Quelles chaussures robe blanche?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par ceriz, le 17 juin 2008.

1. ceriz

ceriz
    Expand Collapse
    Haagen Dazs addict

Bonsoir à toutes.
    Alors voila : fin juillet, c'est les 50 ans de mariage de mes grands parents.
    J'ai acheté une robe donc, seulement je n'ai aucune paire de chaussures à mettre avec. Donc si vous avez des idées à proposer, je suis preneuse :happy:
    Je me doute que c'est quelque chose qui se porte avec des talons, seulement je n'en ai jamais porté de ma vie. Donc ça serait chouette si ça dépassait pas trop les 2-3 cm. Les ballerines, je pense pas que ça irait trop avec ; les compensées je n'aime pas du tout.
    Ah aussi, j'ai 17 ans (enfin, presque).
    Voici ladite robe :

2. ceriz

ceriz
    Expand Collapse
    Haagen Dazs addict

Merci pour vos réponses !
    Shay : je préfère la seconde proposition, seulement je ne sais pas si je serai capable de marcher avec ça :)
    Juri : j'aime beaucoup, seulement est-ce que noir/blanc ça irait ensemble?

3. artémis76

artémis76
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

Je suis d'accord avec toi, ce style est vraiment pas mal, et ça revient beaucoup à la mode cette année, on voit que ça (je suis allée en Chine il y a deux ans, et on voyait partout, on est en retard les filles !).
    Perso, j'ajouterais aussi ce model : Escarpins femme
    D'ailleurs, dans le catalogue la redoute, elles sont portées avec une robe qui ressemble beaucoup à la tienne, mais noire. Enfin, je pense que tu peux en mettre avec une robe blanche, parce que si tu remets du blanc ça va faire fade.
    Quant au talons, ce genre de modèle est assez confortable et facile à mettre. Mais pour bien marcher avec, pas de secret : l'entrainement !

4. kotori

kotori
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Moi je verrais troop bien ta robe avec ces chaussures styles spartiates a talon (un peu comme celle de Sarah Jessica Parker dans Sex and the City !) : Spartiates à talon 3 SUISSES COLLECTION PREMIUM Boutique Chaussures-Chaussures collection été 2008
    ou celle-la qui y ressemble un peu : Sandales VOTRE MODE Boutique Chaussures-Chaussures collection été 2008
    et apres celle-ci sont sympas, et elles font plus chic : Sandales MORGAN Boutique Chaussures-Chaussures collection été 2008

voila j'espere t'avoir aidé ! :happy:

5. ceriz

ceriz
    Expand Collapse
    Haagen Dazs addict

Merci, je n'ai plus qu'à choisir parmis toutes vos propositions :P
    Bon étant plus du style converse d'habitude, je vais me contenter d'un truc pas trop dur à porter, et à assumer :)

6. Majna

Majna
    Expand Collapse
    Musique Addict

On m'a longuement répété, qu'à un mariage, avec une robe blanche, si tu n'es pas la mariée ( et ce qui est le cas en l'occurrence) il faut casser le blanc avec des chaussures et accessoires rouge, je pense qu'une paire de chaussures rouge vernies peut être pas mal ! je n'en ai pas sous la main mais le rouge est blanc c'est un conseil ;)

7. S_a_R_a_H_29

S_a_R_a_H_29
    Expand Collapse

Moi je te verrais bien avec une petite ceinture rouge pour couper le blanc. Pour ce qui est des chaussures, les replay zafira iraient super bien avec cette robe :)

8. Rock-slim

Rock-slim
    Expand Collapse
    Trop de boulot

J'adore celles de Promod, très mignonnes & modernes :d

Sinon, tu peux porter des chaussures avec des ptits noeuds au bout ( talons ou pas ), je sais pas si tu as vu l'article sur madmoizelle ...

9. ceriz

ceriz
    Expand Collapse
    Haagen Dazs addict

Rock-slim : euh non, je l'ai pas vu je vais aller faire un tour sur les articles
    S_a_R_a_H_29 : le problème, c'est que c'est déjà assez ceintré par un élastique. Mais en fait à y réfléchir, c'est vrai que ça serait mignon. Encore un nouveau truc à trouver ;)
    Sophie Kowalski : Merci, merci, merci ! Je pense que ça sera plus facile pour moi, parce que malgré le fait que celle proposées soient jolies, je pense qu'il me faudrait beaucoup, beaucoup d'entraînement.
    Majna : Oui tu as raison, j'avais peur de faire un peu la fille qui pique la vedette. Bon en l'occurence c'est juste un anniversaire de mariage, et puis je pense pas que ma grand mère va s'habiller en blanc. Mais je pense prendre la dernière proposition de Sophie Kowalski, comme ça, ça fera pas blanc à 100% :P

Et puis merci beaucoup pour vos réponses :happy:

10. ceriz

ceriz
    Expand Collapse
    Haagen Dazs addict

Hm. Niveau sandales plates, j'ai déjà une paire :

Mais je sais pas si ça irait trop avec.

11. Majna

Majna
    Expand Collapse
    Musique Addict

a ta place, je choisirais le modèle de sandales disponible chez promod proposé ci dessus ;)

Chargement...