Quelles chaussures robe blanche?

Bonsoir à toutes.
Alors voila : fin juillet, c'est les 50 ans de mariage de mes grands parents.
J'ai acheté une robe donc, seulement je n'ai aucune paire de chaussures à mettre avec. Donc si vous avez des idées à proposer, je suis preneuse :happy:
Je me doute que c'est quelque chose qui se porte avec des talons, seulement je n'en ai jamais porté de ma vie. Donc ça serait chouette si ça dépassait pas trop les 2-3 cm. Les ballerines, je pense pas que ça irait trop avec ; les compensées je n'aime pas du tout.
Ah aussi, j'ai 17 ans (enfin, presque).
Voici ladite robe :
 
9 Juin 2008
11
0
2 152
Le Havre
Juri Arisugawa;692075 a dit :
Moi je vois plutôt des chaussures dans ce style-là.

Je suis d'accord avec toi, ce style est vraiment pas mal, et ça revient beaucoup à la mode cette année, on voit que ça (je suis allée en Chine il y a deux ans, et on voyait partout, on est en retard les filles !).
Perso, j'ajouterais aussi ce model : Escarpins femme
D'ailleurs, dans le catalogue la redoute, elles sont portées avec une robe qui ressemble beaucoup à la tienne, mais noire. Enfin, je pense que tu peux en mettre avec une robe blanche, parce que si tu remets du blanc ça va faire fade.
Quant au talons, ce genre de modèle est assez confortable et facile à mettre. Mais pour bien marcher avec, pas de secret : l'entrainement !
 
27 Mars 2008
33
1
2 189
l'Honor de Cos
Moi je verrais troop bien ta robe avec ces chaussures styles spartiates a talon (un peu comme celle de Sarah Jessica Parker dans Sex and the City !) : Spartiates à talon 3 SUISSES COLLECTION PREMIUM Boutique Chaussures-Chaussures collection été 2008
ou celle-la qui y ressemble un peu : Sandales VOTRE MODE Boutique Chaussures-Chaussures collection été 2008
et apres celle-ci sont sympas, et elles font plus chic : Sandales MORGAN Boutique Chaussures-Chaussures collection été 2008

voila j'espere t'avoir aidé ! :happy:
 
8 Décembre 2007
39
1
2 169
Nanterre
On m'a longuement répété, qu'à un mariage, avec une robe blanche, si tu n'es pas la mariée ( et ce qui est le cas en l'occurrence) il faut casser le blanc avec des chaussures et accessoires rouge, je pense qu'une paire de chaussures rouge vernies peut être pas mal ! je n'en ai pas sous la main mais le rouge est blanc c'est un conseil ;)
 
7 Juin 2008
87
0
2 167
Mons
Moi je te verrais bien avec une petite ceinture rouge pour couper le blanc. Pour ce qui est des chaussures, les replay zafira iraient super bien avec cette robe :)
 
Sophie Kowalski;696378 a dit :
Je viens proposer quelques autres paires de chaussures, parce que, après avoir vu les propositions, je sais pertinemment que je n'arriverais pas à porter des talons aussi hauts que la majorité de ceux proposés...
Regarde , , , , , , , , et .

J'adore celles de Promod, très mignonnes & modernes :d

Sinon, tu peux porter des chaussures avec des ptits noeuds au bout ( talons ou pas ), je sais pas si tu as vu l'article sur madmoizelle ...
 
Rock-slim : euh non, je l'ai pas vu je vais aller faire un tour sur les articles
S_a_R_a_H_29 : le problème, c'est que c'est déjà assez ceintré par un élastique. Mais en fait à y réfléchir, c'est vrai que ça serait mignon. Encore un nouveau truc à trouver ;)
Sophie Kowalski : Merci, merci, merci ! Je pense que ça sera plus facile pour moi, parce que malgré le fait que celle proposées soient jolies, je pense qu'il me faudrait beaucoup, beaucoup d'entraînement.
Majna : Oui tu as raison, j'avais peur de faire un peu la fille qui pique la vedette. Bon en l'occurence c'est juste un anniversaire de mariage, et puis je pense pas que ma grand mère va s'habiller en blanc. Mais je pense prendre la dernière proposition de Sophie Kowalski, comme ça, ça fera pas blanc à 100% :P

Et puis merci beaucoup pour vos réponses :happy:
 
Hm. Niveau sandales plates, j'ai déjà une paire :

63022448.jpg


Mais je sais pas si ça irait trop avec.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes