question pratique

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par kawaiana, le 10 octobre 2007.

1. kawaiana

kawaiana
    Expand Collapse
    Trop de boulot

coucou les filles

au début de l'année j'ai reçu une 15ène de syllabus ...
    et je galère complètement car je dois en amener +/- 8 tout les jours!!!!!
    je ne sais pas comment les transporter (valise?) car je prends les transports en commun (et donc je dois aussi me tenir à la barre sinon jm'étalle par terre des que le métro/bus freine)
    J'ai déjà pensé à les désarticuler et n'amener que le chapitre qu'on voit mais certains profs passent du chap.1 au 5 et reviennent au chap.1 ... (sont pas pour la structure de leurs cours on dirait)

Comment faire?
    pour le moment j'ai réussi à me débrouiller en n'amenant que 5 syllabus (mal au bras et au dos à crever) et les 3 autres je louche chez la voisine ... (si elle a son syllabus)

HELP les filles !!!
    cmt faites vous?

2. kawaiana

kawaiana
    Expand Collapse
    Trop de boulot

ce sont des feuilles de cours reliées par: soit des spirales soit une reliure ... c'est l'école qui le fait pour ne pas devoir distribuer 200 feuilles par mois et par étudiants.

3. kawaiana

kawaiana
    Expand Collapse
    Trop de boulot

déjà fait !! mais la fille avec qui j'allais faire ça oubliait tjs les syllabus qu'elle devait prendre .... et en plus on a pas tjs les mêmes cours (ex: pour les langues, chacune a un niveau différent et dont pour les TPA (traveaux pratiques anglais) on est pas ensemble ...

merci quand meme :d

4. Juny

Juny
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Est ce que tu peux demander un casier?

5. kawaiana

kawaiana
    Expand Collapse
    Trop de boulot

non :confused: pas de casiers pour les élèves ...

Chargement...