Qu'est-ce que vous pensez des produits Yves Rocher ?

10 Février 2011
32
10
689
lyon
Bonsoir les madmzelles !

Toute la question est dans le titre :)

Personnellement j'en achète régulièrement, mais vous, qu'en pensez-vous ??
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Ce n'est pas sale !
C'est dommage que les soins aient parfois mauvaise réputation... ils ne sont pas plus dégueus ni moins efficaces que du cosméto de grandes surfaces :/
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Yves Rocher a fait peau neuve récemment, initiative qui a été saluée par beaucoup de monde (cela se vérifie sur la blogosphère de la cosmétique). Cependant, ce n'est pas pour autant que j'ai envie d'acheter un de leur produit, surtout pour le visage. J'ai peur en fait, tout simplement. Les seuls produits que je pourrais bien acheter sont ceux pour le corps.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je ne supporte pas leurs soins, ils sont trop riches et pénètrent mal et me font briller, et en bonus, me filent des boutons. Après, je suis pas une référence vu la peau réactive que j'ai... (j'ai déjà fait une réaction bien corsée à des produits censés être hypoallegernique, et oui, coucou, c'est moi !).

Pour le maquillage, j'en sais rien... Je ne connais pas leur catalogue donc je ne sais pas s'ils font du fdt mais c'est sur que je n'achèterais jamais ce genre de produit chez eux. Fard à paupière, khol, limite mascara, rouge à lèvre, pourquoi pas, mais le reste non.
 
18 Septembre 2008
3 179
5 055
5 694
Je rachète tous les étés leur kit monoï (en général huile + eau de toilette + gel douche...) j'adore l'odeur :jv: . Mais à part ça non j'achète rien du tout là bas, non pas que j'en pense du mal mais ça me rappelle beaucoup trop mon adolescence :shifty:
 
G

Gii

Guest
Je n'avais pas acheté chez eux depuis des années, et puis il y a un mois j'ai décidé de tester leur nouvel liner feutre. Et ben il est tip top!
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
En parlant de collection de Noël, j'ai adoré leur gel douche à l'orange et à l'amande. Un vrai délice.
 
16 Janvier 2011
564
257
1 444
Pour ma part je suis une adepte des produits Yves Rocher. Globalement je les trouve très bons par rapport à leurs prix. J'achète pratiquement toujours mon maquillage là-bas et il me convient tout à fait, enfin il faut savoir que je me maquille peu, juste du mascara et de l'eye-liner (et au niveau de ces deux produits, je trouve Yves Rocher vraiment pas mal !)

J'utilise quotidiennement leur démaquillant pour yeux, leur eau micellaire démaquillante et leur crème purifiante raffraichissante exfoliante (...) aux micro sphères végétales (quelque chose du genre... XD) et franchement je les trouve vraiment top !

Leurs crèmes pour le corps sont également plutôt pas mal selon moi ...

J'ai aussi quelques gel douches et shampooing qui trainent chez moi également, je les trouve correct mais mes préférences de ce côté là vont à d'autres marques, je les utilise donc peu.

Ah et j'aime bien leurs vernis à ongles aussi ^^

Comme vous le voyez j'ai tester à peu près tous les produits et franchement j'aime beaucoup. Je trouve qu'ils sont de qualités, on peut trouver beaucoup mieux je suis entièrement d'accord mais leurs prix sont vraiment intéressants, et puis les avantages du magasin sont vraiment intéressant (avec la carte, beaucoup de cadeaux, de réductions...).

Enfin bon ce long message un peu désorganisé c'était pour vous dire que moi je trouve les produits YR de qualité et ils me conviennent tout à fait. :)
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Yves Rocher et ma peau juvénile/pâle/réactive/sujette aux rougeurs, c'est pas trop ça mais quand même, j'aime énormément leurs baumes à lèvres (les petits, à 3?/1,50?, je conseille le jaune, il sent bon et hydrate très bien !), leur gommage vert "Pure Calmille" et un de leurs parfums, Mimosa, que je trouve léger, frais, joyeux.

Sinon le reste...les gels douche sont sympas, mais je suis de la vieille école et je me lave avec une brique de savon. Je hais leurs mascaras et je suis traumatisée par leurs rouges à lèvres (ah, les rouges irisés que ma mémé met en débordant...), j'me maquille pas les paupières et j'aime pas le fond de teint (je suis pas drôle comme fille en fait :yawn:).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes