pendant 5 minutes chaque jour ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Hawley, le 29 août 2014.

1. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

2. anne-lau

anne-lau
    Expand Collapse
    Pas envie de bosser... Guest

Oh mais oui! Pouvoir arrêter le temps! Mettre sur pause le temps de faire une sieste (ou une nuit), de finir son sujet en partiel, ou de me maquiller alors qu'on m'attend...  Mon rêve! :happy:

3. Et caetera

Et caetera
    Expand Collapse
    Orgueil ordinaire du nous deux c'est différent.

J'aimerais pouvoir me déplacer immédiatement, pouvoir me rendre où je veux sans avion ou train. J'en profiterais pour rejoindre mon amoureux et passer ces 5 minutes avec lui. :puppyeyes:

4. TemoriTiger

TemoriTiger
    Expand Collapse
    Un jour on m'a dit que j'étais une otarie

Ce qui serait cool c'est d'avoir un pouvoir qui te permet d'accomplir pendant ces 5 minutes tout les trucs quotidiens et chiants
    5 minutes par jour pour vaisselle, ménage, rangement, CAF, factures...ça serait déjà limite trop :cretin:

5. Aesma

Aesma
    Expand Collapse
    The Internet doesn’t just offer opportunities for misogynistic abuse, you know. Penis enlargers can also be bought discreetly.

J'ai toujours rêver de pouvoir transplaner même 5 fois par jour ce serait trop top et amplement suffisant *____*

J'économiserais des milliers d'euros :bave:[Dans ta face la SNCF et ses billets toujours trop chers !]

6. Bviedunecurieuse

Bviedunecurieuse
    Expand Collapse
    Faire un régime, virer les trucs cracra pour le corps, Et se retrouver devant " Bridgets Jones " qu'avec de la soupe! #Help

courir plus vite que speed! comme ça tu manges comme une grosse vache et pendant 5 min tu enchaîne les kms (un marathon) ! ligne superbe sans se privé :-) #Mourirgrosse

7. NatZlt

NatZlt
    Expand Collapse

Moi je pense que je manipulerai le temps, autant l'arrêter que de voyager à travers ! Je l'arrêterai quand  j'en ai envie pour faire une sieste (mais les 5 minutes seraient comptées que quand le temps n'est pas arrêté sinon y a pas d'intérêts XD) quand tout devient stressant et que j'ai juste besoin d'appuyer sur pause, et je voyagerai dans le futur pour voir ce que je deviens et comment éviter les mauvais épisodes de ma future vie !
    Je ferai des bons dans le passé pour redécouvrir l'histoire sous un nouvel angle et bien sur me faire quelques sousous héhé

8. tsu le panda

tsu le panda
    Expand Collapse

Oh je rêverais de pouvoir invoquer un animal "sauvage apprivoisé" pendant 5 min, comme un lion.. Une licorne ou un dragon !! Le dragon est un bon exemple, comme ça non seulement j'aurais un animal classe et puissant, mais je pourrais aussi voler !, et ressembler à Daenerys ! :free::free::free:

9. queenymeria

queenymeria
    Expand Collapse
    Objectif bac 2016

Je trouve que ce serait trop bien de parler avec des personnes décédées pendant cinq minutes par jour. Genre, pouvoir papoter un petit peu avec ma mamie ou Kurt Cobain comme ça après une longue journée, ça serait cool. :tears:

10. Idunn

Idunn
    Expand Collapse
    Mais c'est un chien qui parle !

J'aime l'idée de l'hypersavoir pendant 5 minutes !

Ou alors pouvoir voler. :supermad:5 minutes par jour pouvoir contempler le monde vu du ciel :')

11. misstenebra

misstenebra
    Expand Collapse

Juste pour signaler une coquille de traduction : dans la partie sur "arrêter le temps", il me semble que "as long as" se traduirait plus par "tant que" que par "aussi longtemps que" (même si avec tous ces wibbly-wobbly timey-wimey on finit par ne plus rien comprendre  :P)

12. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

Je serai douée d'une force surhumaine ... comme ça je pourrai ouvrir les pots de confitures et les bocaux de fruits toute seule comme une grande :shifty:

Chargement...