Qui est fan des Runaways?

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par Tams, le 8 mai 2008.

1. Tams

Tams
    Expand Collapse

J'ai trop aimé le 1 et le 2 et je connais pas de meilleur pointe et click.Les décors changent souvent alors on a pas le temp de se faire chier..J'attend impatiemment le 3...

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime bien aussi mais au point d'en être fan quand même! J'ai joué à celui sur pc, déjà je n'aime pas trop jouer sur pc mais bon j'ai quand même vu mieux!

3. Koalou

Koalou
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

J'aime bien mais je perds patience rapidement (je trouve certaines énigmes vraiment tordues). Mon copain adore et a terminé les 2, moi je n'ai pas dépassé la caravane des travestis du désert... Je ne suis pas non plus très fan des graphismes qui font trop "BD" à mon goût.

Dans ce style je préfère largement la série de Chevaliers de Baphomet.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Remontage de topic!
    J'ai eu l'occasion de jouer à Runway 2 aujourd'hui, alors je m'empresse de faire un petit commentaire dessus.
    Je trouve les graphismes formidables, et au contraire j'aime bien ce côté BD. Pour chipoter, j'aime pas vraiment la texture du personnage, et notamment des ombres.
    Les seuls points négatifs d'après moi, sont les déplacements un peu trop longs et effectivement les histoires tirées par les cheveux.
    Et aussi le fait qu'il me paraît impossible de finir un châpitre sans devoir jeter un petit coup d'oeil de temps en temps à la soluce (ou alors c'est moi qui suis pas douée :rolleyes: ).

Ca n'empêche que c'est un des rares jeux que j'ai bien aimé donc je le conseille!

5. titebrunette

titebrunette
    Expand Collapse

J'ai joué à Runaway:The Dream Of The Turtle mais je n'ai pas aimé. Je n'ai même pas fini le jeu car il m'énerve dés le début. Les énigmes sont trop bizarre.

6. sab6

sab6
    Expand Collapse
    héhé

Je débarque, mais j'ai ADORé tous les runaway !!!!!!:loveeyes:

#6 sab6, 5 septembre 2016
    Dernière édition: 5 septembre 2016
  7. Poyotan

Poyotan
    Expand Collapse

Je tombe par hasard sur ce topic (merci @sab6 , j'ai bien envie de ressortir le jeu maintenant ^^ ) et j'ai aussi adoré toute la série.
    J'y ai joué avec ma sœur (et un peu de soluces sur le net, parce que certaines énigmes sont vraiment trop tirées par les cheveux).
    L'aspect absurde m'a vraiment plu, je trouve d'ailleurs que c'est de '' l'absurde logique'', ça colle totalement à l'univers du jeu.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

8. sab6

sab6
    Expand Collapse
    héhé

Haha oui les soluces c'est quasiment obligé XD
    J'ai rejoué l'année dernière avec mon copain et c'était toujours aussi bien lol

Et vous avez joué aux autres jeux du studio ? The next big thing et Yesterday ?

9. Claire-de-plume

Claire-de-plume
    Expand Collapse
    Rêveuse à temps par ciel

J'ai joué à tous les Runaway ! Ils sont géniaux ! :)
    J'ai aussi acheté The next big thing sur Steam, mais je n'y ai pas encore joué.

Chargement...