Quelle note aurais-tu au bac d'histoire ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Alfredette, le 30 mai 2013.

1. Alfredette

Alfredette
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'

2. katnissvsw

katnissvsw
    Expand Collapse
    Guest

3. Hagalaz

Hagalaz
    Expand Collapse
    Guest

Heu, mon bac est très loin, mais j'ai un doute sur la deuxième question : le "je vous ai compris", on a jamais vraiment su à qui c'était adressé, non? Aux colons français ou au peuple algérien? Remarque, connaissant le personnage, c'était sans doute fait exprès, il était rusé le Charles! (mode history nerd :nerd: off)

Sinon 10/10, chouette test :)

Marie-Gertrude a BigUpé ce message
  4. Hyperbole

Hyperbole
    Expand Collapse
    Pas de Valse

@Hagalaz

C'est exactement ce que je me suis dit.

Sinon j'ai eu 9/10. :) Test très sympa de l'avis d'une étudiante en histoire.

5. albert

albert
    Expand Collapse
    Guest

J'aurais eu 9/10, plutôt cool quand on sait que dans 2 semaines je passe le vrai bac :yawn:

EleanorRigby a BigUpé ce message
  6. Polly Maggoo

Polly Maggoo
    Expand Collapse
    .

C'est le moment de caser que j'avais eu 20/20 au Bac en Histoire-Géo :supermad:

[/jemelapète]

Edit : c'est aussi le moment de me rappeler que j'ai passé mon Bac il y a 7 ans :goth:

#6 Polly Maggoo, 30 mai 2013
    Dernière édition: 30 mai 2013
    Coco.lalie a BigUpé ce message
  7. Kafkanorexia_

Kafkanorexia_
    Expand Collapse
    Le courage des oiseaux. 

10. Et c'est l'année prochaine. :halp:

8. Hagalaz

Hagalaz
    Expand Collapse
    Guest

Pour te rassurer, moi ça fait 13 ans ... et ça me file un petit coup de vieux chaque année à la même époque! (bonjour, je suis vieille! :icon_4laugh:)

catatonia et Mcmm ont BigUpé.
  9. Hadoniss

Hadoniss
    Expand Collapse
    Yeah!

moi qui étais plutôt contente de mon 7/10, je fais office de petit cancre comparée à vous... :hello:

(pour info, mon bac c'était y a 17 ans... et j'ai eu 4/20 en histoire-géo !! mais je l'ai eu quand même! :P)

Tante Clara et Mcmm ont BigUpé.
  10. Mcmm

Mcmm
    Expand Collapse
    Live. Love. Laugh.

8/10... mais c'est surtout la chance parce que ce sont des périodes que j'ai DETESTÉ étudier !

Si seulement le bac avait pu porter sur l'antiquité greco-romaine, le moyen-âge voire la renaissance ou l'époque moderne ...

Et moi c'était il y a 14 ans maintenant et ce post me fait bien plaisir je me rends compte que je suis dans la moyenne (haute, ok) d'âge des Madmoizelles alors que je crois toujours que vous avez toutes 19/23 ans vous zautres :d

Tante Clara et Hadoniss ont BigUpé.
  11. evey25

evey25
    Expand Collapse

Je me sens nulle avec mon 6/10 :sweatdrop: Mais sachant que j'ai eu 11 au bac et que j'étais bien nulle est histoire, c'est pas si mal :)

Tante Clara a BigUpé ce message
  12. Mlizzarde

Mlizzarde
    Expand Collapse

Vous avez les réponses vous ? J'ai eu 7 sur 10 :top: mais etant donnée que j'ai parfois répondu nimp:rockon: j'aimerais bien savoir quelles sont les bonnes réponses ?

Tante Clara a BigUpé ce message
Chargement...