Qui fête la Saint Patrick ?

A

AnonymousUser

Guest
Je la fête avec des potes dans un pub irlandais normalement :)
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Je suis en Ecosse et on fête la St Patrick toute la journée, les gens démarrent à la Guinness dès 11h du matin, commencent le whisky à midi alors je pense que ce soir ce sera quelque chose! Super ambiance en tout cas!
 
2 Septembre 2008
348
126
2 224
Andrezé
Yep_
Perso j'la fêterai en before, ds un bar irlandais qui fera une énooooorme happy hour. Et ensuite, direction la Nuit Angevine (plus grosse fête étudiante de l'Ouest, 5000 personnes attendues, ca va faire mal)

=D
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
A Montréal aussi ils font une parade, bien que je n'y mette pas les pieds et que je ne puisse donc pas raconter :errf:. Les pubs sont à donf. Genre à Québec, y'a deux semaines, y'avait un énorme compteur à rebours sur un pub de la rue principale. Ca doit être une journée à ne pas manquer, au niveau du chiffre d'affaire. Bref, pour revenir à Montréal les bars proposent des verres qui s'allument en vert, c'est inutile, mais bien trippant. Tu payes un peu plus cher, mais tu peux garder ton verre :)
Et bien sûr la consommation d'Irish Car Bomb est exponentielle (je trouve ça immonde, perso :errf: ). Montréal étant une ville très étudiante, c'est yet another reason pour boire en plein milieu de la semaine. Les étudiants de première année américains sont particulièrement insupportables (et ils sont nombreux, vu que les facs sont nettement moins chères que dans leur pays) : ils ont tout juste 18 ans et on leur permet de boire alors qu'aux US, à 18 ans, tu peux te brosser ! Alors ça picole sec, tels des gamins de 15 ans qui découvrent l'ivresse pour la première fois et qui mélangent vodka et jus d'orange dans une grande bouteille de coca qui sera facilement emportable... :lol:
Hum, j'arrête la critique facile, c'est généralement une très bonne soirée ici et je suis impatiente d'être ce soir ^^

Happy Paddy's day ^^
 
12 Septembre 2008
74
0
3 677
Ploneour-Lanvern
je suis actuellement à Galway pour mes études, alors après la parade (l'une des meilleurs d'Irlande il parait) se matin, ce sera tourné des pub ce soir. alors comme ont dit ici : "today I'm Irish, tomorow I'll be hangover" (aujourd'hui je suis Irlandais, demain j'aurait une geule de bois)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je ne l'ai jamais fêté. Je devais vaguement la fêter ce soir, mais ça n'a pas eu lieu (à part du "buvage" de Guiness à la maison). Mais dans un mois je serai en Irlande, à boire la Guiness au Guiness Storehouse, donc je vais juste prendre mon mal en patience :).
 
1 Novembre 2009
10
3
1 554
PARIS
Hier avec une amie, parce qu'on a le sens des traditions, on a pris des bières dans un irish pub.
Ha, les sacrifices qu'on ne ferait pas pour la St Patrick ! :d
 
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
Tangerine, sérieux? Nous sur Amiens, rares étaient ceux qui ne portaient pas de vert.
Hier j'suis allée au pub irlandais jusqu'à la fermeture, bières à volonté. La rue totale était blindée, l'année dernière ils avaient estimé l'affluence à 7800 bières vendues, c'est un peu foufou. Enfin moi en même temps la St Patrick c'est le truc que je ne veux pas rater, je préfère cette fête au Nouvel an, j'trouve ça plus convivial, j'y rigole plus, y a pas de pression. En plus c'est le printemps, on est tous dehors. J'suis toujours excitée comme une gosse à Noël quand je me réveille le 17 mars et après j'écoute les Pogues jusqu'au moment de sortir et pourtant je n'ai d'irlandais que les cheveux.
 
11 Août 2009
94
19
1 579
Rennes
En bonne expat' en Irlande, je l'ai fêté pour la deuxième année consécutive à Cork, et c'était pas triste ! Je suis partie avec chapeau vert, ongles verts, tshirt vert et boucles d'oreilles vertes, et je suis revenue entre autres avec les lèvres vertes, à cause de la bière verte :blaugh:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes