Quelles chaines youtube regardes-tu ?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Daredevil., le 29 mars 2015.

1. Daredevil.

Daredevil.
    Expand Collapse
    AWESOME ! WOW !

Bonjour tout le monde ! Il n'y a pas encore de topic dessus alors je me lance : quelles sont vos chaines youtube préférées ?

North sea, Adybou, MllePauline et 2 autres ont BigUpé ce message.
  2. loy

loy
    Expand Collapse
    Give love to haters.

J'aime bien Salut Les Geeks pour faire une plongée dans les vidéos absurdes des internets. Mathieu Sommet a un humour décapant et dit des choses plutôt réfléchies. Et l'évolution de l'émission depuis ses débuts est impressionnante !

Dans le même style, je regarde aussi What The Cut.

Pour me culturer, c'est Dirty Biology.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Pour des vidéos sympa qui font voir le sexe comme quelque chose de joyeux, respectueux et agréable, c'est Laci Green qui a ma préférence (en anglais, mais il y a de plus en plus de sous-titres français).

Et puis niveau beauté, blabla, déco etc, je regarde parfois les vidéos de la blogueuse Coline.

Super idée ce topic, j'ai hâte de découvrir plein d'autres chaînes ! :paillettes:

Sowa, Nuitdencre, PousseMoussue et 6 autres ont BigUpé ce message.
  3. loy

loy
    Expand Collapse
    Give love to haters.

J'ai oublié Pouhiou qui parle lui aussi de sexe respectueux et qui nous culture sur le sujet.

En jeu vidéo, j'aime bien de temps en temps regarder jouer PewDiePie.

Shann et Daredevil. ont BigUpé.
  4. SiBémol

SiBémol
    Expand Collapse
    Bougeoir, nous vivons dans un circuit imprimé et j’ai un bouton là.

En plus de certaines chaînes citées par @loy et @Thane Krios que je regarde aussi, j'aime beaucoup :
    TomSka, un youtubeur américain qui fait des sketchs/court-métrages d'animations très drôles si on aime l'absurde, et faciles à comprendre même sans avoir un excellent niveau d'anglais (on trouve souvent les sous-titres anglais d'ailleurs).

Inernet ("c'est internet, mais sans le t") une chaîne qui produit des sketchs absurdes, en particulier les "inerviews" qui sont totalement déjantées. :cretin:

Timothée Hochet, qui réalise des court-métrage que je trouve géniaux. Il a aussi tourné une série, Relationship, que j'aime particulièrement.

Les revues du monde, une chaîne que j'ai découverte récemment. (La youtubeuse qui l'anime était à la nuit originale 2 d'ailleurs). Elle nous fait découvrir des anecdotes sur des lieux ou sur des objets peu connus, un peu comme Axolot.

e-penser, lui aussi était à la nuit originale. Il fait des vidéos de vulgarisation scientifique. Même sans être passionnée de sciences, j'adore ses vidéos, je les trouve toujours passionnantes. :caprice:

Karim Debbache, il n'y a pas eu d'activité sur sa chaîne depuis longtemps, mais ses critiques sur des films parlant de jeux vidéos valent vraiment le détour.

PousseMoussue et Daredevil. ont BigUpé.
  5. aknou

aknou
    Expand Collapse

slg (mathieu sommet:cupidon:) et what the cut qui me font beaucoup rire
    Laci Green dont j'ai dévoré les vidéos les unes après les autre tellement elles sont bien
    Et hier je suis tombé sur le meufisme j'ai trouvé ça pas mal

AStarShinesBright, Mlizzarde, SiBémol et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Patriarcaca

Patriarcaca
    Expand Collapse
    L'autre troll, ambassadrousse, les 12.

Je suis pas très chaîne YouTube mais hier j'ai passé une partie de la nuit à rigoler devant LinksTheSun qui fait des critiques littéraires des chansons du top50. C'est drôle, souvent juste et ça permet de découvrir, notamment les versions québécoises des chansons Disney :lalala:

Sowa, Soph Qui Peut, Pham Nuwen et 8 autres ont BigUpé ce message.
  7. aknou

aknou
    Expand Collapse

ah oui et j'aime bien buzz feed aussi ils traitent de beaucoup de sujets mais c'est toujours bien fait

AStarShinesBright, Adybou, Papier Bulle et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. aknou

aknou
    Expand Collapse

@loy je vien de me mettre à dirty biology c'est super :)

double post big up @Patriarcaca :coiffe:

CaraNougat, loy et Daredevil. ont BigUpé ce message.
  9. LittleMuffins

LittleMuffins
    Expand Collapse
    "Allons y!"

Trop bonne idée de topic ! :puppyeyes:
    Je suis abonnée à beaucoup de chaines mais mes préférées sont:
    - L'originale qu'on ne présente plus ici je crois... :cretin:
    - Comme nombre d'entre vous SLG et WTC
    - Pour me culturer les mêmes chaines que vous avez cité (e-penser, Axolot, Dirty Biology) mais également La vidéothèque d'Alexandrie
    - Pour l'amour de la musique Les Bottle Boys :yawn:
    - Pour mon perfectionnement en anglais Button Poetry

J'en ai sauté plein, je pense qu'il y a ici l'essentiel :cretin:

Daredevil. a BigUpé ce message
Chargement...