Quelle est votre série télé du moment ?

15 Novembre 2014
1 548
6 045
4 164
Paris
MAIS .... MAIS .... MAIS C'EST TROP BIEN CRAZY EX GIRLFRIEND :puppyeyes::dowant: (j'en suis qu'à l'épisode 2 lolilol mais quand même j'adore)
J'aime TELLEMENT les moments chantés en mode parodie c'est juste hilarant je trouve !
En ce moment je fais tellement de découvertes de séries trop bien, je me dis que j'en ai sûrement ratées tellement encore :ko: Je veux passer ma vie à regarder des sériiiies :crying:

(et le pote de Josh qui est en kiffe sur elle est tellement mimi :cupidon: je veux lui faire un câlin)
 
  • Big up !
Réactions : Bulleuze et Mû.
25 Mars 2010
195
590
3 794
Paris
margauxetmode.tumblr.com
Je me suis un peu "écartée" de ma liste de séries (Bonjour la control freak) en matant un peu par hasard Shameless US et cette série est très très très cool j'adore, sinon je suis en plein dans Doctor Who on est à la saison 3 avec mon copain donc je dois l'attendre quand il est pas là c'est le seul bémol et sinon je regarde Masters of sex et la saison 2 de Gotham pendant mon sport :d
 
  • Big up !
Réactions : Mû., OLDB et wijapou
30 Octobre 2014
77
231
2 904
32
Lyon
Je suis tombée sur un article d'Allociné qui parle des nouvelles séries qui vont commencer en 2016, il y en a quelques unes qui me tentent bien !
Je suis sûre de regarder Shannara, Legends of Tomorrow et Westworld (bref, tout ce qui est fantastique / sci-fi quoi :d). Et peut-être The Catch, ça a l'air pas mal aussi !
Bon par contre les bandes-annonces sont souvent pas terribles, on voit rien, vaut mieux se baser sur les résumés ^^

Et vous, vous pensez entamer des nouvelles séries cette année ?
 
15 Novembre 2014
1 548
6 045
4 164
Paris
J'ai commencé Shannarah, j'ai bien aimé. Je connais pas du tout les livres mais j'aime bien ce genre de truc fantastique avec une quête et tout, donc je pense que je vais continuer. J'ai pas été emballée à 100% mais c'est le genre de série qui manquait à ma collection ^^ On verra où ça nous mène :P J'espère que le côtés "amours adolescents" va pas pas être trop niais et va pas prendre trop de place (même si en vrai ça me fait kiffer ^^)
Aussi j'ai regardé Shadowhunters, c'était tout nul x) J'avais pas trop aimé le film the Mortal Instruments, j'ai pas lu le livre, mais je me suis dit allez tentons pour voir. Verdict : c'est pas de qualité (en tout cas ce premier épisode) mais en même temps j'ai quand même envie de voir la suite je sais pas pourquoi ! Je crois que la part niaise de moi apprécie ce genre de série un peu niaise un peu nulle (elle m'a aussi fait regarder la reprise de PLL alors que je voulais arrêter ahah)
Du coup j'ai décidé d'accepter d'avoir des séries cucul à regarder parce qu'on en a tous besoin pour décompresser :cretin:
Voilà pour moi :coiffe:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes