Quelles langues parlez-vous ?

22 Février 2011
13
1
654
AH !
Je parle français (évidemment). Au lycée, j'apprends l'anglais, j'espère m'améliorer au fil du temps. Et l'espagnol aussi ! Je pars à Barcelone pendant une semaine avec ma classe, j'espère que je vais revenir avec un meilleur niveau.
J'aimerais beaucoup apprendre d'autres langues, quand je maîtriserais les 3 autres. C'est vraiment génial de pouvoir communiquer avec d'autres gens, de différentes cultures !
 
16 Juillet 2008
225
50
4 714
Paris
Je parle
- le Francais et le Vietnamien (Ce sont mes langues maternelles car, on va dire que chez moi c'est le Vietnam et l'extérieur , la France :raie:)
- Anglais: je me débrouille plutôt pas mal (vive les amis correspondants, les films etc ! )
- Espagnol : seulement les bases apprises en cours, j'ai du mal à comprendre face à un interlocuteur espagnol et je bégaie un peu alors que ça fait trois ans que je l'apprend ...

Puis, quelques notions en coréen et japonais étant donné que je suis passionnée par ces pays :] ~
 
6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
L'anglais, je me débrouille pas mal je trouve.
Le japonais, pareil.
Le chinois, je débute mais j'me démerde pas trop mal
J'essaie d'apprendre le laotien, le thai et le coréen aussi. (j'vais pas m'arrêter jusqu'a ce que je sache parler toutes les langues !)
J'essaie aussi d'apprendre le bambara.
En espagnol, je pue un peu, j'ai oublié la plupart des choses que j'avais appris au lycée ^^

J'aime trop les langues étrangères. :worthy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je parle français. Allemand quasiment couramment, et dans un an et demi, je pense que je pourrais enlever le quasiment.

Après, par contre, c'est moins glorieux. Je suis capable de me faire comprendre en anglais et en espagnol, mais ça ne va pas beaucoup plus loin. J'ai aussi quelques notions d'italien et je connais quelques mots de catalan.
 
12 Janvier 2010
46
5
3 679
TOURS
- je parle français, c'est ma langue première.
- je parle assez bien l'anglais et je compte améliorer ça en partant en UK l'année prochaine si mon dossier est accepté (j'en ai marre d'attendre la réponse)
- je maitrise un peu l'espagnol, mais je mets du temps à trouver mes mots. Ma compréhension est meilleure que mon parlé.
- et je baragouine 2-3 mots en japonais, mais vraiment la base de la base!!
 
10 Mai 2011
21
7
664
St Florent le Vieil
Je parle français, español por supuesto (lo estudio), english quite well, ein bisschen deustch (aber nur ein bisschen) et puis je rêve de parler catalan, et j'aimerais me mettre à l'italien!
 
17 Mai 2011
20
10
664
Cesson Sevigne
Français: langue maternelle comme beaucoup ici
Anglais: j'adore cette langue! Je vis en english! Plutôt UK qu'USA par contre.
Espagnol: pfou ... presque tout oublié! je comprend mais quand je veux répondre, ça sort mal, très mal!
Chinois: en tout 4 ans d'apprentissage dont un an en immersion totale dans la famille de mon mari, sachant que dans sa famille personne ne parle même anglais, donc maintenant je maitrise ^^(sauf pour parler conjecture économique et autres drôleries)
Japonais: je peux comprendre le sens global d'un texte, l'idée générale, merci le chinois!

Mis à part ça, j'aimerais bien me mettre au coréen, par contre ça a l'air particulièrement imprononçable!
 
Français: langue maternelle
Anglais: langue apprise dès la maternelle :cretin:
Espagnol: courant (ou presque.. ^^)
Chinois: 3 ans mais pas pratiqué depuis 1 an, et ça se perd vite

et sinon je baragouine 3 mots (genre bonjour, merci, oui.non, etc.. le nécessaire de survie quoi) d'allemand, de polonais, de grec et d'arménien :d
 
15 Juin 2011
242
178
3 004
Crissey
Français, Anglais, Allemand. Mais je compte apprendre d'ici peu le portugais (langue de ma Môman) et pourquoi pas le Coréen (si j'arrive à afficher les idéogrammes sur Firefox..)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes