Question pour une Madmoizelle

18 Novembre 2014
29
85
3 684
28
Amiens
Faire le tour du monde sans me soucier de prendre les transports/hotels les moins cher et de ne plus avoir de travail :free:

Comment as tu appris à aimer ton corps, si tu ne l'aimes pas, pourquoi ?
 
  • Big up !
Réactions : Minoue

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Soleil ! En me disant régulièrement que l'ombre c'est moins risqué pour la santé mais tant pis.

La dernière chose que tu as fabriquée/bidouillée/réparée de tes mains ?
 
  • Big up !
Réactions : Mathou95 et Minoue
17 Décembre 2014
780
3 026
1 274
Ce matin, fixer un nouveau crochet sur mon sac de vélo pour pas qu'il se barre ^^

Quand es-tu allé.e pour la dernière fois au resto ?
 
  • Big up !
Réactions : loy

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Avant-hier mais je n'y ai pas mangé :coiffe:
Et pour un repas vendredi dernier parce qu'il n'y avait pas de cantine. Ce n'était pas spécialement bon mais il y avait de la tarte au citron meringuée en dessert. :domokun:

Chaussettes dépareillées ou paires bien assorties ?
 
  • Big up !
Réactions : Minoue et Mathou95
9 Janvier 2014
2 387
19 233
5 744
31
Waw c'est dur. En arts "plastiques" je dirai Giaccometti. J'ai vu le fameux "homme qui marche" j'en ai eu les larmes, il me fout les poils cet artiste! En cinéma, peut-être Wes Craven pour son côté "films vieillissant bien" même s'il n'a pas fait que des chefs d'oeuvres, ou James Wan même si sa cinémathèque est répétitive (mais j'ai toujours peur :cretin:), enfin bref il y en a tellement... En littérature Stephen King sans hésiter! La seule personne a me faire faire des cauchemars (pourtant j'en ai vu des films d'horreurs!). En musique ça dépend vraiment du moment, j'ai tendance à avoir des coups de coeur 2 à 3 fois/mois et à écouter les albums jusqu'à ce que j'en puisse plus. En podcast (est-ce de l'art?) 2 heures de perdues sans hésiter!

Le vêtement dans lequel tu te sens la plus "bonnasse"?
 
9 Janvier 2014
2 387
19 233
5 744
31
Je suis ultra susceptible en ce moment mais j'ai tendance à m'agacer et voilà, ça passe rapidement. La dernière fois que je me suis agaçée c'est hier soir quand mon chéri a décidé (comme d'hab) de manger toute sa soupe à la cuillère en la faisant claquer sur ses dents à chaque fois et tout :cretin:

Sinon la dernière fois où j'ai vraiment été en colère c'était lorsqu'après un week-end compliqué, j'ai eu du mal à faire comprendre à mon chéri ce qui n'allait pas (il me croyait pas et m'a dit que j'étais parano et égocentrique, genre c'est pas contre toi). Le ton est pas mal monté, il s'est braqué direct et moi aussi du coup. On se dispute rarement comme ça mais cette fois j'étais vraiment en colère!

La dernière bonne nouvelle que tu as apprise?
 
  • Big up !
Réactions : CutaPica
9 Janvier 2014
2 387
19 233
5 744
31
Divergente 3. J'aime bien les livres dystopique je suis vraiment fan de cette collection (j'ai acheté le 1 sans savoir ce que j'achetais vraiment, juste parce que je ne trouvais pas ce que je cherchais à la base) même s'il s'adresse a un public + jeune normalement.

La période historique où tu aurait aimé vivre, "mode-ment" parlant? (genre les 80's pour la mode disco etc)
 
  • Big up !
Réactions : CutaPica

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 033
105 200
4 834
Les baskets blanches avec le machin vert derrière, là, les Stan smith
801522_1.jpg

. Pourquoi ? Comment ? Des baskets, certes, c'est confortables, mais 1) blanches, c'est salissant, donc la praticité boujour. Ensuite ben...pourquoi vouloir exactement les mêmes, de la même marque et même couleur ? Vouloir des baskets blanches qui ressemblent à des chaussures de bowling parce que c'est la mode, soit. Mais alors il en existe pleeeeeeeeeeeeeeeeein ! Vouloir des baskets de cette marche parce que c'est la mode. Mais vouloir avoir EXACTEMENT ET ABSOLUMENT LES MÊMES QUE TOUT LE MONDE AU LACET PRES, pourquoi, comment, et pourquoi celles-là ??? Pourquoi celles avec le truc vert alors qu'il y a des Stan Smith avec le truc rouge ???? Pourquoi tous le monde les veut avec le vert ???


Donc je peux à la limite comprendre qu'individuellement on en veuille, pour être comme les autres, mais pourquoi ces machins-là spécialement et obligatoirement ont eu tant de succès, mystère.

Edit : meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde j'ai été devancée !

Du coup je réponds à la question précédente : le bleu-vert ! (pas le turquoise, le bleu-vert)


Quel type de vêtement rêves-tu de porter sans jamais avoir osé?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes