Qui veut tester les Croustines de poulet Maggi ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par nai-ma, le 12 septembre 2012.

1. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

2. Calystegia

Calystegia
    Expand Collapse
    Crazy underwear creeping up my butt Crazy underwear always in a rut Crazy underwear...

C'est la suite logique des ateliers bio-nutrition de Bjorg, c'est ça ? :coiffe:

3. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

Ahahah purée je suis pareil :yawn: !

4. elke02

elke02
    Expand Collapse
    "

ça m'a fait pareil... :crying:
    Soit il y avait vraiment trop de monde (louche quand même!) soit c'est juste un coup de pub

5. Silver Queen

Silver Queen
    Expand Collapse
    ROOOAR!

Yeah :rockon: J'adore les échantillons/bon de réduction/produit gratuit (le top). La semaine prochaine je saute dessus. Ah non, la semaine prochaine c'est pré rentrée :stare:

6. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

Jouliie : oui mais y'a pas des bouts de basilic et de barbecue dedans ;)
    Calystegia : il en faut pour tous les goûts, non ?
    Eriador @elke02 @Utopie. : L'année dernière, Maggi avait fait le même genre d'opération avec un autre produit et je l'avais bien reçu. On a vraiment dû être très très nombreux hier !

7. luvna

luvna
    Expand Collapse
    Guest

Je sens que je vais en commander aussi pour tester avec mon copain.. :d

8. Palladium

Palladium
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

J'ai testé hier, et on m'a demandé mon adresse et on m'a dit que je recevrai le trucs dans les semaines à venir donc je pense pas que ce soit de la pub. Enfin je veux dire, ça fonctionne quand même.

9. Calystegia

Calystegia
    Expand Collapse
    Crazy underwear creeping up my butt Crazy underwear always in a rut Crazy underwear...

Nai-ma : Bah j'ai pas dit le contraire :eh:

10. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

Je sais ;) Je voulais répondre indirectement à ceux qui le pensaient vraiment. J'ai vu quelques commentaires dans ce sens sur Facebook.

11. Calystegia

Calystegia
    Expand Collapse

Nai-ma : ceux qui pensent qu'il est de bon ton de faire des leçons de morale à ceux qui mangent pas (toujours) équilibré ? Ils me tapent sur le système autant qu'à toi, je pense. ;)

12. Delbaeth

Delbaeth
    Expand Collapse
    Don't scratch the wall

J'ai réussi à en avoir, c'est pas du tout le genre de trucs que je mange d'habitude mais je suis super contente :joy:

Chargement...