Qu'espérez-vous de cette nouvelle année ?

A

AnonymousUser

Guest
Déjà, j'espère que toutes les Madmoizelles et mes amis auront ce qu'ils espèrent.

Sur le plan des études, j'espère avoir ma deuxième année, et partir en Allemagne au premier semestre prochain. J'espère affiner mon orientation et trouver plus précisément ce qui me plait, même si en 2009 j'ai déjà bien progressé dans cette voie.

Sur le plan amical, j'espère garder autant contact avec les gens auxquels je tiens vraiment. J'espère me rapprocher de certains personnes que j'ai connue l'année dernière. J'espère faire plein de nouvelles rencontres (mais je pense qu'Erasmus va bien aidé :d)

Sur le plan de la famille, je veux continuer à avoir d'aussi bonnes relations avec mes parents, parce que je suis consciente que c'est vraiment une chance. Je veux également continuer à garder contacts avec mes cousins.

Sur le plan amoureux, j'espère rencontre la personne "faite pour moi". J'espère également accepter de me faire draguer, ça serait déjà un bon début.

Sur un plan plus "personnel", je vais continuer à faire un travail sur moi. Peut-être que je vais devoir me faire aider, pour retrouver ma confiance en moi et pour accepter d'être bien perçue par les autres.
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Réussir dans mes études, obtenir les stages que je veux, partir à étudier à l'étranger.
Vivre de nouveau une belle histoire d'amour (même si ça serait mal... avec Lui. Même si ce serait refaire 3 fois la même erreur) (ou rencontrer quelqu'un qui me permettra de L'oublier).
Réussir à équilibrer mon budget.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'espère réussir à être plus responsable. Je suis grande, c'est une nouvelle décennie, il est temps que j'arrête de sécher les cours d'une matière et de me retrouver comme une idiote à cinq jours du partiel, de sortir lorsque je bosse le dimanche matin et trouver des prétextes douteux pour ne pas y aller, de claquer tout ce qu'il y a sur mon compte en me disant "oh tant pis".. Bref j'espère changer les choses et commencer à vivre en adulte. Je n'espère rien d'extérieur à moi-même, parce que tout ce que je veux, je peux le faire, il suffit que j'agisse en adulte. Et même si sur le coup ça m'a l'air bien déprimant, je sais qu'au final je vais y gagner. Bon j'aurais pu mettre ça dans le topic des résolutions, mais je ne prends jamais de résolutions héhé.
 
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
J'espère mûrir et donner plus de moi-même aux autres.J'espère que ma froideur et mon indifférence envers les autres se dissipera,j'espère que l'amour que nous nous portons mon copain et moi grandira.Aussi,j'espère prendre de bonnes résolutions, de celles qui sont efficaces et concises.

Sinon,sortir le plus tôt possible de cette ville morte.
 
A

AnonymousUser

Guest
Continuer de progresser dans mon travail, faire des déplacements à l'étranger (Italie, Canada aussi j'espère...) puis rencontrer des gens biens, sortir plus souvent, commencer une belle histoire avec lui ou un autre, quitter cette colocation qui me ronge et trouver un chouette appartement deux pièces pas trop cher et dans mon quartier.
 
3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
J'espère beaucoup je crois. Alors que la plupart des choses ne tiennent qu'à moi.

J'en profite pour vous souhaiter à toutes une très belle année. En gros du bonheur, du succès et la santé.

J'espère voyager, faire des rencontres, oser plus, trouver un taff, prendre enfin mon indépendance parce qu'il faut vraiment que je parte, réussir dans mes études, continuer à me plaire dans mes études, arrêter de dire putain tout le temps aussi, arrêter d'être vulgaire tout court, arrêter de trop glander et en profiter pour me cultiver parce que je me sens vide en ce moment. Evidemment me trouver un mec si possible. (Pas un de ceux qui se barrent vite ni de ceux qui te font espérer trois plombes pour que dalle. Merci bien.) Et puis j'espère continuer à m'amuser, même m'amuser encore plus, j'espère rire beaucoup et ne pas trop pleurer, et j'espère garder les gens qui me sont important et passer encore de super moments avec eux. Voilà. Tout ça oui.

Edit : et réussir à arrêter de me prendre la tête ! C'est mon unique résolution, ne la perdons pas de vue donc aha.
 
12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
BANANÉE!Alors moi je voudrais rentrer dans une des deux écoles que je vise,trouver un mec qui voudra pas juste me passer dessus et me prendre un peu moins la tête.Je sais pas si tout ça c'est compatible.
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
Avoir mon concours, trouver un poste d'Atsem dans le coin même si j'ai déjà un travail mais je compte pas rester à cette place des années...
"Voyager" avec mon copain cad retourner à Paris, aller à Eurodisney, partir en vacances cet été, aller à Londres...
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
KLAYO;1332253 a dit :
Sinon je sens deja que je commence à m'epanouir,à évoluer j'espère que ca va continuer.J'espère aussi que cette année va etre epanouissante sur le plan sentimental ca commence un peu à demarrer espérons que ca dure,et je souhaite sortir plus,faire de nouvelles rencontres,avoir plus confiance en moi.En fait je sens que cette année va etre assez importante pour moi.

Pareil.
Je la sens bien cette année 2010.
Il va y avoir du changement et je crois que ça va être bien cool.
J'ai déja l'impression d'avoir changer et j'ai pris plein de bonnes résolutions.
Et là,je sais que je vais les tenir ! :d
Ce que je veux le plus c'est faire de nouvelles rencontres,avoir confiance en moi,garder mes amitiés pour toujours,me trouver un amoureux et arrêter les prises de têtes pour tout et rien.
J'la sens troooop bien ! :d
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais vraiment, vraiment, arrêter d'être le plus gros coeur d'artichaut au monde et de tomber amoureuse de chaque garçon qui passe. J'aimerais bien aussi arrêter de me prendre la tête sur des garçons qui ne me calculent même pas et en trouver un qui me fera oublier tout ça.
J'aimerais bien aussi réussir à travailler vraiment, passer en khâgne, au passage me décider un peu sur mon avenir.
J'aimerais voyager, voyager, voyager, encore et toujours plus. Ca me semble plutôt bien parti, pour l'instant; mais j'aimerais vraiment aussi voyager seule.
J'espère découvrir de plus en plus Paris, trouver un moyen de parler anglais régulièrement, passer des supers vacances d'été, acquérir une culture cinématographique, et puis surtout conserver mes amis qui sont les plus parfaits au monde.

Voilà (:
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
J'espère qu'il pourra rester en France et que notre histoire d'amour pourra grandir et aboutir à quelque chose. J'espère vraiment ne pas le perdre à cause de ça, même si cela va être très dur.

J'espère réussir à me retrouver, à retrouver des motivations, des projets.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes