Quels cadeaux as-tu reçu à Noël ?

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
De la part de mes parents et de ma grande soeur : un pc portable que j'attendais depuis 3 mois, vu que le mien est vraiment tout malade. Plus une jolie lampe de chevet et des minis lego.

De la part de ma grand mère : des chocolats et un peu d'argent.


De la part de ma tante, mon oncle, et ma cousine : une pochette en cuir faite main, une trousse à maquillage garnie d'un liner, d'une eau démaquillante et d'un flacon d'huile d'argan.

Et enfin, de la part de mon copain, une magnifique guitare électrique Epiphone rouge en édition limitée !
:noel:
 
23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
32
www.marinetoux.fr
Alors !
On a pas encore fêter Noel avec mon copain( on vit ensemble alors on peut le faire plus tard, on a pas pris le temps de se trouver des cadeaux mais c'est pas grave, Noel dure plus longtemps :caprice:)

Donc de ma mère j'ai eu pour moi et mon copain un lot de serviettes de bain, plein de petites et deux grandes.
Et le kit basic 3 temps de Clinique, j'avais essayé en mini format, maintenant je l'ai en plus grand ! :d
Et puis ma mère, mon beau père et ma soeur sont venus chez nous fêter Noel, ma mère a payé toutes les courses de Noel alors ils nous restent une tonne de trucs de Noel à manger (parce que bien sur on prévoit toujours trop): du saumon, du tarama, des pommes dauphines, des apéricubes, des petits toasts, des bonbons, etc.. On va manger Noel encore longtemps !

De ma soeur j'ai eu le dernier magazine 6Mois
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je voulais trop le lire! Il me faut ceux d'avant maintenant !

Ensuite du côté de mon copain, sa mère m'a fait un colis avec du thé russe bio (que j'adore!), des petits gâteaux bio (qu'elle m'avait déjà offert à mon anniversaire et que j'avais dit que j'aimais beaucoup!), du pain d'épice et des chocolats.
Sa grand-mère m'a offert une grande boite de chocolat.
De sa tante, j'ai eu un kit pour café gourmand (c'est trop cool les cafés gourmands!) et des chocolats.
Et de la mère de son beau-père j'ai eu une écharpe faite main !
(ça parait absurde comme provenance en l'écrivant)

Et voilà! Et comme mon copain a aussi eu pas mal de chocolats, on déborde de chocolat à l'appart! :yawn:
 

Pièces jointes

  • 6Mois.jpg
    6Mois.jpg
    22,6 KB · Affichages : 1
Dernière édition :
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
-Ma coloc de l'amûûûr m'a offert un coffret Shiny Happy People de Lush
-Mon tonton m'a offert des sous et des truffes en chocolat
-Ma Mutti m'a fait une écharpe bleue trop jolie et douce
-Mes parents m'ont offert un joli manteau avec des jolis gants et une jolie écharpe (enfin, ils m'ont donné des sous pour que je les choisisse moi-même mais still :shifty: ;)

-Ma Belle-Mutti m'a offert un joli vide-poche avec une petite sorcière trop choupite dessinée dedans
-Mon beau-frère et ma belle-soeur m'ont offert un minuteur-culbuto
-Les tantes de mon gus m'ont offert un foulard pour l'une, et l'autre une peinture au numéro du House of Parliament
-Ses grands-parents La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert

-Mon gus m'a offert l'édition limitée du livre Les fourmis n'aiment pas le flamenco et une chaussette Kinder dans laquelle il avait caché une magnifique bague en argent trop BELLE que j'en ai eu les larmes aux yeux. :jv:
Mes soeurs m'ont fait des cadeaux aussi, mais j'étais pas là alors ils attendent sagement chez mes parents au pied du sapin...
Je crois que c'est la première fois depuis longtemps que je suis aussi gâtée. :danse:Trop la fête du slop du noël parfait. Et tout le monde a été content de ses cadeaux, alors bon. Que demande le peuple?
 
Dernière édition :
20 Mai 2011
16
6
1 054
Tours
iguanodon;3821483 a dit :
De la part de l'homme :

Cinq tomes de Walking Dead. (5 à 10 )

Bonjour, j'ai encore 10 ans mais depuis le temps que je les voulais :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Un Pyjama :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce coffret :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et ces petites choses  <3 :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il est trop chouette (c'est le cas de le dire) ton pyj <3! Tu l'as trouvé où ?
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
J'ai du être sage cette année parce que le père Noël a été hyper cool!

Un sac Nat & Nin (le Macy):
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Un super pyjama étam trop doux et trop chaud, avec des chaussons fourrés!

De mon frère : un vernis (Essie Beyond Cozy)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et un parfum (je l'ai pas encore eu, il va arriver) : Le parfum d' Elie Saab.

Et aussi de beaux chèques. :)
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Post sponsorisé par les smileys mouhahaha.

J'ai eu pleins de choses, que des trucs qui me plaisent et que je voulais :chat:

Mon Amour :

- Un DDE 500G Seagate qui à un réseau à lui :dowant:= je peux le connecter à mon iPad sans fil = on a des millions de films, toutes nos photos, nos musiques, et on peut en profiter n'importe ou, surtout dans tous nos weekends, escapades, à chaque fois qu'on va à l'étranger. On emmène toujours mon iPad pour voir des films, jouer à des jeux (monopoly krkrkr) :joy: c'est trop coule :chat:
- Un Livre sur les Rois de France (c'est un peu ma passion :chat:<3)
- Un Livre "Où est Charlie?" qui regroupe tous les grands livres ! :dowant:

Ma soeur :

- un débardeur tête de mort <3
- des chaussettes hérissons
- un gadget Angry Birds :chat:
- une boite à bonbon Champignon Mario
- Des bonbecs
- Des boucles d'oreilles Hiboux
- La trilogie de Jurassic Park en DVD :cretin:
- Un Tote Bag Marty McFly (Back To The Future) juste trop BIEN de fou quoi !

Ma mère & mon b-père :
La trilogie de Toy Story en DVD ! :joy:
- Le livre Tim Burton - Entretiens avec M. Salisbury en grand format <3
- Des chocolats

Mon père :
- Une bouilloire (alelujahhhh !)
- Un grille pain

(ça me manquait juste trop :cretin:)

Ma grand mère :

- des sous

Ma tante :

- une pochette de jeux à gratter

Les parents de l'homme d'amour & sa tante :

- une carte cadeau bien chargée :shifty:
Moi = Ravie :cretin:

& Je ne sais pas encore ce que ma meilleure amie va m'offrir, on se voit lundi :chat:
 
Dernière édition :
15 Novembre 2011
16
6
1 554
villiers
J'ai été super gatée :noel:

Mes parents + mon copain : Le kit Nikon D3100 + objectif 18 -55 mm + sacoche et carte SD <3

Mon copain (encore lui ^^) : kit masking tape + rouleaux en plus :icon_4laugh:

Ma grand mère paternelle: écharpe + sous

Famille maternelle : des chocolats toblerone

Et il me reste le cadeau de ma soeur à ouvrir :caprice:

Un chic noël en somme !!
 
28 Décembre 2012
1
1
154
Bonjour, ce n'est pas tout à fait un cadeau que j'ai reçu (le père noël m'a oublié sur ce coup) mais un peu quand même puisque j'ai pu tester gratuitement grâce au site les initiés, la Dolcé Gusto Melody Automatique. Donc voilà le principe, j'ai reçu une Dolcé Gusto Melody Automatique et 8 boites de capsules le tout gratuitement. Elle est sympa, elle a la forme d'un canard tout en rondeurs je trouve.
Moi qui n'est pas forcement une grosse amatrice de café au départ, j'avais très envie de tester cette machine automatique 15 bars que je ne connaissais pas. Des amis en avaient une manuelle, je trouvais les boissons bonnes mais l'utilisation vraiment compliquée. En effet, être obligé de mettre l'eau dans un verre mesureur à chaque boisson m'avait découragé à découvrir plus que ça cette marque.
Là, avec le mode automatique, j'ai trouvé cette machine d'une facilité d'utilisation incommensurable ! Je n'ai même pas eu besoin de lire le manuel de l'utilisateur avant de m'en servir pour la première fois. C'est tout simple, mettre une capsule (2 l'une après l'autre s'il s'agit d'une boisson avec du lait), appuyer sur on/off et valider la quantité d'eau grâce à la molette et aux consignes visibles sur les boites de capsules, la machine fait le reste. Et hop en 2 minutes c'est prêt ! Pour les étourdis, ne pas oublier de remplir le réservoir d'eau avant et ne pas jeter les boites de capsules pour savoir dans quel ordre mettre les capsules (pour les boissons à base de lait).
Au niveau des boissons,une mousse onctueuse se forme grâce aux 15 bars de la machine, ce que n'ont pas ses concurrents comme la Senseo ou la Tassimo. L'expresso est similaire en goût à celui que l'ont peut consommer dans un bar. Les boissons chocolatées un vrai délice. J'aurais bien aimé tester les boissons froides car je reste septiques sur ces dernières.
J'avoue qu'avec un temps d'hiver ces boissons chaudes sont super agréables surtout à 16h, ben oui je suis gourmande...
Le seul bémol c'est le prix de cette machine 150 euros et le prix des capsules un peu chères aussi. C'est dommage, là ou la concurrence offre la machine, pas d'ODR intéressantes chez Dolcé Gusto que ce soit pour la machine ou les capsules.:sad:(
En tout cas mon petit plaisir à été d'en profiter tant que c'était possible, la café latté macchiato caramel étant une tuerie !:) Mais voilà, à mon grand regret je vais devoir la rendre, le père noël n'ayant pas bien fait son boulot pffff !!!
J'espère que vous avez tous eu de super cadeaux à noël. Heureusement le père noël à eu pleins d'autres idées sympa comme un APN de fille, on ne peut pas tout avoir n'est-ce pas ?

792531-nikon-coolpix-s2600-violet,bWF4LTYwMHg2MDA=.jpg

 
10 Février 2008
2
1
2 164
COURTISOLS
coucou tout le monde,
et bien moi pour Noël, mon copain m'a offert un test de grossesse qui symbolise son envie de bébé...
autant dire que je place ce cadeau à la première place de mon top 5 de mes cadeaux de Noël.
bisous à toutes et bonnes fêtes
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
jean-louise;3821761 a dit :
j'avais déja eu à l'avance :
-Mes Vans
-Un lecteur Blu-ray
-Ma place pour le spectacle de Bérengère Krief

et sinon ce matin j'ai eu :
527749--l-overdose-le-nouveau-parfum-de-156x133-2.jpg

le parfum l'Overdose de Diesel
P.aspx

P.aspx

ce shampooing et l'après-shampoing de l'occitane que j'avais demandé

VD800.jpg

un coffret yves rocher vanille/citron
- 6 gros verres à vin rouge (mon homme en a eu 6 aussi donc on a une jolie collection)
miroir-de-sac-lumineux-double-face-i-love-make-up-salle-de-bain-wc-coffret-bien-etre-manucure-trousse-vanity-accessoires.33469638-91172786.jpg

-Ce miroir de sac lumineux
pull-urban-outfitters-0.jpg

-ce pull Urban Outfitters <3

-ces adidas :
324368655-a22e7227-4917-40ed-bac0-f4c94eb0ce43_1200.jpg

-150 euros (pour mon homme et moi, on partage hein?)
et je me suis fait un cadeau à moi-même:
4876-4881-thickbox.jpg

l'intégrale de Bref en Blu-ray.
Après, je sais que des petites choses m'attendent chez mes parents (dont des petits livres marabout (style nutella, oursons etc) car j'en fais la collection!)

j'édite car je viens d'arriver chez mes parents.
Le cadeau qui vient le plus de me toucher :
e91c2b66512911e2998822000a1fbc5d_5.jpg

un week-end SPA pour 2 dans un éco-hotel en Bretagne (avec soins et tout le tintouin) que ma mère a gagné et qu'elle nous a offert. Mes parents ont peu de moyen et c'était une façon de nous offrir quelque chose pour Noel alors ça me fait énormement plaisir!

981b2018511111e28c6a22000a9f3c64_7.jpg


Par un ami : un porte-clé avec mon prénom et 3 nouveaux livres Marabout pour ma collection et ma maman m'a tricoté un bonnet identique à celui que je lui avais piqué en octobre (mais de la couleur de mon manteau). Le renne en tricot, c'est aussi elle qui l'a fait mais c'est pour mon fils.
Et comme ma maman est une chouette tricoteuse, elle est en train de me faire un pull Didicatcat:
Didi+pull.JPG

Mais en bleu :
a0f20cfc511f11e2963d22000a1f9cad_7.jpg


et par une amie:
une boite en métal remplie de fiches de cuisines avec un petit chevalet pour les poser
packShot.jpg
 
Dernière édition :
21 Octobre 2011
100
17
2 889
montreuil
alors j'ai eu des sous et fleurs de la part de ma mère, de la part de mon fringin des belles fleurs dans un superbe vase ainsi qu'une place pour allez voir ensemble cirque pinder demain soir ! un savon et chocolat de la part d'un cousin  et des sous de la part de mon copain pour m'acheter ce que veux ! car lui pas  d'idées donc c cool !

le + c'est que l'on a passé une superbe soirée chez moi et bien rigolé ! et cela j'apprécie d'autant plus que le coté kdos en fait !

bonne fin d'année à toutes !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes