Quelles sont les pires remarques et insultes oppressives que vous avez entendues?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Adios Badmoizelle, le 3 novembre 2015.

1. Adios Badmoizelle

Adios Badmoizelle
    Expand Collapse
    Guest

Parce que je trouve cela dommage de se cantonner aux remarques et insultes sexistes , je me suis dis que ça pourrait aussi être bien d'en créer un autre pour parler des autres oppressions.
    Rappel: la misandrie, le racisme anti-blanc, la cisphobie, l'hétérophobie... ne sont pas des oppressions.
    Si tu en es pas convaincu-e, afin de ne pas polluer le topic, merci de voir si il existe une question pas si con sur ce thème ou en créer une

Daredevil., Kyubey, Mackerly et 2 autres ont BigUpé ce message.
  2. LovelyLexy

LovelyLexy
    Expand Collapse

Je ne sais pas si celle ci est appropriée ( je pense que oui): on était en cours d'anglais, en prépa, et le support du cours était une photo de personnes recevant l'aide alimentaire après l'ouragan Katrina. L'une des personnes attendant son tour était obèse; les gentils élèves alter/gauchisant ( le genre qui milite sans au fond vouloir perdre ses privilèges) ont été unanimes pour dire que cette femme ne devrait pas recevoir l'aide alimentaire car elle était obèse et donc pouvait vivre sur ses réserves en gros.
    Et une autre, par une collègue, alors que je parlais d'une pétition pour que l'opération de transition ne soit plus accompagnée d'une stérilisation: "Mais ces gens là, ils ne veulent pas d'enfants!"

Kyubey et Daredevil. ont BigUpé.
Chargement...