Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui?

23 Août 2006
142
1
3 699
lambersart
~Leev~ a dit :
"Avec le monde qu'il y a..." Je donne pas le contexte, mais c'était trop drôle.

Sinon pour le message du dessus, c'est dingue comme tout le monde n'a pas la même définition du drôle.


Je ne me moque pas des gens sans raison non plus. IL y a un contexte qui va avec : elle était en train de faire un exposé à l'oral et elle a fait une drôle de tête à un moment bien précis...Voilà c'est tout je ne suis pas un monstre non plus.
 
7 Juillet 2006
1 125
8
3 839
Souffelweyersheim
Laura51260 a dit :
on se rappelait des moments de Gad "L'autre c'est moi " avec une amie :
OULALLAAAA VIGIPIRATE

Lol nous ce fut " He was in the bathhhhhhroom ... Oooh it's raining today ... Were is my ombrella ? " :P


Et fou rire mémorable en danse juste avant, quand elle s'est étalée par-terre pour cause de glissade non maitrisée rhihri.
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
J'ai eu un fou-rire avec ma mère tout à l'heure. Et les fou-rires, c'est souvent bête.
C'était essentiellement parce que mon oncle au téléphone a dit de nous qu'on était une maison de fous, entre autres parce que notre chaudière était en panne, que l'éléctricité ne marchait plus et que moi pendant ce temps là je faisais un gâteau à minuit.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
marmotte a dit :
Je ne me moque pas des gens sans raison non plus. IL y a un contexte qui va avec : elle était en train de faire un exposé à l'oral et elle a fait une drôle de tête à un moment bien précis...Voilà c'est tout je ne suis pas un monstre non plus.
"Elle est pas gâtée" supposais pour moi que c'était sa tête permanente, pas juste une grimace faite à un instant t... Pour l'histoire de monstruosité, j'ai pas dit tout ça. Juste que c'est "marrant" de voir que les gens rient tous de choses différentes. Rien de plus.
 
23 Août 2006
142
1
3 699
lambersart
OK désolée j'ai interprété...et puis c'est vrai que c'est pas la plus jolie fille que je connaisse mais bon moi non plus je ne suis pas spécialement belle alors me serais pas permise...affaire classée !


aujourd'hui j'ai rigolé toute seule car Karine dans Star 6 a dit le nom et prénom de la personne qu'il fallait deviner et y'a une grand-mère qui a appelé juste après et elle a trouvé le moyen de dire un autre nom (c'était Tom Cruise et elle a dit Brad Pitt)....C'était pas un fou rire non plus mais elle était touchante cette mamie !:rolleyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes