Qu'est-ce que vous pensez des produits Yves Rocher ?

21 Juillet 2008
1 593
1 465
4 964
Je suis une énorme fan de l'exfoliant Hammam, il sent tellement bon et laisse la peau douce comme jamais !
Sinon leurs crèmes, c'est même pas la peine, rougeur a chaque fois !
Le parfum a la pêche ou a la poire, miam !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai une énorme réticence avec cette marque qui date du moment où mon dermato me l'avait fortement déconseillée, il y a une dizaine d'années environ. Alors certes, de l'eau a coulé sous les ponts et la marque a tenté d'améliorer son image mais je ne peux me défaire de la sensation de cheap qu'elle dégage. Je n'ai pas confiance tout bêtement.
 
16 Janvier 2011
564
257
1 444
C'est marrant, je n'savais absolument pas qu'Yves Rocher avait cette réputation là.

Surtout que moi j'ai la peau hyper sensible, et jamais eu de problème avec leurs produits.
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Les produits de beauté et moi, ça fait deux (ou plus). Donc je dis merci à la carte Yves Rocher que l'on m'a offerte, et comme je ne suis pas non plus adeptes des soins/massages en instituts (je m'endors), j'en ai profité pour faire mon plein en maquillage, gommage, masque pour cheveux. Et ces produits sont bien loin de me décevoir!
J'ai l'allergie facile pour certains produits, et ceux là sont impeccables, sans non plus faire des miracles.
Je reproche simplement à cette marque le manque de diversité dans les produits. Le choix est vite fait.
 
10 Février 2011
32
10
689
lyon
Cool merci à toutes pour ces réponses :)

je suis d'accord avec vous pour dire qu'Yves Rocher a bien évolué, même si ses produits restent limités... mais bon ils sont bon marché alors on se laisse facilement tenter :d

Et je ne sais pas vous mais personnellement je me fais toujours avoir par leur petit carton d'invitation à passer à la boutique pour récupérer un Kdo ^^ hihi
 
17 Décembre 2006
34
15
2 879
Chercq
Avant, j'achetais assez souvent leur soins de bains ou leur petits parfums aux fruits en été. Puis plus rien pendant quelques années.

Mais j'y suis retournée récemment et je n'est pas été déçue.

J'ai acheté une crème de jour pour peaux sensibles (un petit pot vert) qui est mi-gel mi-crème, je la laisse au frigo du coup c'est super agréable à appliquer le matin. La crème pénètre assez vite.

Puis un soin contre les pointes sèches. Je n'arrive pas vraiment à juger de son efficacité mais il laisse une odeur agréable et me permet maitriser quelquesmèches trop floues (j'ai les cheveux plus ou moins bouclés - selon les jours).

Mais mon gros coup de coeur, c'est leur body organical scrub à l'abricot! J'ai la peau très sèche et qui réagit vite à toute agression. Ce scrub qui sent suuuuuuper bon laisse la peau toute toute douce! Puis vous avez plus de particules pour gommer que de gel, ce qui personnellement me donne l'impression que le produit est plus efficace (ce n'est pas un gel douche quoi).
 
26 Novembre 2010
189
55
1 099
Lognes
www.justesublime.fr
Yves Rocher c'est vraiment pas mon truc. Tout d'abord j'ai fait un grand nombre d'allergie à leur produits douche, et côté make up je suis rarement satisfaite.
Par contre une gamme que j'adore : tradition de Hammam. Je suis dingue de l'odeur des produits de cette gamme.
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Je n'achète plus chez YR depuis des années, mais là je suis intéressée par ce produit :

khol-fondant-noir-profond-yves-rocher-4032817tsyrx_2041.jpg


Quelqu'un aurait-un avis dessus ?
 
24 Février 2011
287
32
679
Valence
Ce n'est pas vers Yves Rocher que je me tournerai spontanément pour du maquillage ayant déja été déçue par leur produits
 
15 Juin 2009
340
106
1 644
Avant, j'achetais un max là-bas, petit budget oblige. sauf que j'ai été beaucoup déçue par pas mal de produits. Et puis un body Shop est apparu dans ma ville donc autant dire que j'ai pas mis longtemps à changer de magasin !
par contre, j'adore leur gels douches que je continue parfois d'acheter, et le masque à l'argile tradition de hammam qui fonctione très bien sur ma peau sensible
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Blizzard;2080573 a dit :
C'est marrant, je n'savais absolument pas qu'Yves Rocher avait cette réputation là.

Surtout que moi j'ai la peau hyper sensible, et jamais eu de problème avec leurs produits.

Pareil... J'ai la peau mixte et très sensible niveau allergie. J'utilise une de leur crème hydratante (à la camomille) et je n'ai aucun problème :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes