Quelles chaines youtube regardes-tu ?

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
J'aime bien Salut Les Geeks pour faire une plongée dans les vidéos absurdes des internets. Mathieu Sommet a un humour décapant et dit des choses plutôt réfléchies. Et l'évolution de l'émission depuis ses débuts est impressionnante !

Dans le même style, je regarde aussi What The Cut.

Pour me culturer, c'est Dirty Biology.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour des vidéos sympa qui font voir le sexe comme quelque chose de joyeux, respectueux et agréable, c'est Laci Green qui a ma préférence (en anglais, mais il y a de plus en plus de sous-titres français).

Et puis niveau beauté, blabla, déco etc, je regarde parfois les vidéos de la blogueuse Coline.


Super idée ce topic, j'ai hâte de découvrir plein d'autres chaînes ! :paillettes:
 
24 Septembre 2014
2 150
10 989
2 584
En plus de certaines chaînes citées par @loy et @Thane Krios que je regarde aussi, j'aime beaucoup :
TomSka, un youtubeur américain qui fait des sketchs/court-métrages d'animations très drôles si on aime l'absurde, et faciles à comprendre même sans avoir un excellent niveau d'anglais (on trouve souvent les sous-titres anglais d'ailleurs).

Inernet ("c'est internet, mais sans le t") une chaîne qui produit des sketchs absurdes, en particulier les "inerviews" qui sont totalement déjantées. :cretin:

Timothée Hochet, qui réalise des court-métrage que je trouve géniaux. Il a aussi tourné une série, Relationship, que j'aime particulièrement.

Les revues du monde, une chaîne que j'ai découverte récemment. (La youtubeuse qui l'anime était à la nuit originale 2 d'ailleurs). Elle nous fait découvrir des anecdotes sur des lieux ou sur des objets peu connus, un peu comme Axolot.

e-penser, lui aussi était à la nuit originale. Il fait des vidéos de vulgarisation scientifique. Même sans être passionnée de sciences, j'adore ses vidéos, je les trouve toujours passionnantes. :caprice:

Karim Debbache, il n'y a pas eu d'activité sur sa chaîne depuis longtemps, mais ses critiques sur des films parlant de jeux vidéos valent vraiment le détour.
 
21 Mars 2014
26
116
1 099
29
paris
@Thane Krios ton super sujet bien Edit: viens de ruiner ma to do list de la journée, j'ai découvert plein de super chaines youtube
:happy:

(je vien de me rendre compte que sans ce mot ma phrase avait l'air super agressive désolé :puppyeyes:)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : wally24 et Daredevil.
10 Octobre 2014
387
1 845
3 814
Je vais essayer de mettre seulement les chaines que j'apprécie le plus, et je vois d'ailleurs que pas mal d'entre elles ont déjà été citées:

Le cinéma de Durendal et Le Fossoyeur de film pour le cinéma (et puis aussi la chaine de Karim Debbache même si pour le moment il n'y a plus rien :crying:).

Pour ce qui est des ''youtubeuses beauté'' je regarde beaucoup EnjoyPhoenix, L'instant (f)utile (et L'instant inutile aussi, du coup), AllyFantaisies et eppcoline.

Sinon, en vrac: e-penser, Emma Blackery, Ginger Force, Linksthesun, Joueurdugrenier, Mathieu Sommet, Nota Bene, Mr Antoine Daniel, Natoo Vidéos, SolangeTeParle, Timothée Hochet, Pouhiou, PILOTE la chronique série, DanyCaligula, MisterJDay, Poil au Rock, crabstickz, danisnotonfire, Le Clubird et je crois que je vais m'arrêter là, j'ai l'impression de passer ma vie sur youtube à citer autant de chaines... :ninja:
 
12 Octobre 2014
116
314
734
Région Parisienne
Masculin Singulier, qui parodie les youtubeuses beauté:yawn: (et parfois le système qu'il y a derrière) : https://www.youtube.com/watch?v=C3pzqd6VGPI

Superbytimai, chaîne d'une blogueuse et experte de la couleur (oui oui), avec tout un tas de morceaux de sa vie (connaissances, voyages, beauté, famille). Les vidéos sont super reposantes

Barney Gold, chaîne de Kevin Razy. Celle là est juste excellente :

D'autres en humour : Kemar, Thomas Gauthier, Mozinor, Les Vlogs de Loka
Beauté : eppcoline, l'instant futile, Lisa Eldrige, sunbeamsjess
 
  • Big up !
Réactions : Endless et Daredevil.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes