Qui ressemble a une célébrité ? Ou qui connait quelqun qui ressemble a une célébrité?

A

Ancien membre

Guest
Tout le monde s'accorde (amis + famille) à dire que mon père ressemble à Elie Semoun :yawn: (ça lui fait pas super plaisir).

Et on m'a déjà dit plusieurs fois que je ressemble à Laura Pausini (quand j'avais les cheveux plus long, plus foncés et brushés -> ce qui n'arrive pas souvent).

Moi je ne vois pas trop le rapport en dehors d'avoir les mêmes origines (italiennes). Ou alors de loin, de dos et dans le noir, uh uh.

M'enfin ça aurait pu être pire :razz:

Ah, et ma ptite soeur a un air de Lord Farquaad.
 
16 Janvier 2008
158
9
2 179
St etienne du rouvray
Mon pere ressemble au mec qui joue McGiver, Richard truc..!! C'est horrible tous mes amis me le sortent ca!M'enfin lui il pense que je ressemble a Romy Schneider alors..
Ensuite, un copain de fac qui ressemble a christophe Willem.
Mon ex qui ressemble vraiment a Tom welling de visage !!!! :heartbeat: pfiou ... mais bon c'etait un vrai salopard ^^
 
14 Novembre 2007
14
0
2 862
marignane
Moon père ressemble à Aragorn dans le seigneur des anneaux...(Si Sii jdéconne pas!!)

Jconnais la Couziine à JULES de la nouvelle star...(Woou Supeer Célébriité ms :heartbeat: Lol)
&& C a peu près tout...
(Bah Ouais,SiinOn tu crOiis kj'habiiteraii ds un Bled Pauméé?!)XDD



"L'etre humain a tellement l'habitude de parler et de regarder,de temps en temps les gens qui sont awaresque les gens qui voient,parce qu'ils sont obligés de sentir les sensations,les gens qu'ils aiment pas,qu'ils aiment bien,et les objets qui sont,et on est awares"
Jean-Claude Van Damme

T'as comprii?XDD C pourtant simple...
 
A

AnonymousUser

Guest
Quand j'étais en primaire, mes amies me disaient que je ressemblais a Priscilla et que c'était trop cool.
Vous pouvez tous aller vous rhabiller là, personne ne peut me détrôner.
 
A

AnonymousUser

Guest
Soulstorming;700456 a dit :
Rock'n'roll le papi :rockon:

Ca promet pour les petits-enfants :biggrin:
Mouarf, je crois que je n'ai pas été trop atteinte, ça va!
 
19 Mai 2006
747
7
4 799
palaiseau
Alors y'a beaucoups de célébrités dans mon entourage lol : j'ai une amie qui à pratiquement le même visage que Barthez, une autre qui ressemble à Francis Lalanne, ma meilleure amie à Eva Longoria en plus bronzée, mon père c'est Julien Clerc, mon cousin à Enrique Iglesias , un pote à Arnaud Gidoin et mon voisin à Antoine sans les chemises hawaïennes...
 
21 Août 2008
22
0
2 182
Rabat
J'ai une cousine, c'est Monica Cruz tout craché. Et une fois lors d'une réunion de famille j'ai trouvé une tante éloignée qui ressemble comme deux gouttes d'eau à reese witherspoon (mais en blod vénitien) et une fois on a confondu ma mère pour la femme de l'ambassadeur du Canada (j'étais là, je vous dis pas les traîtement de faveur) mais bon, ça je crois ça ne compte pas comme une celebrité.
 
1 Janvier 2008
263
827
4 764
On m'a dit que je ressemblais à Clotilde Courau (elle était pas encore princesse, et pas super connue non plus).

Je trouve que mon père a des airs de Coluche (Ouai, la classe, je sais !)

Et je trouve qu'Innna Zhukova (vice championne olympique de gymnastique rythmique, mais à mon avis personne ne connait) ressemble beaucoup à Scarlett Johansson.
Je vous mets la recherche google, vous choisirez la photo qui vous arrange.
Inna zhukova - Google Recherche d'images
 
21 Juillet 2008
560
11
2 229
NANCY
www.lisalou.fr
Mon chéri m'avait trouvé une ressemblance avec la fille de cette publicité, il y a quelques années :



On m'a ensuite parlé de cette photo, à plusieurs reprises :



Puis on a eu le calendrier Vogue d'inspiration bondage, et là ce fut la révélation! Il s'agissait de Karen Elson à chaque fois; des gens ont même cru que j'avais posé pour le calendrier o_O



Ce qui est encore plus troublant quand on sait qu'elle est fascinée par l'entre-deux-guerres, anime un collectif cabaret et collectionne des objets vintage ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes