Quelle taille pour quel poids?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Stephanie_25, le 17 février 2008.

1. Stephanie_25

Stephanie_25
    Expand Collapse

Bonjour à toutes, je sais pas trop ou lancer ma question alors je la pose ici :)

Tout est dans le titre les misstinguettes... quand je regarde vos dressing, ej me dis WAOUH leurs fringues sont superbes et après, c'est WAOUH mais comment font-elles pour porter cela?

Vous avez l'air toutes super minces :)

Ma question est donc la suivante, combien mesurez-vous et quel est votre poids?
    Je sais bien que le poids idéal est celui où l'on se sent bien... Mais je ne me sens pas bien dans mon poids. Mon corps est marqué par un gros régime (-30kgs) et je n'arrive pas à m'accepter! Alors c'est peut etre pour me donner une idée!

Bises les filles :)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je fais 1m61 pour 44Kg mais je ne me sens pas assez grosse encore. Depuis un mois ou deux, j'essaye de prendre du poids parce qu'avant, je faisais 38Kg et c'était vraiment le carnage. Mais bon, je peux manger tout ce que je veux, quand je veux, je ne grossirai jamais comme quelqu'un de "normal". C'est pour ça que je prends des médicaments qui m'ouvrent l'appétit, de cette façon je mange plus qu'avant et de façon régulière. Et non, je ne suis pas anorexique.

3. Blodeuwez

Blodeuwez
    Expand Collapse
    BAD ASS BITCH

1m56 pour 40/42kg ça dépend des jours. Je suis satisfaite de mon poid, je n'ai ni envie de grossir ni envie de maigrir.

4. One Day

One Day
    Expand Collapse
    In love with her cat

1m72 - 54kg

Je suis bien!

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

1m70 pour 71 kilos. Je suis suivie par une nutritionniste et je voudrais atteindre au moins les 65 kilos.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

1m68 pour 50 kilos.
    J'veux maigrir :/, mais c'est dans ma tête en fait. Donc si tu fais ça, ça sera trèèèès bien ^^'

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

1m66 pour 55 kg

8. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

1m60 - entre 42 et 44 kilos.

9. pikpok

pikpok
    Expand Collapse
    Stressée à mort

En ce moment c'est 1m62 pour 57.5 kgs ! Hier j'ai même frisé les 60 kgs ! Faut vite que je me ressaisisse.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

1m65 - 44 kilos.

Encore un peu de poids à prendre, mais globalement ça va... En fait je suis un peu trop mince donc j'ai par ex les os des hanches qui ressortent vachement mais je me sers du sport pour "sculpter" mon corps et mettre des muscles là où il manque de la graisse.

11. Andy.

Andy.
    Expand Collapse
    Rock'n'roll baby

1m70 - 65kg
    J'ai envie de descendre jusqu'à 60kg. J'ai du mal à mettre certains vêtements :rolleyes:

12. Koalou

Koalou
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

1m60 pour 60.5 kg.
    Je ne me sens pas bien dans mon corps, je suis en plein régime/remise en forme et j'ai perdu 1k500. Dans l'idéal, j'aimerais mincir à hauteur de 50 kg. Mais si j'atteinds 52/53 kilos, je serai la plus heureuse !

Chargement...