Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

Questions en tout genre Beauté !

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Faye, le 8 décembre 2012.

1. Faye

Faye Fus Ro Dah !

On continue le topic lancé par Koalou ! :)
  2. ------------ Publicité ------------
  3. Faye

Faye Fus Ro Dah !

C'est fait ! :)
  4. Petite rousse

Petite rousse Accrochée a son ordi

Voilà, je voudrais commencer une routine pour le corps, de nombreux produits me font de l'oeil pour ma peau terne, étant photosensibilisants, une protecion solaire m'est alors indispensable ...
    En parallèle, je commence à me maquiller, petit à petit

J'aurais quelques questions, peut être un peu bêtes :sad:
    .... à vous poser....

- La crème solaire, posée avant le maquillage, peut elle empecher le maquillage (lèvres, yeux, teint), de se fixer et de durer le temps d'une journée ?

- le spray fixateur de maquillage en perd il alors de son efficacité ?

- je voulais utiliser la bb creme de la roche-posay et/ou l'embelliseur de teint abricot/pêche (dont j'ai entendu parlé sur le forum), faut il que je les pose avant ou après la crème solaire ?

- Auriez vous une creme solaire indice élevé (50 ....) , non grasse, sans silicone et autres saletés ....ayant un peau de rousse, très fragile, veritable terrain aux rougeurs et autres irritations en tout genre, très sensible .... :'(

Merci à vous :fleur:
  5. Leech

Leech Have less. Do more. Be more.

Question pour L.H.O.O.Q., est-ce que tu pourrais me dire la référence du fard bleu Séphora qui est un dupe du fard Nars Outremer ?

Sur Internet je trouve la référence "My favourite jeans" mais comme il est métallisé je suis pas sûre qu'il s'agisse de celui-là.
  6. Petite rousse

Merci, merci beaucoup :happy:

J'aurais encore une petite question ... ^^

Sais tu si il existe une alternative à l'embelliseur de teint, pour les personnes au teint tres pâle ?
    ... ayant la même efficacité .. et sans paraben et autres .... :-(
  7. Petite rousse

désolé d'envahir le topic avec ma multitude de questions ....:red:

Auriez vous des marques de qualités et respectueuses des peaux très claires à problèmes.... concernant un achat de fond de teint effet éclat/bonne mine .... ?

Quelques marques me faisaient de l'oeil ... bourgeois, mac, lush et autres notamment ... qu'en pensez vous ?
    et les marques ou modèles à éviter ?
    :):)

J'avais aussi lu qu'une madmoizelle utilisait une alternative au fond de teint, une sorte d' "autobronzant" (effet discret)... sur le topic "alors t'en penses quoi ?" ... dans les dernières pages ... ?

Que me conseillez vous, sachant que je ne veux pas trop surcharger ma peau de maquillage ?
  8. Le fond de teint liquide d'Avène (couvrance) est très bien pour moi (j'ai remarqué que quand je sors des marques de pharmacie j'ai des boutons, pas tellement à cause du silicone - sinon j'en aurais aussi avec celles-là - mais à cause des différents parfums -_-). Leur teinte la plus claire me convient très bien, et j'ai la peau franchement pâle - après, tu es rousse, donc si tu as le teint totalement transparent je ne saurais te garantir que ça aille (j'ai une peau pâle mais "matte" dans la mesure où on ne voit pas du tout mes veines, par exemple).
    Sinon, le minéral est bien : chez Bare Minerals, la teinte la plus claire est parfaite, mais malheureusement discontinuée en France...
  9. Obsessionnelle

Obsessionnelle Oh no Love, you're not alone.

Salut les filles :)

Je suis à la recherche d'un nouveau blush, j'en ai trouvé un pas mal chez Too Faced, l'Ultra Flush Blush.
    Est-ce que certaines l'ont déjà utilisé/l'utilisent ?
    Vous en pensez quoi ?

Merci :fleur:
  10. Kiwi-kiwi

Kiwi-kiwi A bouffé du clown

Tu sais que je comptais envahir le topic pour exactement les même questions que toi ;)

Du coup, je peux te dire pour Les fdts bareMinerals, j'utilise le plus clair, le Fairly light, et il est vraiment pas mal, je l'aime beaucoup :coeurquibat:
    Avec l'enlumineur MineralVeil et c'est parfait :noel:
    (On les trouve normalement dans pas mal de Sephora, j'avais eu un petit kit d'essai pendant les soldes, c'est comme ca que j'ai pu savoir si je ne me tapais pas d'allergies ^^')

Sinon j'ai testé les fdt Clinique, mais même les teintes très claires sont foncées, il n'y a que la BB Crème teinte 1 qui est parfaite (même si la compo est pas terrible...)

Je pense aller faire un tour à la parapharma pas loin de chez moi pour tester les fdts Vichy, parce que je viens de m'apercevoir que malgré que j'utilise du Clinique, je me retrouve avec des petits boutons ninja et j'aime pas ca!:erf:

Je te ferais des photos sur ma mimine du rendu et de ce que j'en pense :v:
  11. Flume

Flume Will you please take your pills?

Justement je comptais me l'acheter, j'en ai lu que du bien sur les blogs beauté donc j'imagine qu'il doit être pas mal!

Sinon, quelqu'un utilise l'anti-cerne Mineralize de M.A.C? J'ai vu qu'il est non-comédogène du coup j'ai bien envie de me l'acheter pour cacher les imperfections/cernes.. Des avis? :fleur:
  12. Les filles j'ai un petit souci, j'ai besoin de vous !

J'ai commandé sur le site épicare et j'ai pris le paiement "transfert bancaire" pensant qu'il fallait que je rentre mes numéros de carte bleu tout ca bref le train train classique.

En fait j'étais totalement a coté de la plaque, ils m'ont envoyé un mail pour me donner toutes leurs info bancaire et me disant de les prévenir quand le transfert bancaire était fait.

Ok sauf qu'en fait je comprend rien moi je le fait comment le transfert bancaire ? Faut que j'aille voir ma banque ?

Si une ame charitable veut bien m'aider :tears:
  13. Jialing

Jialing Non non non.

Oui ! :)

Je l'utilise pour camoufler mes cernes et je l'aime plutôt bien. J'en ai assez peu du coup la couvrance me convient bien (je dirais qu'elle est moyenne). J'ai aussi le studio concealer de MAC, et en comparaison ce dernier est plus couvrant mais aussi plus "pâteux", il a un effet moins naturel.
  14. kokeshi

kokeshi EcriveuZ madmoiZelle

Un transfert bancaire, c'est comme un virement. En gros, ils t'ont filé un RIB. Il faut que tu ailles à ta banque avec ces coordonnées pour faire un virement dessus, c'est tout (à moins que tu puisses le faire par internet, mais pour ma banque c'est pas possible).
  15. Flume

Merci beaucoup! J'aimerais surtout que ça fasse un rendu naturel, j'ai la peau très pale donc la moindre touche de couleur se voit sur moi.. :erf: Je ne mets jamais de fond de teint, juste correcteur+poudre libre du coup je suis toujours à la recherche du correcteur parfait :happy:
    J'irais checker les produits de M.A.C demain alors!

Edit: Vixennexiv Je dirais un rouge corail ou un peu abricot non?
  16. Flume

Pour moi c'est franchement ce qui va le mieux aux rousses, encore plus si tu as une peau claire!
    Le foncé est à proscrire, tandis que les teintes pêches/corail/abricot illuminent le visage et se fondent bien avec la couleur des cheveux!
    Ex: