Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui?

29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
:yawn:

these_funny_animals_528_640_19.jpg
 
22 Novembre 2010
224
37
709
La Roche sur Foron
Un type dans le magasin ou je travaille cette semaine;
Je lui demande si je peux le renseigner : "Non, non, je regarde les carafes, merci"
Heeeu oui, sauf que là, c'est les vases ..
Ahahah:icon_4laugh:
 
A

AnonymousUser

Guest
"eh Mad'moiselle tu penses quoi d'ma dégaine" kéké du métro, hier, 22h07, ligne 6. J'ai failli répondre "t'as le look coco" :winky:
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Larry;2008052 a dit :
"eh Mad'moiselle tu penses quoi d'ma dégaine" kéké du métro, hier, 22h07, ligne 6. J'ai failli répondre "t'as le look coco" :winky:

T'as le look qui te colle à la peau :up:

Une vidéo de ma chatte (celle qui a 4 pattes et qui chasse les oiseaux, je vous rassure) qui tire une sale tronche. Enfin non... c'est plutôt moi qui lui tire la tronche. Bref.
J'essaye de vous poster ça :

EDIT : Le lustrage de chat farpait.
lolvvf.jpg
 
5 Décembre 2010
4 002
7 485
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Binjoo (<3) qui m'a envoyé une photo de chocapic. Et ça dans mon cours de latin :
"Les ides sont le 13 du mois sauf mamajuloc où c'est le 15"
Pendant une ou deux minutes, j'étais incapable de me souvenir de ce que signifiait mamajuloc, j'étais un peu comme ça :oo: et comme ça aussi :yawn:
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Un p'tit gars âgé d'une dizaine d'années, à l'Académie. Il avait manifestement un examen oral de solfège et a dit ceci à sa maman Je peux pas lire une bande dessinée avant d'y aller ? Non, c'est l'heure ? Bon. Je ferai de mon mieux pour les rythmes, à tantôt !

Le sérieux avec lequel il a dit ça m'a fait éclater de rire tout en trouvant la scène vraiment chou tout plein :).
 
19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Tristana;1769951 a dit :
Le jeune qui chantait dans N'oubliez pas les paroles, ce soir (après Dorine en fait, il revient d'ailleurs demain si vous voulez voir huhu). Hihihi il avait un voix, aïe... En fait il n'aurait pas chanté mal mais il muait à chaque fois qu'il montait dans les aigus, c'était à tomber d'un malaise:yawn: Et c'est vrai que comme Nagui a dit, il se rapprochait de la tessiture de Bruel mais en plus... Ca ne se décrit pas, et puis sa façon de danser:yawn:

Mais l'apothéose ça a été quand même les trois danseuses de ce jeune (qui a une comédie musicale) qui dansaient derrière lui, avec des jupes tutu faites à la main immondes et une chorégraphie comme jamais je n'ai vu, c'était surréaliste, incroyable. Je le dis sans méchanceté, c'est de la moquerie gentille et ça a été un moment de fou. Et si ça ne passe pas au zapping, on aura raté un grand moment de télé:yawn:

( Sinon j'ai trouvé le myspace du batteur de l'émission dont je suis amoureuse depuis des années, je vais mourir).

Depuis trois semaines je n'avais pas raté une seule fois N'oubliez pas les paroles,sauf ce soir,VDM.
 
A

AnonymousUser

Guest
Une pote voulait me montrer comment faire un "noeud chinois" je crois, mais j'y comprenais rien, du coup elle s'est mise derrière moi pour guider mes mains: "Voilà, donc tu t'enroule le ruban devant, puis derrière comme ça, ok ?"
Et moi: "Par devant ok, mais par derrière beaucoup moins"

Et là, ma pote se met à rigoler, et 3 potes explosent de rire: "A wai Little-berry ?" "On pensait pas ça de toi !" (faut dire que je suis un peu une sainte haha)
J'ai mis un petit moment à comprendre le double sens de ma phrase :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes