Quelles langues parlez-vous ?

16 Mai 2007
17
3
2 864
thouars
Je parle le français, l'anglais (presque bilingue), l'espagnol et l'arabe marocain.

Je suis en train d'apprendre l'arabe littéraire, et l'année prochaine je me lance dans l'italien et peut-être le russe ou le suédois (j'adore la suède!!).

Il faut savoir aussi que je suis en LEA donc ça aide beaucoup =)
 
31 Mars 2008
402
207
2 244
Hasnon
Je parle le français, l'anglais et l'espagnol. J'ai fais du latin, mais je me souviens juste de quelques mots. Je pense apprendre prochainement l'italien, l'allemand et le japonais.
 
23 Avril 2009
436
218
3 804
Paris
Je parle français, allemand, anglais, berbère (kabyle) et je comprend l'arabe. J'envisage prochainement d'apprendre l'arabe. J'aimerais beaucoup parler polonais et italien :)
 
27 Août 2009
2 050
414
4 044
Je parle le français (haha), l'anglais, je suis presque bilingue français/ allemand et je parle aussi l'espagnol depuis deux ans. J'espère surtout progresser dans cette dernière langue, ainsi qu'en anglais. J'envisage dans deux ans de me mettre à l'italien, mais seulement si je sens que je suis suffisamment " à l'aise " dans mes autres langues pour en assimiler un cinquième! Voilà! :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon bien évidemment le français,
Je me débrouille assez bien en anglais et espagnol.
Je parle aussi l'arabe ( mais je ne sais plus l'écrire... mais compte m'y remettre !)

J'ai quelques bases en Italien et Allemand ( mais euh rien d'exceptionnel ! )
 
29 Octobre 2009
371
224
4 754
Français , ma langue maternelle , anglais courant , espagnol , couramment avant , mais étudiant l'anglais à l'université , j'ai perdu l'habitude .. et puis allemand un peu .. enfin , je sais compter jusqu'à 10 , dire Bonjour & Au revoir , je crois que c'est tout .. je n'aime pas vraiment l'allemand ... j'ai du être traumatisée par ma prof d'allemand en CM2 ^^' . Enfin mon truc ça a été l'anglais dès le début donc bon =) .

J'aimerai bien apprendre le russe , je sais pas pourquoi .. et le language des signes aussi , j'ai toujours voulu l'apprendre , mais je ne m'y suis jamais mise , enfin j'en suis au stade de base : l'alphabet .
 
21 Novembre 2007
119
62
4 704
Paris
Le français, l'anglais, l'espagnol ( mais je dois m'y remettre! ), l'italien. Je comprends le laotien mais je ne le parle pas du tout.
J'ai étudié le russe pendant deux ans, mais je n'ai pas retenu grand chose... :shifty:

Je souhaiterais apprendre le portugais et le norvégien... :idea:
 
Français, anglais courant, et en train d'apprendre le bulgare :) que j'espère parler couramment, genre pouvoir lire les livres et tout.

L'espagnol aussi mais j'ai un peu perdu, et j'ai bon espoir de faire erasmus peutêtre l'année prochaine ou celle après, et sinon je ferais un stage pro là-bas.

Sinon quand j'entends Italien je comprend, :oo: mais jsuis incapable de parler, c'est peut-etre parce que j'ai une amie qui est italienne et je suis complètement hyptonisée à chaque fois qu'elle parle, je me tais j'écoute et j'essaye de comprendre de quoi ça parle. C'est fou le pouvoir qu'une langue peut avoir ^^
 
30 Juin 2010
36
28
1 084
Français. Allemand, couramment depuis que je vis en Allemagne.
Anglais, je recommence à aimer cette langue et à enfin m'améliorer, parce qu'il faut bien l'avouer, depuis deux ans j'étais une buse finie dans cette langue. Et l'Italien, je le comprend très bien, mais pour le parler, il faut que je m'y remette un peu.
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Français bien sur, sinon je parle couramment l'anglais et l'espagnol, je comprend vite fait l'allemand et le russe, et grâce à mon stage en ce moment, ou je dois relire des traductions dans plein de langues différentes, je me rend compte que je comprend le portugais et l'italien.

J'aimerai bien me remettre au russe et à une autre langue nordique. Et sinon le gaélique m'a toujours fait rêvé.
 
A

AnonymousUser

Guest
Français, langue maternelle.
Anglais, j'ai de bonnes notions que je dois approfondir. Après quatre ans sans pratique, je me dois de reprendre les bases et du vocabulaire.
Espagnol, j'en ai fais trois ans, j'aimais beaucoup, mais malheureusement j'ai du arrêter après la seconde. Je n'en ai que de brefs souvenirs.
Portugais, je débute mais j'adore déjà.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes