Quels bijoux?

1 Septembre 2007
336
1
2 949
LOON PLAGE
Quels bijoux préférez-vous?Moi,perso,je suis une accroc aux boucles d'oreilles!J'en possède plein,plein,plein!Je me suis même fait percer un deuxième trou à mes oreilles:comme ça,je peux en mettre quatre d'un coup!Hé hé!Et vous,c'est quoi votre petit bijou fétiche?
 
A

Ancien membre

Guest
Je suis moi aussi une accro de boucles d'oreilles je les achete praiquement toutes chez H&M,il faudrai peu que j'arrete d'en acheter ca devient une obsession loool:d
 
10 Mai 2006
515
19
3 774
ARGENTEUIL
J'ai eu ma grosse période boucle d'oreilles , grosses créoles et bo fantaisies mais maintenant j'en mets pratiquement plus , à part des petites pastilles .
Maintenant par contre je peux presque pas sortir sans collier , c'est trop indispensable pour moi.
Je portais des bracelets en perle mais ils se sont pétés donc maintenant je porte rien.
Les bagues ça m'a jamais vraiment attiré , je sais pas . Et en plus , j'en ai jamais trouvé de jolies ou alors elles étaient trop chères .
 
Salut la Louve , moi aussi je suis une adepte des boucles d 'oreilles , j 'en ai plein , tiens faudrait que je les compte mais je crois que tu me bats sur ça la louve ....:P

Aussi les colliers j 'en ai plein plein plein :P , de jolies sautoirs ....

J 'aime également les bracelets et les bagues ....

Mes derniers achats de colliers et Boucles d'oreilles datent de Vendredi et oui j 'ai encore cedé
à la tentation :o
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Je ne porte quasiment pas de bijoux. Pas que je n'aime pas ça, mais je ne trouve jamais rien (ou alors bien trop cher).
 
1 Septembre 2007
336
1
2 949
LOON PLAGE
mandy592 a dit :
Salut la Louve , moi aussi je suis une adepte des boucles d 'oreilles , j 'en ai plein , tiens faudrait que je les compte mais je crois que tu me bats sur ça la louve ....:P

Aussi les colliers j 'en ai plein plein plein :P , de jolies sautoirs ....

J 'aime également les bracelets et les bagues ....

Mes derniers achats de colliers et Boucles d'oreilles datent de Vendredi et oui j 'ai encore cedé
à la tentation :o
Hé oui,Mandy.Tu me bats peut-être pour les chaussures,mais pour les boucles d'oreilles,c'est moi qui gagne!Nananèreu!:d :d :d
 
13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Je suis accro à mes bracelets et à mes bagues! Je ne peux pas sortir sans, sinon je me sens nue!

En ce qui concerne les BO, pendant longtemps j'ai détester en porter, mais maintenant ça va, j'ai même envie de faire d'autres piercing!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas vraiment les bijoux et en même temps, j'ai du mal à passer une journée sans en avoir (curieux :/). J'ai les deux mêmes bagues depuis deux ans et demi, les mêmes boucles d'oreille depuis deux ans, y'a juste mon pendentif qui a changé (avant j'avais une étoile de David, maintenant c'est un triskel).
 
1 Septembre 2007
336
1
2 949
LOON PLAGE
Sinon,pour lés boucles d'oreilles,jen ai en forme de révolver,de dés,de ciseaux,de couteau,de chaise,de vis,de loups (tiens donc!!!),de porte-manteau,d'épingles à nourrice,de clés à molette,de tenailles,de capsule de coca,et j'en passe et des meilleurs!!!:d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes