Quels bijoux?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par La Louve, le 26 janvier 2008.

1. La Louve

La Louve
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Quels bijoux préférez-vous?Moi,perso,je suis une accroc aux boucles d'oreilles!J'en possède plein,plein,plein!Je me suis même fait percer un deuxième trou à mes oreilles:comme ça,je peux en mettre quatre d'un coup!Hé hé!Et vous,c'est quoi votre petit bijou fétiche?

2. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Je suis moi aussi une accro de boucles d'oreilles je les achete praiquement toutes chez H&M,il faudrai peu que j'arrete d'en acheter ca devient une obsession loool:d

3. La Louve

La Louve
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

C"est vrai:comme toi,je ne peux pas me passer de montre!:P

4. Willie

Willie
    Expand Collapse
    Sneaker Freaker.

J'ai eu ma grosse période boucle d'oreilles , grosses créoles et bo fantaisies mais maintenant j'en mets pratiquement plus , à part des petites pastilles .
    Maintenant par contre je peux presque pas sortir sans collier , c'est trop indispensable pour moi.
    Je portais des bracelets en perle mais ils se sont pétés donc maintenant je porte rien.
    Les bagues ça m'a jamais vraiment attiré , je sais pas . Et en plus , j'en ai jamais trouvé de jolies ou alors elles étaient trop chères .

5. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Salut la Louve , moi aussi je suis une adepte des boucles d 'oreilles , j 'en ai plein , tiens faudrait que je les compte mais je crois que tu me bats sur ça la louve ....:P

Aussi les colliers j 'en ai plein plein plein :P , de jolies sautoirs ....

J 'aime également les bracelets et les bagues ....

Mes derniers achats de colliers et Boucles d'oreilles datent de Vendredi et oui j 'ai encore cedé
    à la tentation :o

6. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Je ne porte quasiment pas de bijoux. Pas que je n'aime pas ça, mais je ne trouve jamais rien (ou alors bien trop cher).

7. La Louve

La Louve
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Hé oui,Mandy.Tu me bats peut-être pour les chaussures,mais pour les boucles d'oreilles,c'est moi qui gagne!Nananèreu!:d :d :d

8. Jude.

Jude.
    Expand Collapse
    Socially awkward.

Je suis accro à mes bracelets et à mes bagues! Je ne peux pas sortir sans, sinon je me sens nue!

En ce qui concerne les BO, pendant longtemps j'ai détester en porter, mais maintenant ça va, j'ai même envie de faire d'autres piercing!

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime pas vraiment les bijoux et en même temps, j'ai du mal à passer une journée sans en avoir (curieux :/). J'ai les deux mêmes bagues depuis deux ans et demi, les mêmes boucles d'oreille depuis deux ans, y'a juste mon pendentif qui a changé (avant j'avais une étoile de David, maintenant c'est un triskel).

10. La Louve

La Louve
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Sinon,pour lés boucles d'oreilles,jen ai en forme de révolver,de dés,de ciseaux,de couteau,de chaise,de vis,de loups (tiens donc!!!),de porte-manteau,d'épingles à nourrice,de clés à molette,de tenailles,de capsule de coca,et j'en passe et des meilleurs!!!:d

11. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Des photos , des photos :P

12. La Louve

La Louve
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Ok.Quand je viendrais chez toi.Haha!!!:P

Chargement...