Qui fête la Saint Patrick ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 17 mars 2010.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Qui f? la Saint Patrick ?.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je la fête avec des potes dans un pub irlandais normalement :)

3. Spleen

Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Je suis en Ecosse et on fête la St Patrick toute la journée, les gens démarrent à la Guinness dès 11h du matin, commencent le whisky à midi alors je pense que ce soir ce sera quelque chose! Super ambiance en tout cas!

4. Echolalie

Echolalie
    Expand Collapse
    MILF en puissance

Yep_
    Perso j'la fêterai en before, ds un bar irlandais qui fera une énooooorme happy hour. Et ensuite, direction la Nuit Angevine (plus grosse fête étudiante de l'Ouest, 5000 personnes attendues, ca va faire mal)

=D

5. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

A Montréal aussi ils font une parade, bien que je n'y mette pas les pieds et que je ne puisse donc pas raconter :errf:. Les pubs sont à donf. Genre à Québec, y'a deux semaines, y'avait un énorme compteur à rebours sur un pub de la rue principale. Ca doit être une journée à ne pas manquer, au niveau du chiffre d'affaire. Bref, pour revenir à Montréal les bars proposent des verres qui s'allument en vert, c'est inutile, mais bien trippant. Tu payes un peu plus cher, mais tu peux garder ton verre :)
    Et bien sûr la consommation d'Irish Car Bomb est exponentielle (je trouve ça immonde, perso :errf: ). Montréal étant une ville très étudiante, c'est yet another reason pour boire en plein milieu de la semaine. Les étudiants de première année américains sont particulièrement insupportables (et ils sont nombreux, vu que les facs sont nettement moins chères que dans leur pays) : ils ont tout juste 18 ans et on leur permet de boire alors qu'aux US, à 18 ans, tu peux te brosser ! Alors ça picole sec, tels des gamins de 15 ans qui découvrent l'ivresse pour la première fois et qui mélangent vodka et jus d'orange dans une grande bouteille de coca qui sera facilement emportable... :lol:
    Hum, j'arrête la critique facile, c'est généralement une très bonne soirée ici et je suis impatiente d'être ce soir ^^

Happy Paddy's day ^^

6. suspensi0n

suspensi0n
    Expand Collapse
    Divin.

Cette année je ne peux pas la fêter, mais l'année prochaine for sure !

7. Ascadelia

Ascadelia
    Expand Collapse
    Amoureuse

je suis actuellement à Galway pour mes études, alors après la parade (l'une des meilleurs d'Irlande il parait) se matin, ce sera tourné des pub ce soir. alors comme ont dit ici : "today I'm Irish, tomorow I'll be hangover" (aujourd'hui je suis Irlandais, demain j'aurait une geule de bois)

8. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Je ne l'ai jamais fêté. Je devais vaguement la fêter ce soir, mais ça n'a pas eu lieu (à part du "buvage" de Guiness à la maison). Mais dans un mois je serai en Irlande, à boire la Guiness au Guiness Storehouse, donc je vais juste prendre mon mal en patience :).

9. paradixes

paradixes
    Expand Collapse

Hier avec une amie, parce qu'on a le sens des traditions, on a pris des bières dans un irish pub.
    Ha, les sacrifices qu'on ne ferait pas pour la St Patrick ! :d

10. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Tangerine, sérieux? Nous sur Amiens, rares étaient ceux qui ne portaient pas de vert.
    Hier j'suis allée au pub irlandais jusqu'à la fermeture, bières à volonté. La rue totale était blindée, l'année dernière ils avaient estimé l'affluence à 7800 bières vendues, c'est un peu foufou. Enfin moi en même temps la St Patrick c'est le truc que je ne veux pas rater, je préfère cette fête au Nouvel an, j'trouve ça plus convivial, j'y rigole plus, y a pas de pression. En plus c'est le printemps, on est tous dehors. J'suis toujours excitée comme une gosse à Noël quand je me réveille le 17 mars et après j'écoute les Pogues jusqu'au moment de sortir et pourtant je n'ai d'irlandais que les cheveux.

11. Jelly bear

Jelly bear
    Expand Collapse
    KinderAddict

En bonne expat' en Irlande, je l'ai fêté pour la deuxième année consécutive à Cork, et c'était pas triste ! Je suis partie avec chapeau vert, ongles verts, tshirt vert et boucles d'oreilles vertes, et je suis revenue entre autres avec les lèvres vertes, à cause de la bière verte :blaugh:

Chargement...